Connerie des mobs avec leur tacle

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est simple il y a des mobs comme les Maîtres Koalaks qui quand sont à votre CaC, vous tacle et vont donc sur la case de gauche par exemple, revienne vers vous, revienne sur la case de gauche etc...

Bref un truc débile et inutile, à moins que ça soit un bug d'ia... J'attend vos avis
De la pure provocation animalesque. Ca m'a toujours amusé de voir les monstres faire ça, car c'est le seul point où ils te battent avant qu'ils se prennent une rouste

Edit: ça le fait sur tout les monstres quasiment, à placer donc sur une randomisation.
Le corailleur, aussi
De toute façon, quand il essaient ça, ils rigolent moins avec mon agi...
Ceci n'est pas un bug. C'est juste que le calcul de déplacement se fait après chaque actions.

Pour faire simple.

Les monstres ne "pense" pas : *début du tour* Je vais utiliser 3 PM pour taper X ensuite faire mon sort X puis m'enfuir à 8 PM. *fin du tour*

Mais plutôt : *début de tour* Je vais utiliser 3 PM. *Nouveau calcul* Je vais taper X etc...

Il ne calcule pas mais fait son tour en "live".
1, A chaque point de mouvement dépensé, un calcul se mets en marche. Lorsqu'il est au CàC, après le calcul, il se rend compte qu'il doit partir du CàC car c'est la meilleure solution pour sa survie, donc il te quitte.
2, Puis, après la dépense du premier PM, l'IA leur demande d'aller à la distance qui est égal à vos PM+1 d'origine votre position. Or, quand ils sont dans l'impossibilité de le faire, il retourne au CàC comme ci c'était la solution par défaut quand la condition ci-dessus ne peut être accompli.
Et ça recommence sur le premier calcul qui implique le second. Personnellement, je le vois comme ça.

Donc je ne pense pas que c'est quelques choses pour narguer, juste un problème de boucle.
Citation :
Pour moi c'est gênant, ça me fait perdre du temps et ça m'énerve.
Waouh une énorme perte de temps ^^ Je pense que le studio devrait immédiatement se mettre à coder un patch plutôt que de s'occuper de Dofus 2.0 !

Et puis si çà t'énerve essaye d'avoir plus d'agi dans ton stuff.
On parle des monstres qui se moquent de nous, j'aurais une question un peu HS mais qui va de mèche:

Avez vous déjà remarqué les émotes que font certains monstres quand ils meurent ou autre (oui j'en suis sur) comment est programmé cela ils le font pas tout le temps mais juste parfois, ça ma toujours intrigué.
Publié par Olympe [Djaul]
On parle des monstres qui se moquent de nous, j'aurais une question un peu HS mais qui va de mèche:

Avez vous déjà remarqué les émotes que font certains monstres quand ils meurent ou autre (oui j'en suis sur) comment est programmé cela ils le font pas tout le temps mais juste parfois, ça ma toujours intrigué.
Oui, je suis sadi fourbe, je fais mon "combo" et quelques bworks me font des "" ou "" ect...
Cela doit être un truc dans le même genre que le drop et autre. Tu dois avoir 1/XX qu'il fasse la gueule (oupah). C'est, je pense, pour égayer le farm.
[Zourga : Troll.]

Sinon vous auriez une source sûre autre que l'expérience des joueurs pour l'histoire de PM et des émotes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés