Chuck Norris, Superman... Ok... mais David Caruso !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cadwallon
Jekyll vs Hyde
Tiens d'ailleurs, cette courte série est encore diffusé en france? J'avais vu 2 ou 3 épisodes mais c'était à un mauvaise horaire pour moi et je crois bien que c'est fini...

Des infos Mr Cadwallon?
Ca a été diffusé sur Canal +, puis sur Arte... rien d'autre à ma connaissance.
Mais y'a peut-être de l'espoir d'une rediff sur le satellite, vu que CanalSat dépend de Canal et qu'ils recyclent assez souvent leurs films/series passés en exclu sur Canal, sur l'une ou l'autre de leurs chaînes...

Je pense quand même que cela finira par repasser, sans trop tarder. A moins qu'on descende encore d'un étage niveau qualité des programmations.
Citation :
Publié par Le Monstre
Bonjour, je représente la HALDE, je viens faire respecter le quota de minorités indiennes :

Sans+titre-109.jpg

Merci.
bobby sixkiller, un des premiers à rouler en hummer. ça c'était un bon!
Une seul héroine... Ce sujet est très sexiste, c'est un scandale.
Je m'en vais de ce pas rétablir l'équilibre, car tous vos soit-disant héros se font botter le cul à l'aise par :

http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/2008/11/01-07/Xena.jpg

Sans mentionner le fait qu'elle est encore plus sexy que Miss Parker.
Citation :
Publié par Mr. Pringles
Sans mentionner le fait qu'elle est encore plus sexy que Miss Parker.
Permet moi d'émettre une objection.

En matière d'héroïne sexy, j'aime bien :

stargate_sg1_vala_retour_3.jpg

(d'ailleurs s'il y a quelque chose à garder des dernières saisons, c'est bien elle)

Et également :

tia-carrere-20060120-103373.jpg

Mais elle ne suffit pas à faire de la série Sydney Fox, aventurière autre chose qu'une grosse bouse.
Dans quel univers Vala est une héroïne ?
C'est une jolie femme ok, mais certainement pas une héroïne !

Par contre Sidney Fox, là tu marque un point.
(et t'as oublié de mettre une photo)
Citation :
Publié par Mr. Pringles
Dans quel univers Vala est une héroïne ?
C'est une jolie femme ok, mais certainement pas une héroïne !

Par contre Sidney Fox, là tu marque un point.
(et t'as oublié de mettre une photo)
Dans les deux (trois ?) dernières saisons, Vala fait partie intégrante du SG1, si c'est pas une héroïne c'est quoi ?
Elle l'est au même titre que le minet dont j'ai oublié le nom qui remplace prend la place du colonel O'Neil.

Sinon, j'ai mis une photo de Tia Carrere, ça bug ptet.
Citation :
Publié par Korgana.
Dans les deux (trois ?) dernières saisons, Vala fait partie intégrante du SG1, si c'est pas une héroïne c'est quoi ?
Elle l'est au même titre que le minet dont j'ai oublié le nom qui remplace prend la place du colonel O'Neil.
Non mais t'es conscient que je parle de Xena et tu débarques avec le bouche-trou féminin des 2 pires saisons que Stargate SG-1 ait connu ? Faut pas tout mélanger.
Tu le dis toi même finalement... "au même titre que Mitchell". Ce mec est tout sauf un héros.

C'est comme si j'élevais Jimmy Olsen au même rang que Robin, l'acolyte de Batman.

edit pour dessous : oui pour Farscape à la limite, je veux bien.
Citation :
Publié par Mr. Pringles
Non mais t'es conscient que je parle de Xena et tu débarques avec le bouche-trou féminin des 2 pires saisons que Stargate SG-1 ait connu ? Faut pas tout mélanger.
Tu le dis toi même finalement... "au même titre que Mitchell". Ce mec est tout sauf un héros.
Ta Xéna c'est aussi le bouche-trou de la série entière, de la saison 1 à la dernière alors

Pis Vala contribue grandement a sauver le(s) monde(s) des Oris, si ça c'est pas être un héros c'est quoi ? (ne répondez pas 1/10e de Bruce Willis, qui sauve 10 fois le monde en 10 films)
Citation :
Publié par Mr. Pringles
Chacun ses gouts ...

nan mais l'actrice qui joue Xena, voila koi ... mis a part que c'est une mauvais actrice ... nan, mais elle est pas belle, si ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés