Choix de la race

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danir
Ma question porte exactement sur cet aspect et uniquement celui-ci.

J'aimerais avoir d'autres avis de gens en jeu svp.
Les hitbox sont les memes.

Meme si t'es grand, tu touchera un alfar en vertical ou horizontal...c'est juste une question d'immersion de regarder vers le bas car ton adversaire est petit^^

quoi qu'il arrive, s'il crouch tu devra viser vers le bas
L'autre point qui balance le tout, c'est qu'un Orc aura plus de facilité à toucher la tête en coup latéral.

I
Parce qu'il y a une localisation des dégâts?
Citation :
Publié par .Doc'full~
je ne crois pas, il était question d'une seule hitboxe.

c'est meme sur. et Hibox non hitboxe... c'est pas parceque ca parle de coups que cest de la boxe.
j'en ai deja fait 2

une a cheval et une a terre

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Je vous ai lu le plus attentivement que j'ai pu et je m'orienterai vers un nain, mais me reste une question, si un joueur de mon "alliance" m'attaque, il devient rouge et ne peut plus rentrer dans les villes, c'est sa? Mais si oui, pour combien de temps?

En fait ma question sous tendu c'est que je compte faire un crafteur et comme je débuterai, je me doute comme d'habitude que je serais seul, donc si je me fait attaquer par un joueur de mon alliance je perdrai le fruit de mon travail et sa ne m'enchante guère, donc j'aimerai en savoir plus pour pouvoir parer a l’imbécilité qui ne manquera pas de sévir et de m'envoyer dans les pattes des kikitoutdurosore.
Tu peux crafter dans les villes NPC sans risque.

Quelqu'un qui passe rouge le reste, a moins qu'il ne regagne des points d'alignements en priant et en payant, mais c'est long et cher.
En gros, un rouge reste rouge. Personne va payer passer 5 jours à prier et payer 10k pour tuer un newb en ville de départ.
Ok, je te remercie et j'ai donc là de quoi en principe raisonner les raisonnables, quand aux autres me restera a courir le plus vite que je pourrais et rester toujours prudent. J'ai bon?
Oui c'est ca, certaines villes sont " piégées " chez les alfars par exemple, un simple " knockback" ( attaque qui projet le gars loin ) te fais seulement passer rogue 0secondes et ensuite plus rien .... Un gars un peu equipé ( robe + bijoux arcane+ rage+ popo... ) peut aisement te fair ce coups là et il se soigne tranquillement pendant que toi tu te noie dans l'acide ( oui, souvent chez les alfars il y a de l'acide pres des villes/ dans les villes ). Fais gaff aussi à ceux qui peuvent te tuer depus l'exterieur de la ville si t'es afk
Ok, merci pour les conseils, je confirme donc, je serai Nain, par conviction et pour leurs cités bien protégé.

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur!
C'est aussi possible de tuer un bleu à deux, 1 qui passe gris et l'autre qui heal, ca se fait chez les orcs...même encore maintenant donc choisi bien la ville ou tu craft(une avec peu de passage, genre la capitale) et essaye de cacher un maximum ton perso quand tu le fais.
Ah.... ben pour le moment j'ai pas croisé trop de monde, donc sa peut aller, par contre pour un crafteur, l'équipement de protection, vous conseiller armure de métal? Avec arme a deux mains ou épée a une main et bouclier?
D'ailleurs la chose qui m'a le plus choqué sur le jeu c'est le fait qu'un autre nain sans raison essaye de m'attaquer. Merde, on est des nains, nous sommes honorables, fière et têtue, mais bon ripailleur, pas des assassins sociopathe humain!

Bref, cet aspect, pourrait en effet me rebuter, mais le fait est que c'est un problème récurrent sur les sandbox, les joueurs y viennent surtout pour se défouler, alors que des titres existe pour sa (BF3 et compagnie). Un MMO RPG Sandbox devrait être accès surtout sur le social et l'aventure, non?

Dernière modification par axarius ; 29/10/2011 à 22h39.
C'est sur que si c'est la dimension RPG du jeu qui t'attire et te motive, tu risques d'être bien frustré sur Darkfall. La communauté, elle, est très loin d'être axée RPG .
Citation :
Publié par Sainthys
C'est sur que si c'est la dimension RPG du jeu qui t'attire et te motive, tu risques d'être bien frustré sur Darkfall. La communauté, elle, est très loin d'être axée RPG .
D'ailleurs, elle est pas axée du tout, c'est juste un gros tas de connard.
C'est encourageant... Mais pour avoir essayer énormément de jeu, je ne vois guère d'autres jeux pour tenter cette expérience. Si vous avez des titres, on peut en débattre, mais on va sortir du sujet initial.
Citation :
Publié par axarius
C'est encourageant... Mais pour avoir essayer énormément de jeu, je ne vois guère d'autres jeux pour tenter cette expérience. Si vous avez des titres, on peut en débattre, mais on va sortir du sujet initial.
Ah, mais on a tous ce problème. Y'a rien d'autre qui à le même goût que Darkfall.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés