Patching failed et will restart in few minutes...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour être sur que la préco a fonctionné il faut avoir reçu ce mail :

Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 3.00 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

The full cost of the Darkfall Client download and a month�s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th.
You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge.

Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon!
The Darkfall Team
Audio Visual Enterprises S.A. 3 Parnonos Str, Marousi , 15125 Athens, Greece,
Tax Reg. Number 0123456789
Aventurine �2009 - www.darkfallonline.com

Avec un numéro Tax Reg sinon la préco n'a pas été validée
Ensuite ce mail arrive automatiquement (achat du jeu) :

Dear Dupont Mr dupond,
Thank you very much for your order.
You just purchased:
Darkfall Client Download for: ?49.98
Total: ?49.98
Note: Please do not reply to this message, replies to this message will be rejected.

Ceux qui n'ont pas eu cette confirmation ne peuvent pas se log.
Dear *****,
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 3 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

The full cost of the Darkfall Client download and a month�s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th.
You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge.

Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon!
The Darkfall Team
Aventurine �2009 - www.darkfallonline.com

... manque le tax reg...

et pourtant hier quand j'allais sur la gestion de compte, sa me marquait bien "your account has pre order successly" un truc du genre...

saloperie de grecs...
Le club de ceux qui ont réussi à faire un perso
Voila j'ai réussi à patcher le jeu, j'ai crée mon perso mais après le client a planté et puis maintenant de nouveau bloque sur

http://img54.imageshack.us/img54/4473/darkfail.png

création de perso, plantage serveur, relance, queuing...

Avec un seul serveur pour l'ensemble des précos ça va faire des files d'attente interminables, le tout avec un serveur qui plante... ça va pas etre la joie aujourd'hui et suremetn toute la semaine à cause de l'effet "découverte".
Citation :
Publié par Sygilnoen
Server offline. De toute façcon Patching fail à chaque fois pour moi
ça n'a rien à voir, là ça marchait pas apres x tentatives ça repart jusqu'au prochain fail

Je crois que ça va etre de pire en pire jusqu'à 00h00 désormais

Bon clair qu'il faut etre derrrière et surveiller sinon vaut mieux éteindre l'ordinateur
Je suis le seul à avoir cette erreur en appuyant sur play ?

J'ai patché le patch 1.0.34 (je n'ai pas eu la 1.0.33 comme je n'étais pas présent lorsqu'ils l'ont mis en ligne), puis une fois mettre connecté avec mon identifiant et mdp, j'ai download la 1.0.35, jusque là aucun souci.

J'arrive à l'onglet des serveurs et je me mets en queuing et là je me retrouve avec cette erreur dès que j'appuie sur play :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=68745&stc=1&d=1235655032

Une idée ?

Ps : une fois cette erreur, il me relance EULA et je dois me reconnecter, etc ...
Images attachées

Citation :
Publié par Talian
Je suis le seul à avoir cette erreur en appuyant sur play ?

J'ai patché le patch 1.0.34 (je n'ai pas eu la 1.0.33 comme je n'étais pas présent lorsqu'ils l'ont mis en ligne), puis une fois mettre connecté avec mon identifiant et mdp, j'ai download la 1.0.35, jusque là aucun souci.

J'arrive à l'onglet des serveurs et je me mets en queuing et là je me retrouve avec cette erreur dès que j'appuie sur play :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=68745&stc=1&d=1235655032

Une idée ?

Ps : une fois cette erreur, il me relance EULA et je dois me reconnecter, etc ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=974175
J'ai eu exactement le meme probleme, la solution donné a bien marché sauf que juste aprés pendant l'écran de loading je me tape "Darkfall.exe a cessé de fonctionner"....

Des solutions que je n'aurai pas vu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés