Aller à la page... |
[Noob] Pierres de Diamant [/Noob]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Personnellement, ça a été les craqueleurs des plaines, à 5, j'avais facilement 1pierre/craqueleur tué.
|
![]() |
|
Invité
|
Bah, le donjon, est pas mal
Mais les craqueleurs des plaines, ça tombe très bien, aussi |
![]() |
|
#239470 |
|
Tu as un truc assez efficace qui consiste à capturer en solo des groupes énormes d'ouginiaks, afin de les retaper à 8 en arène pour droper directement des diamants purs.
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Ça tombe bien ? Parce que d'après le bestiaire le drope doit être inférieur à 1%
![]() Mais bon si en pratique ça fonctionne.
|
|
Citation :
Moins de 0.5% même, sur les Ouginaks classique. Sinon, une méthode qui marche bien, revendre d'autres ressources pour acheter des Diamants, ça joint l'utile à l'agréable. ![]() Et je conseillerai quand même le Donjon Craqueleur, pour les maps qui sont bien plus petites que celles de Massif, et qui permet de revendre les trucs à côté. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Je me permets de poster ici : vous avez des maps à conseiller pour Sadi / Feca ?
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Ouep, donjon craqueleur en boucle + capture.
|
![]() |
|
|
Donjon craq' en boucle ça devrait bien marcher et comme dit plus haut les clefs devraient tomber.
Capture à la fin à refaire en arène et hop ! |
![]() |
|
Empereur
|
A 3 map à gauche du zaap massif ( je crois) ya une superbe map CaC, avec un perco ça tombe assez bien oui ( t'as quoi 20 cases àtout péter sur la map)
|
![]() |
|
|
Dans le massif, regarde sur ta map. Fais les maps qui sont le long de la montagne, et plus particulièrement celles qui sont aux angles. Petites maps, drop rapide.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|