A quand un VRAI MMORPG ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon vous traitez pas du sujet. Si vous en avez le courage et que vous voulez m'insulter (courage de se foutre d'un mec via pc interposé hmpf...), envoyez moi un mp.

Citation :
Parce que pour toi je parles comme si je faisais un poème là? Mon dieu, je n'ose même pas imaginer comment tu t'exprimes en temps normal.
L’illettrisme est vraiment un fléau. Je parlais de la forme du message. Vous êtes en 4ème, j'ai pigé. Je vous en veux pas

J'ai pourtant dit de recentrer le débat, partant de là bah... recentrez ?
Citation :
Publié par Hanoï
On ne vient pas affirmer des conneries avec assurance sur un forum, surtout quand on a pas les connaissances. Ce serait plus exact.
C'est plus exact mais ma réponse se basait sur la sienne.
D'ailleurs oui allons plutôt foutre la merde dans la rue, on pourrait agresser les gens, brûler des voitures, faire des combat de gang, c'est plus sain que de discuter vivement sur un forum.
Mais t'imagine même pas ! T'es pas d'accord avec un mec sur un forum alors tu sors et tu casses la gueule à des inconnus ! YEAH !

Citation :
Publié par Asylum_
arrête d'écrire comme si tu faisais un poème, s'il te plait.

J'ai rien à apprendre de toi, tu m'en voudras pas.
Qu'est-ce qu'il y a ? T'aime pas la poésie ? Ah je suis pas A&O ça doit être ça.

Et je vais te dire j'en sais assez sur toi maintenant pour n'avoir rien envie de t'apprendre tu m'en voudras pas.
Citation :
Publié par Azmonden
Mais t'imagine même pas ! T'es pas d'accord avec un mec sur un forum alors tu sors et tu casses la gueule à des inconnus ! YEAH !

Qu'est-ce qu'il y a ? T'aime pas la poésie ? Ah je suis pas A&O ça doit être ça.

Et je vais te dire j'en sais assez sur toi maintenant pour n'avoir rien envie de t'apprendre tu m'en voudras pas.
Bin non, j'ai déjà passé ma 4ème (avec brio) donc forcément t'as pas grand chose à m'apprendre.
Citation :
Publié par Asylum_
Bin non, j'ai déjà passé ma 4ème (avec brio) donc forcément t'as pas grand chose à m'apprendre.
Ouais j'avoue un mec en L.E.A. ça sait tout
Le pauvre Socrate se retourne dans sa tombe !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
J'étais en L cousin, Socrate c'est mon pote. Tu le feras en terminale va.

Au fait, culture générale =/= cursus universitaire. T'auras appris un truc ce soir ;p

Citation :
Moi je rentre pas dans votre jeu , si tu veux jouer au gamin défoule toi mais fais moi le plaisir de laisser une adresse TeamSpeak .
Tu perds ton temps, moi je réponds parce que j'ai que ça à foutre et que ça m'amuse de les voir s'exciter <<
Citation :
Publié par Asylum_

Au fait, culture générale =/= cursus universitaire. T'auras appris un truc ce soir ;p
Si culture générale =/= cursus universitaire je peux en déduire que culture générale =/= cursus scolaire tout court. Donc ton rapport avec la 4e...
Bien le self-ownage ? T'auras appris un truc ce soir ;p

Tu perds ton temps, moi je réponds parce que j'ai que ça à foutre et que ça m'amuse de les voir s'exciter
Le seul qui s'excite c'est toi, c'est toi qui parle de taper les gens et qui est insultant, pas les autres. Moi je gagnais du temps, surtout que t'es facile à troll.

"mec", "cousin", "pote" : cool le vocabulaire d'un érudit tel que toi.

edit :
Citation :
Publié par Boukounie
Moi je rentre pas dans votre jeu , si tu veux jouer au gamin défoule toi mais fais moi le plaisir de laisser une adresse TeamSpeak .
Si tu veux pas rentrer dans le jeu arrête de post.
Et si tu veux parler a qqn ya des numéros pour ça.
Citation :
Publié par Azmonden
Contrairement à toi je sais lire et je comprends ce que les gens écrivent...
Je suis pas convaincu, vu que personne (dont moi ) ne peut te voir sur JoL. J'aurais plus dit un incompris dans ces manifestations, mais change pas, il en faut.

Citation :
Publié par Azmonden
Ah je suis pas A&O ça doit être ça.
Tu le seras sans doute jamais, tout le monde en aura plein le cul de tes interventions et de tes agressions répétés, tu dégageras avant.

Citation :
Si tu veux pas rentrer dans le jeu arrête de post
Et c'est certainement pas à toi de le dire.
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
Je suis pas convaincu, vu que personne (dont moi ) ne peut te voir sur JoL. J'aurais plus dit un incompris dans ces manifestations, mais change pas, il en faut.

Ben si tu me vois très bien là puisque j'arrive à te pull en même temps que les autres.

Tu le seras sans doute jamais, tout le monde en aura plein le cul de tes interventions et de tes agressions répétés, tu dégageras avant.
Moshi le visionnaire !

Edit : moi je joue donc je post.
Citation :
Publié par Asylum_

Tu perds ton temps, moi je réponds parce que j'ai que ça à foutre et que ça m'amuse de les voir s'exciter <<
Depuis le début tu n'arrêtes pas de te la péter... Un manque de confiance en toi?
Tu penses que tu peux te permettre d'être idiot parce que tu as passé ta 4e avec brio, et que tu es en LEA?
Azmonden vu la nature de tes posts sur JoL, du taunt, du troll de bas étage (self ownage ? c'est quoi ton équation digne de mon programme de maths que tu nous a fait là ?) et des interventions pas forcément pertinentes accompagnée de rage, je te dirais d'aller te trouver une copine pour te libérer de tes pulsions et d'arrêter de nous broyer les couilles derrière ton PC.

Mais lui parle pas comme tu nous parle zinc, elle va se vexer.

Citation :
Dommage je voulais juste voir si tu avais des couilles avec un micro sous la bouche .
Tu sur-estimes les gens sur Jol
Citation :
Publié par Boukounie
Dommage je voulais juste voir si tu avais des couilles avec un micro sous la bouche .
Si tu veux mes couilles je peux les mettre sous ta bouche oui.
Non mais sérieux t'as quel âge ? "Ouais j'ai des couilles parce que jme prends la tête avec des mecs sur skype !" MAIS LOOL !
Je suis Boukounie, écervelé et je le revendick !

Citation :
Publié par Asylum_
Azmonden vu la nature de tes posts sur JoL, du taunt, du troll de bas étage (self ownage ? c'est quoi ton équation digne de mon programme de maths que tu nous a fait là ?) et des interventions pas forcément pertinentes accompagnée de rage, je te dirais d'aller te trouver une copine pour te libérer de tes pulsions et d'arrêter de nous broyer les couilles derrière ton PC.

Mais lui parle pas comme tu nous parle zinc, elle va se vexer.

Tu sur-estimes les gens sur Jol
Je savais que tu comprendrais pas pour le self-ownage, comme quoi t'as pas dû la passer si bien que ça t'as 4eme.
Pour la partie "je suis frustré donc je troll" tu repasseras.
Le type qui est d'accord avec boukounie pour le vocal <3
Nan bah j'aurai pus avoir une idée de ta personne sans vraiment clash ,avoir un vrai dialogue , pas forcément rabaisser quelqu'un par écrit sérieux tu comprend toujours pas l'inutilité de tes post en ce moment
Bon stop allez, on arrête les embrouilles.

Azmonden, pour avoir été comme toi pas plus tard que cet été, je t'assure que si tu te calmes pas très vite avec les posts à taunts insultants, les modos le feront pour toi et selon qui c'est (t'as de la chance, ici c'est Uther il est plutôt cool mais il sait se faire entendre) tu vas effectivement pas faire long feu, et tu seras réduit à refaire 6 autres comptes comme notre ami.

Pour l'instant t'es jeune, insouciant, vierge de modoaide. Quand t'iras faire le guedin sur le bar comme tout vrai jolien qui se respecte, Tabou va t'apprendre la vie et crois moi tu vas être de suite plus conciliant quand tu recevras un avertissement.

Et là bas, c'est autre chose que moi qui te remet gentiment à ta place sur ton ancienneté, c'est des psychopathes.

Je dis ça sans agressivité, j'aimerais vraiment retourner au sujet parce que les réponses pertinentes des gens me tiennent à coeur.
Citation :
Publié par Boukounie
Nan bah j'aurai pus avoir une idée de ta personne sans vraiment clash ,avoir un vrai dialogue , pas forcément rabaisser quelqu'un par écrit sérieux tu comprend toujours pas l'inutilité de tes post en ce moment
Un vrai dialogue ? Sur quoi ? Je t'ai dit si t'as besoin de parler ya des numéros pour ça, moi jmen fou, des gens avec qui j'aime parler j'en ai bien assez.

En revanche si tu me casses pas les bonbons je veux bien qu'on se fasse une partie de LoL; voir si t'es aussi mauvais que sur un forum Pseudo Azmonden, tu m'enverras ton vocal avant de jouer.
Citation :
Publié par Asylum_
Bon stop allez, on arrête les embrouilles.

Azmonden, pour avoir été comme toi pas plus tard que cet été,
non non je crois pas qu'on soit pareil je t'assure que si tu te calmes pas très vite avec les posts à taunts insultants, les modos le feront pour toi et selon qui c'est (t'as de la chance, ici c'est Uther il est plutôt cool mais il sait se faire entendre) tu vas effectivement pas faire long feu, et tu seras réduit à refaire 6 autres comptes comme notre ami.

Pour l'instant t'es jeune, insouciant, vierge de modoaide.
HAHAHAHA loin de là ! Déjà banni il y a plus d'un an après une invasion de noobs dans une certaine section de ces forums Quand t'iras faire le guedin sur le bar comme tout vrai jolien qui se respecte, Tabou va t'apprendre la vie et crois moi tu vas être de suite plus conciliant quand tu recevras un avertissement.

Et là bas, c'est autre chose que moi qui te remet gentiment à ta place sur ton ancienneté, c'est des psychopathes.
Gentil pour eux.
Je dis ça sans agressivité, j'aimerais vraiment retourner au sujet parce que les réponses pertinentes des gens me tiennent à coeur.
Allez retour au sujet les enfants !
LoL je n'y joue pas j'ai vraiment pas kiffer ce jeu Désoler en ce moment c'est plus du FPS :]

Nan mais tu comprend toujours pas ou je veux en venir , il y a pas de bon ou de mauvais dans le genre tu participe mieux qu'un autre il y a les gens justes et les gens injustes dans le genre foutre un dawa pour rien en fin de compte .

Mais bon après un bon dialogue je pense que tu te serai excuser
Bin tu vois, t'as déjà été banni, et comme par hasard c'est la faute des autres. Donc en gros ça t'a pas vraiment servi de leçon quoi

Et sinon les bariens se qualifient eux mêmes comme psychopathes, c'est un compliment :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=142877&amp;d=1316216618
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés