Aller à la page... |
Intérêt de jouer un tank défensif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Brisefer 1H rr40+ Pour moi Powered Etchings est une arme défensive. |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
Je ne joue pas BF, je joue chevalier L'interet de jouer en 2H, c'est uniquement pour les soirées 6v6 mais en open RvR, c'est vraiment de la simple perte de se passer du bouclier. Si on veut jouer une team en open RvR, il faut obligatoirement se baser sur du bon gros DPS de zone, sinon tu ne sauras jamais tuer des adversaires nombreux a cause de la grande facilité de rez dans ce jeu et la legereté du mal de rez. A partir de la, c'est vrai qu'un brisefer c'est juste pas opti pour ca. Comme je l'ai dit plus haut, il peut toujours se trouver en assist et garde d'un répu en jouant a la 2H, mais il va demander plus de soin que s'il joue bouclier, ne va pas apporter d'AE extra et l'assist du répu et du brisefer en bouclier pourrait suffir a rendre leur assist efficace. Pour ma part j'ai hate de jouer en répu + tueur les 2 spé AE au niveau de l'assist cac En ce qui concerne la garde du flamby PBAE, faudrait etre fou pour se passer d'un chevalier flamboyant en bouclier (encore plus en 1.2). La question de départ était : y a-t-il un interet de jouer un tank bouclier? Ma réponse est : il n'y a rien de plus opti qu'un chevalier bouclier dans une team Si on pose la question : y a-t-il un interet de jouer tank 2H? Oui si vous ne cherchez pas l'optimisation du jeu a 6 en open RvR et que vous n'espérez pas tomber des adversaires nombreux avec votre groupe J'ajoute qu'en ce moment on tourne avec un Mde 2H en assist avec le répu et qu'on arrive tout de même a se débrouiller tres correctement. Le MdE a quand meme l'avantage du mur de lame pour sa survie et dispose d'un peu plus d'AE que le Brisefer. Même si actuellement le Brisefer est sans doute encore un poil au dessus de MdE en dégat, l'assist Mde + répu suffit largement a tomber les monocibles rapidement, je pense que tout le monde est d'accord la dessus Le soucis du MdE par rapport au brisefer : il peut plus difficilement bump un tank loin du tissu qu'il garde. Je vais link mon template de chevalier en 1.2 http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8069:8070:613 Vous noterez que le seul skill du template qui demande de porter un bouclier, est la tactique de la voix vigilance qui ajoute 10% de critique a tout le groupe pendant 10 secondes apres chaque blocage ( ce qui semble marcher sur les critiques de dégat mais aussi de soin ) mais cette tactique et énorme Mon groupe 1.2 sera composé de PG / PR / Chevalier / Flamby / répu / tueur, et je rappelle brievement l'apport du chevalier bouclier pour ce groupe : - buf 321 all resist pour le groupe, et debuf identique des cibles dans un rayon de 30m - buf 96 force pour le groupe, et debuf identique des cibles dans un rayon de 30m - +10% de coups critiques encaissés par les cibles dans un rayon de 30m - +15% de soin sur le groupe - +36PA et 100+pdv pour chaque membre du groupe a chaque fois qu'il se défend contre une attaque (max une fois toutes les 3s) - un bump qui envoie une cible loin et le fait voler pres de 5 secondes ou alors un snare de zone ( au choix, il n'y a que 4 tactiques, certains qui ne se sentent pas de gérer 3 aura en permanence, prendront les 2 et vireront l'aura 15% heal sur le groupe ) - une garde solide, et dans un groupe avec un répu, un flamby, et un tueur, chaque dégat de garde non bloqué est assez important pour que le port du bouclier soit rendu indispensable - un KD en cone 65m de portée, qui permet au choix de faciliter un rush AE, ou de CC efficacement un paquet d'adversaire - un mass taunt qui réduit les dégats sur son groupe - moultes autres petits plus tels que des interupts ou désenchantements - un root incassable juste cheaté pour une compo qui AE fort Donc voila, l'interet d'un tank bouclier : le chevalier bouclier est indispensable dans une team opti RvR |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|