Makura

Dernières publications

RSS
31 October 2009 à 16:39 - Messages
Chaque classe est souvent à revoir... Actuellement on demande le nerf cra eau et le up Iop (deux classes inverses aussi), le Io... Lire la suite
1 March 2009 à 19:17 - Messages
Donjon craq' en boucle ça devrait bien marcher et comme dit plus haut les clefs devraient tomber.Capture à la fin à refaire en ... Lire la suite
13 January 2009 à 13:19 - Messages
Le cc bug il ou c'est moi enfin j'ai l'impression que ça ne retire pas de kamas en cc :/... Lire la suite
12 January 2009 à 19:57 - Messages
je tente de me faire un tit porte monnaie en faisant de l'xp donc :) merci pour ta réponse rapide ;)... Lire la suite
12 January 2009 à 19:53 - Discussion
Bonjour, j'ai quelques petites questions sur l'attaque des srams : arnaque. Je voulais savoir si les kamas volés le sont en fon... Lire la suite
1 November 2008 à 15:24 - Messages
Merci pour toutes vos réponses je pense que mon choix va se porter vers l'énu :) en effet il m'a l'air plus axé sur le soutien ... Lire la suite
1 November 2008 à 12:36 - Discussion
Bonjour, actuellement je joue une sram air lvl 50 non parcho et je commence a me demander si le parchottage est obligatoire que ... Lire la suite
29 October 2008 à 13:15 - Messages
Bonjour, étant une jeune sramette air de cercle 48, je cherche un spot d'xp pour avancer en solo ^^mais à part les blops ou les... Lire la suite

Jeux

Makura joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Makura n'a publié aucune critique de jeu.