A quand un VRAI MMORPG ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je disais "mon", c'est que je suis l'OP. Si tu t'étais donné la peine de regarder. Tu viens juste de prouver que tu avais même pas lu le premier message, donc sérieux tais toi, arrête de dire de la merde. Je dis ça pour toi, moi je m'en fous de lire tes bouffonneries d'analphabète
Tu l'as sorti de son contexte. Tu m'énerveras pas hein, si je t'ai dit tg c'était justifié. Encore faut il mettre la suite après, mais bon déjà que tu sais pas parler si en plus tu te mets à retrancher des mots

Le mec il vient sur un topic pour troll, même pas participer, et il s'étonne de se prendre des trucs dans la gueule. C'est vraiment génial la croisée quand même.
Attend je pars en game sur LoL j'en ai pour 30 min évite de dire trop de connerie dans ce laps de temps ( je sais que c'est beaucoup de demander ) j'aimerai pouvoir te répondre correctement à chaque fois. ( oui tu es mon bouche trou pendant le ban draft )
Citation :
Publié par Asylum_
Quand je disais "mon", c'est que je suis l'OP. Si tu t'étais donné la peine de regarder. Tu viens juste de prouver que tu avais même pas lu le premier message, donc sérieux tais toi, arrête de dire de la merde. Je dis ça pour toi, moi je m'en fous de lire tes bouffonneries d'analphabète
Je pense qu'il avait bien compris que tu étais l'auteur de ce sujet. Mais je te rappelle que tu es sur un forum et que les threads sont publiés en général pour être partagés avec d'autres; ici tout le monde, vu que le forum est publique. Ceci n'est donc en aucun cas ton sujet. Si toutefois tu tiens à mettre en exergue ta débordante possessivité en ce qui concerne les sujets de forums, tu seras prié de mettre en ligne ton propre site, que tu ne seras pas forcé de partager et sur lequel tu pourras initier ce merveilleux débat, démarche dont tu sembles d'ailleurs tellement fier, avec toi même.
Citation :
Attend je pars en game sur LoL j'en est pour 30 min évite de dire trop de connerie dans ce laps de temps ( je sais que c'est beaucoup de demander ) j'aimerai pouvoir te répondre correctement à chaque fois.
Ha bah si t'en es pour 30 minutes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif La bise du mec en L.E.A

Citation :
Je pense qu'il avait bien compris que tu étais l'auteur de ce sujet. Mais je te rappelle que tu es sur un forum et que les threads sont publiés en général pour être partagés avec d'autres; ici tout le monde, vu que le forum est publique. Ceci n'est donc en aucun cas ton sujet. Si toutefois tu tiens à mettre en exergue ta débordante possessivité en ce qui concerne les sujets de forums, tu seras prié de mettre en ligne ton propre site, que tu ne seras pas forcé de partager et sur lequel tu pourras initier ce merveilleux débat, démarche dont tu sembles d'ailleurs tellement fier, avec toi même.
Débattre, c'est pas taunt un mec parce qu'il a pas compris une définition d'un sandbox. C'est tout. Quand tu veux te battre, tu vas dans la rue, pas sur un putain de topic collaboratif.

------------------------

On recentre s'il vous plait, le débat me semble intéressant (savoir ce que les gens pensent du mot "vrai", les idées à développer) C'est gentil <3
Citation :
Publié par Asylum_
On recentre s'il vous plait, le débat me semble intéressant (savoir ce que les gens pensent du mot "vrai", les idées à développer) C'est gentil <3
Ça n'en vaut même pas la peine tu vois, vu que tu n'es même pas foutu de répondre à quelqu'un qui te demande très simplement de préciser de quoi tu parles, sous prétexte que c'est un troll. Bonjour l'ego ALLO.
Citation :
Publié par Asylum_
Quand tu veux te battre, tu vas dans la rue,
Pis tu brul des voatur tavu !
Pathétique !
Citation :
Publié par Asylum_
Débattre, c'est pas taunt un mec parce qu'il a pas compris une définition d'un sandbox.
On ne vient pas débattre sans avoir les connaissances pour !
Citation :
Pis tu brul des voatur tavu !
Pathétique !
Mais t'es con ou tu fais exprès ? J'ai pas dit tu viens dans ma rue, pourquoi vous savez pas lire...

Citation :
Bin les gens veulent ptêt en apprendre plus en participant au débat. Pas la peine de les recadrer direct pour une simple erreur, qui plus est, d'inattention (je suppose.)
Citation :
Publié par Asylum_
Euh c'est pas à moi qu'on demandait ça. Je sais parfaitement ce qu'est un sandbox Vu que ma vision d'un vrai MMORPG aurait pour base un sandbox.
T'as vraiment du mal toi ! T'es irrécupérable je crois !
Il parle de Kreyd qui n'a pas arrêté de te demander de préciser les termes de ton sujet afin de pouvoir y donner une réponse, valable ! Puisque dans l'immédiat, posé comme tel, ce sujet c'est juste de la foutaise, et la réponse que j'y aie donné est amplement suffisante pour le clore d'ailleurs.
T'es bien brave toi, t'étais pas inscrit sur JoL que le sujet existait déjà.

Et je suis pas sur qu'il ait vraiment envie de débattre de toute façon. Façon ma réponse est donnée maintenant.
Citation :
Publié par Asylum_
Mais t'es con ou tu fais exprès ? J'ai pas dit tu viens dans ma rue, pourquoi vous savez pas lire...

Bin les gens veulent ptêt en apprendre plus en participant au débat. Pas la peine de les recadrer direct pour une simple erreur, qui plus est, d'inattention (je suppose.)
Je confirme t'as vraiment mais alors vraiment du mal !
Bon déjà ça y est te voilà dans les insultes... pauv' titi.
Contrairement à toi je sais lire et je comprends ce que les gens écrivent...
Quand on veut apprendre et qu'on a pas les capacités d'agir on observe et on apprend, on ne devient acteur.
Si en plus tu supposes pour les autres maintenant, j'ai peur !
Citation :
Publié par Azmonden
On ne vient pas affirmer des conneries avec assurance sur un forum, surtout quand on a pas les connaissances. Ce serait plus exact.

D'ailleurs oui allons plutôt foutre la merde dans la rue, on pourrait agresser les gens, brûler des voitures, faire des combat de gang, c'est plus sain que de discuter vivement sur un forum.
Pauvre Titi ? Bon ok Je vais essayer de pas te brusquer, visiblement tu es un peu bisounours, et arrête d'écrire comme si tu faisais un poème, s'il te plait.

J'ai rien à apprendre de toi, tu m'en voudras pas.
Citation :
Publié par Asylum_
T'es bien brave toi, t'étais pas inscrit sur JoL que le sujet existait déjà.
Après les rank vla les dates de création des comptes Les multi-comptes, ce fléau !

Et pis je reprends Hanoi, t'as beau avoir un beau title et une ancienneté au sein de JoL, tu restes un crétin <3
Citation :
Publié par Asylum_
Pauvre Titi ? Bon ok Je vais essayer de pas te brusquer, visiblement tu es un peu bisounours, et arrête d'écrire comme si tu faisais un poème, s'il te plait.

J'ai rien à apprendre de toi, tu m'en voudras pas.
Parce que pour toi je parles comme si je faisais un poème là? Mon dieu, je n'ose même pas imaginer comment tu t'exprimes en temps normal.

Franchement tu m'aurais balancé ton super argument du rank JoL ou mieux tu aurais pu me flame sur ma date d'inscription que ça aurait été mieux, c'est pour dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés