[Noob] Pierres de Diamant [/Noob]

Fil fermé
Partager Rechercher
Va plutôt au dj a 2 et captures, a 5/6 comptes tu perds pas mal de temps sur les combats où il n'y a que deux places, ensuite tu enchaînes sa à l'arène.
le probleme du donjon craq c'est toutes les salles qui servent a rien.

celui des craq des plaines genre -14 -47 c'est que les map sont tres grandes et que tu commences de loin

le feca peut etre bien utile avec teleport + glyphe.
Citation :
Publié par Jisatsu
Les kamas sont réservés à l'achat de ressources inaccessibles (poissons magiques).
Ce que je veux dire, c'est que le temps d'aller looter un diamant, tu peux farmer d'autres ressources plus faciles à faire tomber régulièrement, que tu revendras pour le prix de deux diamants.
Citation :
Publié par Jisatsu
Les kamas sont réservés à l'achat de ressources inaccessibles ...
Moué, 'fin par expérience vaut mieux faire un CM ou un bworker (plus risqué niveau drop) plutôt que de farmer les craq. pour les pierres de diamant.

Sinon, on tombe des diamants polis directement au meulou et à la shin larve . (avec un éééénorme taux de drop )
Sinon bah tu farmes les mobs qui drop des ressources a parcho mais la on est rendu presque dans le wiki ''Comment se faire des kamas''Et pour tes diamant tu fais le dj avec feca/sadi en 15-30 min tu captures et go faire sa vite fait en arène^^ (oubli pas de capturer les salles avec les crak des plaines elles sont parfois très rentables.)
`Edit : désolé si mon text est en un pavé quand je passe des lignes sa ne les prends pas en compte...sa commence vraiment a être chiant mes messages sont illisible
Ok merci pour toutes vos réponses, vais finir ce que j'ai à faire et faire des kamas encore et toujours ensuite (remettre la main sur ma dague disparue ?) acheter les diamants...

Allez, encore des centaines de ressources à parcho vita/force, des dizaines de DJ oto, des millions de kamas à mettre de côté, 2 derniers milliards d'xp et je pourrai jouir de tant de labeur.

Merci à vous.
Je précisé juste qu il y a autant de chance de drop des pierres de diam sur crak normaux que crak des plaines et vu que les craks normaux sont plus rapident a buter c est plus rentable Je peux pas mettre de lien car je suis sur mon portable mais on peut la vérifier sur le site officiel de dofus bon drop a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés