Sram-Arnaque: explications

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai quelques petites questions sur l'attaque des srams : arnaque.

Je voulais savoir si les kamas volés le sont en fonction du monstre en face (tel que les gelées) ou alors aléatoire entre 1 et 250 ??

De plus, je voulais savoir si c'est en fonction du monstre quels monstres sont "rentables" ??

Merci de votre aide, Makura
J'ai une petite question sur le skill arnaque, les kamas volés sont affichés à la fin du combat à l'endroit normal ? Et est ce que les kamas volés influés sur les kamas qu'on gagne à la fin d'un combat ?
Citation :
Publié par ApoH
J'ai une petite question sur le skill arnaque, les kamas volés sont affichés à la fin du combat à l'endroit normal ? Et est ce que les kamas volés influés sur les kamas qu'on gagne à la fin d'un combat ?
Je pense que les kamas volés n'influent pas sur les kamas gagnés à la fin du combat, et pour obtenir les kamas que tu as piqué durant le combat, il te faut gagner le combat depuis une certaine maj, et donc ils sont affichés dans ton inventaire après le combat logiquement
Citation :
Publié par -Zaran-
Le but premier d'arnaque n'est pas de dévaliser les mobs déjà, c'est un excellent sort level 6
Bof, la plupart des srams jouent 9PA et au level 6 il reste que deux fois lançable par tour par cible, ce qui sert à rien.

Sinon comme déjà dis avant, arnaque vide la bourse du monstre et une fois celle-ci vide c'est impossible de continuer à voler.

Sinon je crois que si la bourse du monstre est vidée par arnaque, il n'y aura pas de kamas droppés à la fin du combat.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Sinon je crois que si la bourse du monstre est vidée par arnaque, il n'y aura pas de kamas droppés à la fin du combat.
D'expérience je démens, m'arrive de dropper des kamas après avoir vidé tout les monstres...
Sur le bestiaire officiel tu as pour chaque monstre un capital kamas.
Avec arnaque tu peux "voler" ce capital dans la mesure de 1à250kamas /coup. Si tu lui dérobe tout et que tu continuer à jouer avec arnaque, tu ne pourras pas lui en retirer d'avantage.
Arnaque un excellent sort?
ça va qu'on a que ça en sort d'attaque (je parlerais pas de fourvoiement qui ne sert à rien sauf à passer le temps) ni de moon que tout le monde peut avoir

L'avantage et inconvénient est qu'il est à po boostable
mais avec 3po de base ça nous fait pas aller très loin (à moins d'être équipé en conséquence) dès qu'on te retire de la po tu te retrouve à attaquer à 1case super
précisons qu'il est en ligne et nécessite une ligne de vue...

Gagner quelques piécettes pour justifier qu'on a qu'un sort d'attaque je trouve ça marrant
Citation :
Publié par Makura
Le cc bug il ou c'est moi enfin j'ai l'impression que ça ne retire pas de kamas en cc :/
Lors d'un cc, aucun vol de kamas n'apparaît dans la boîte de dialogue je confirme. Par contre je n'ai pas eu la curiosité de regarder/vérifier si l'argent était quand même prélevé et stocké dans l'inventaire, à tester

Sinon pour revenir à l'interrogation initiale de Makura, je confirme ce qui a été dit plus haut (vole de 1 à 250 par coup dans la limite de ce que possède le dit monstre, le tout si on gagne le combat).
Je viens à l'instant d'aller vérifier : sur CC, le montant des kamas volés s'est affiché.

Ce qui m'intrigue, par contre, c'est qu'une fois sur 2, quand j'achève le monstre à Arnaque, celui-ci me donne des kamas (sous entendu, l'autre fois, non). A-t-on des explications à ce sujet, sachant que je ne leur avais, jusqu'alors, alors pas fait les poches ?
Bizarre, j'ai jamais rien vu sur cc. D'un autre côté je n'y fais plus très attention depuis un bon moment faut avouer Je vérifierai ce soir si ça marche chez moi. Merci en tous cas d'avoir testé si rapidement.
C'est juste CC, l'application secondaire de l'effet.
Mais c'est comme les vols de vie, ils ne sont (généralement (?) ) pas appliqués quand il s'agit du dernier coup infligé pour le monstre(pour les kamas), et encore moins quand il s'agit du dernier monstre en jeu à mourir (kamas et vdv).

Za.
edit : Ha, ça m'apprendra à avoir des idées toutes-faites sans vérifier que c'est encore d'actualité. Je corrige pour le vol de k sur CC. ^^
Citation :
Publié par Makura
Le cc bug il ou c'est moi enfin j'ai l'impression que ça ne retire pas de kamas en cc :/
Non le Cc ne bug pas. C'est juste qu'en CC les vols se font APRES les degats infligé contrairement au coup normal, donc si tu kill le monstre en cc, tu ne voleras pas. Il faudra qu'il lui reste des PV pour pouvoir voler.
Mais je vous rassure, ça ne sert à rien, le vol de k, etant enlevé sur la bourse du monstre, en fin de combat, tu n'obtiendra pas de kamas supplementaire. Pour repondre à celui qui démens : Ce que tu as vu à la fin du combat, était en fait les k que tu as volé avec arnaque, ils sont affichés ici.
Avec mon Sram, j'ai test : J'ai deboursé tout les k des mobs, j'ai fais l'addition des k gagné, et cela correspondait au montant indiqué. Les autres joueurs ont eu 0k
Arnaque est inutile en solo, tu te voles toi-même les k que tu airais drop en fin de combat .
Sinon en multi, c'est pratique pour avoir plus de k que les autres
EDIT : Multi Powned! ça m'apprendra à repondre avant d'avoir lu la 2eme page :S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés