A quand un VRAI MMORPG ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah pour les vrai MMO faut se tourner du coté des sandbox qui offre une plus grande richesse qu'un themepark.

Le problème c'est que les sandbox sont sont édité uniquement par des studio de pauvre avec des micro équipe de dev et le résultat s'en resent forcement. Et comme en plus ils ont pas les moyen de faire du marketing...

Tous les gros studio de MMO n'ont depuis la sortie de WoW tenté uniquement de sortir des clone de ce dernier, persuadé que c'est le model ultime de MMO.

Si demain Blizzard sortais un sandbox ce serait un carton. L'idée selon laquelle il y as plus de joueurs potentiel de thempark que de sandbox est absurde. Jamais il n'y as eu sur le marché du MMO un sandbox avec le budget et la campagne marketing d'un WoW.

De toute manière le renouveau du MMO viendra de Blizzard et de personne d'autre c'est le seul as avoir le budget et les épaules pour sortir quelque chose de différant.
Citation :
Publié par GhostNinja

Si demain Blizzard sortais un sandbox ce serait un carton. L'idée selon laquelle il y as plus de joueurs potentiel de thempark que de sandbox est absurde. Jamais il n'y as eu sur le marché du MMO un sandbox avec le budget et la campagne marketing d'un WoW.

De toute manière le renouveau du MMO viendra de Blizzard et de personne d'autre c'est le seul as avoir le budget et les épaules pour sortir quelque chose de différant.
FAUX !

Le vrai mmo qui proposera un vrai sandbox pour l'instant à déjà était présenter, sérieusement je crois beaucoup en Guild Wars 2 et à son univers de quêt interactive .. en plus les devs parle de housing .. ? un monde actif avec une histoire .. on peut pas en esperer plus de toute façon à notre époque, d'ailleurs le 1 ( guild wars ) qui pour moi était un jeu bien meilleur que WoW dans le genre multijoueur en ligne ..
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
FAUX !
Le vrai mmo qui proposera un vrai sandbox pour l'instant à déjà était présenter, sérieusement je crois beaucoup en Guild Wars 2
http://img515.imageshack.us/img515/5876/wtfamireading.png

Je pense que SWTOR sera un sandbox ainsi que B&S et d'ailleurs Vindictus qui est un très bon sandbox s'en inspire beaucoup !

Citation :
Publié par Vagrant6
Je suis défaitiste parce que tout les jeux qui ont promis des trucs comme ça sortent avec 10% du contenu attendu par les joueurs, donc il faut attendre.
Fail, toute les features qu'il a cité son prévu dès la sortie et on déjà été testé pendant les 3 béta
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Je pense que SWTOR sera un sandbox
J'crois pas. Les gens que je connais qui sont sur la beta de swtor me disent à peu près tous la même chose : si t'aimes wow alors t'aimeras swtor
Citation :
Publié par Kikitoudur
J'crois pas. Les gens que je connais qui sont sur la beta de swtor me disent à peu près tous la même chose : si t'aimes wow alors t'aimeras swtor
Alerte à l'ironie
Citation :
Publié par Kikitoudur
http://img23.imageshack.us/img23/1905/1306387799396.gif

BTw le titre du thread est tellement racoleur que les débats son un peu inutile... Il faudraid'abord définir quel genre est le VRAI MMORPG, même si les puristes s'accorde à dire que c'est le model sandbox, le plus populaire/démocratisé reste le themepark.

ahhhh j'ai mi Boukounie en ignore list qu'est ce que ça fait du bien.
Citation :
A quand un VRAI MMORPG ?
Jamais.

Le but étant de gagner de l'argents toujours plus d'argents , on aura toujours quelque chose de convenable mais sans plus , et donc d'autres MMORPG sortiront pour combler les sans plus des précédent jeux au final les nouveaux MMORPG auront toujours un plus mais suivit d'un "sans plus" .

Connaissez-vous un MMORPG n'ayant pas pour but de gagner de l'argent dont tout les joueurs peuvent participer a l'avancement de ce MMORPG (quêtes,classes,map,skin mobs,maison,personnage,etc... ) ?

Oui , Slayers Online , un MMORPG Français .

http://www.slayersonline.net/
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
BTw le titre du thread est tellement racoleur que les débats son un peu inutile... Il faudraid'abord définir quel genre est le VRAI MMORPG, même si les puristes s'accorde à dire que c'est le model sandbox, le plus populaire/démocratisé reste le themepark.

Mec quand j'avais ton rank jol, je me taisais et je crachais pas sur tout le monde. Pour ton bien, je conseille de faire pareil
Citation :
Publié par Asylum_
Mec quand j'avais ton rank jol, je me taisais et je crachais pas sur tout le monde. Pour ton bien, je conseille de faire pareil
Et y'en a plein des comme ça

La croisée des mondes et le monde des libres, c'est le bidonville de JoL.
Citation :
Publié par Asylum_
Woah le Rank JoL le truc de true badass.

MEC ( comme tu dis ) c'est mon 6eme compte JoL si le forum était moins peuplé de péon dans ton genre je pense que je pourrai arborer aussi fièrement qu'inutilement un compte JoL GOD-LIKE. Ce qui me permettrai de briller dans les diners.
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
La croisée des mondes et le monde des libres, c'est le bidonville de JoL.
C'est poétique et plein d'imagerie, j'aime.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Woah le Rank JoL le truc de true badass.

MEC ( comme tu dis ) c'est mon 6eme compte JoL si le forum était moins peuplé de péon dans ton genre je pense que je pourrai arborer aussi fièrement qu'inutilement un compte JoL GOD-LIKE. Ce qui me permettrai de briller dans les diners.

C'est poétique et plein d'imagerie, j'aime.
TG, tu n'outrepasses pas la hiérarchie. Moshi-Moshi a raison, tu pollues le forum.
Déjà que c'est plein de random voyageurs qui connaissent rien aux MMO, je te prierais d'arrêter avec insistance.
Citation :
Publié par Asylum_
TG, tu n'outrepasses pas la hiérarchie
"TG" , "MEC" "TG" !
Quel répartie... Sinon de quel hiérarchie parle tu mon cher ami ? serais tu atteins d'une déficience quelconque, veux tu que je prévienne un proche ?
Pourquoi le fait d'avoir dit que le titre du thread était trop vague ( manque de qualificatif et de prévision imo pour un débat concret ) ta soudainement mis dans cette torpeur ?
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
FAUX !

Le vrai mmo qui proposera un vrai sandbox pour l'instant à déjà était présenter, sérieusement je crois beaucoup en Guild Wars 2
YEAH ! C'est sûr que vu comme ça ça pullule les sandbox !
Encore une connerie d’ignare !
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
multijoueur en ligne ..
Un MMORPG multijoueur en ligne, culte ! <3

Franchement c'est la première fois que je te vois poster mais please please please Save The Planet : Shoot Yourself !
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ca doit être le deuxième compte de Oxydri.

EDIT :
Citation :
Publié par Asylum_
Déjà que c'est plein de random voyageurs qui connaissent rien aux MMO, je te prierais d'arrêter avec insistance.
T'as vu au-dessus ? Evphy machin est rank roi/reine, alors ton rank tu sais ce que tu peux en faire hein.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
"TG" , "MEC" "TG" !
Quel répartie... Sinon de quel hiérarchie parle tu mon cher ami ? serais tu atteins d'une déficience quelconque, veux tu que je prévienne un proche ?
Pourquoi le fait d'avoir dit que le titre du thread était trop vague ( manque de qualificatif et de prévision imo pour un débat concret ) ta soudainement mis dans cette torpeur ?
Je t'ai pull Trop facile, c'est là qu'on voit que tes 6 comptes ont pas du dépasser le marquis. N'importe quel A&O aurait soit ignoré, soit répliqué 3 fois plus fort. Crée toi un nouveau compte, ça manque de sérieux tout ça !

PS : Torpeur c'est quelqu'un qui dort très profondément https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
"TG" , "MEC" "TG" !
Si le débat ne t’intéresse pas personne t'oblige a participer sur le thread qu'il soit racoleur ou non , encore une fois c'est un forum libre ou chaqu'un peut débattre sur divers sujet du moment que c'est dans les règles du forum tu prend un malin plaisir a répondre en mode Off Topic , ou attaquer la personne et non leurs version sur les sujets . Arrêtez de clash sérieux y a rien a gagner , on donne notre avis sur divers news ou divers jeux etc... Le but est de débattre sur quelque chose qu'il soit sans importance ou autres .

Il n'y a aucun plaisir a faire ce que tu fais en ce moment sur divers topic , encore une fois on s'écarte du sujet de base ,
Citation :
A quand un VRAI MMORPG ?
Sérieusement ça t'arrive de te relire ? J'ai mal aux yeux Boukounie.

La réponse est simple : Ce sujet porte à troll parce que soit tu veux du theme park et t'as largement de quoi t'amuser soit tu veux du sandbox et tu seras jamais satisfait parce que les dev doivent satisfaire la majorité des joueurs qui réclament du theme park, des joueurs qui soit dit en passant sont déloyaux et se lassent très vite. (et ne réalisant pas que ce qu'ils demandent c'est justement ce qu'ils devraient éviter : entre parenthèses ça c'est mon avis).

Réponse ayant été donnée Let's troll !
/popcorn.
Citation :
Publié par Asylum_
Je t'ai pull Trop facile
Ah fond, tu es extrêmement pouichant bientôt omniscient je dirai même, mais seulement quand tu aura atteint le Rank JoL A&O un status social envié de tous en ce bas monde, les simples Voyageurs t'admirerons les yeux empli de jalousie.
Quel accomplissement, bravo.

Mon utilisation de Torpeur était pour souligner dans quel état léthargique devait ce trouver ton cerveau, après n'avoir pas réussi à comprendre l'intérêt de mon intervention sur le titre, mais whatever TU MA PULL tes un fifou, fait un screen c'est collector ;/
Si t'as rien de plus de pertinent à dire, je te prierais de partir de mon topic. Sinon j'appellerais les autorités compétentes pour que tu te taises, parce qu'à part dire de la merde t'as pas apporté ta pierre à l'édifice et tu t'enfonces en essayant maladroitement de justifier tes soucis lexicaux.
Citation :
Publié par Azmonden
...
Que tu es en partie raison sur le sujet d'accord mais si le sujet ne t’intéresse pas qu'il soit complètement débile ou pas passe ton chemin , et si tu n'aime pas ma façon d'écrire les choses , ou que tu te foute de ma gueule au sujet de mon orthographe c'est vraiment marrant , je pense que tu arrive a me lire non ?
c'est vrai quoi stop /bash /pull /troll /ganked /ignore
on est dans un monde bisounours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
A&O = ? ça fait gagner en crédibilité le rank jol ? :/
sinon /tread très difficile de te répondre sans d'(abord définir clairement qulques concept de base
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
FAUX !

Le vrai mmo qui proposera un vrai sandbox pour l'instant à déjà était présenter, sérieusement je crois beaucoup en Guild Wars 2 et à son univers de quêt interactive .. en plus les devs parle de housing .. ? un monde actif avec une histoire .. on peut pas en esperer plus de toute façon à notre époque, d'ailleurs le 1 ( guild wars ) qui pour moi était un jeu bien meilleur que WoW dans le genre multijoueur en ligne ..
T'es sérieux là? Ou alors tu voulais juste te retrouver avec toute la croisée au cul pour rigoler un coup?
Citation :
Publié par Asylum_
Si t'as rien de plus de pertinent à dire, je te prierais de partir de mon topic. Sinon j'appellerais les autorités compétentes pour que tu te taises,
Ouin ouin

Citation :
Publié par Boukounie
si tu n'aime pas ma façon d'écrire les choses , ou que tu te foute de ma gueule au sujet de mon orthographe c'est vraiment marrant , je pense que tu arrive a me lire non ?
Je comprends pas tout des fois. Bon ça passe parce que tu dis que des conneries mais si tu dis un truc intelligent et que je le rate à cause de ton écriture c'est con.

Citation :
Publié par alextrem
c'est vrai quoi stop /bash /pull /troll /ganked /ignore
on est dans un monde bisounours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
A&O = ? ça fait gagner en crédibilité le rank jol ? :/
A&O : Pour certaines personnes crédules oui on dirait.
Justement non en jeu les joueurs sont tout sauf fair-play et bisounours alors il faut rendre service en préparant le terrain du PvP. C'est gentil hein ?

Edit Hanoi : je crois qu'il voulait la croisée au cul.
Citation :
Publié par Asylum_
PS : Torpeur c'est quelqu'un qui dort très profondément https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
tu t'enfonces en essayant maladroitement de justifier tes soucis lexicaux
Oui c'est ca c'est quelqu'un qui dort !
Pour un mec soit disant en LEA tu devrais plutôt te soucier de tes capacités à comprendre le véritable sens du mot et pour quoi il est employé.
Car oui moi le matin je dors profondément mais je suis rarement en pleine torpeur ;/

Citation :
Publié par Asylum_
Si t'as rien de plus de pertinent à dire, je te prierais de partir de mon topic. Sinon j'appellerais les autorités compétentes pour que tu te taises, parce qu'à part dire de la merde t'as pas apporté ta pierre à l'édifice et.
You started, rappel toi TU MA PULL ! bon ensuite tu ma dis de me barrer ce qui nous fait douter sur le but de tes posts..
Bon sinon tu veux toujours pas nous expliquer c'est quoi UN VRAI MMOPRG histoire d'ajouter une pierre à ton topic qui n'est d'ailleurs qu'un thread et qui ne t'appartient pas de surcroît... ( et c'est moi qui m'enfonce ?... )
Citation :
Publié par Asylum_
Oui, du moins sur ceux qui disent de la merde genre notre ami plus haut, qui vient juste pour dévier la conversation.
C'est pas toi qui parlais du rang comme élément déterminant ultime de la bonne parole JoLienne? Non parce que niveau déblatérage de merde tu mérites ta médaille aussi hein, tu as beau arboré ton joli title reluisant bien astiqué de ce matin, tu restes un crétin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés