Makura |
Dernières publications

Chaque classe est souvent à revoir... Actuellement on demande le nerf cra eau et le up Iop (deux classes inverses aussi), le Io... Lire la suite

Donjon craq' en boucle ça devrait bien marcher et comme dit plus haut les clefs devraient tomber.Capture à la fin à refaire en ... Lire la suite

Le cc bug il ou c'est moi enfin j'ai l'impression que ça ne retire pas de kamas en cc :/... Lire la suite

je tente de me faire un tit porte monnaie en faisant de l'xp donc :) merci pour ta réponse rapide ;)... Lire la suite

Bonjour, j'ai quelques petites questions sur l'attaque des srams : arnaque. Je voulais savoir si les kamas volés le sont en fon... Lire la suite

Merci pour toutes vos réponses je pense que mon choix va se porter vers l'énu :) en effet il m'a l'air plus axé sur le soutien ... Lire la suite

Bonjour, actuellement je joue une sram air lvl 50 non parcho et je commence a me demander si le parchottage est obligatoire que ... Lire la suite

Bonjour, étant une jeune sramette air de cercle 48, je cherche un spot d'xp pour avancer en solo ^^mais à part les blops ou les... Lire la suite
Jeux
Makura joue à :
DOFUS (depuis 2007) |