Petite question sur ce sujet aussi par contre.
Quel est l'intérêt de la 2H dans ce cas ?
Gagner quelques dégâts sur les coups blanc ?
Es-ce que le DPS et la Vitesse de l'arme joue sur les dégâts des techniques ? (Ce qui donnerait de l'utilité à une 2H avec un plus gros DPS et une attaque plus lente)
Ou bien le DPS et la Vitesse d'une arme ne joue que sur le calcul des coups blanc ?
(Désolé, je pose beaucoup de questions mais je cherche à comprendre leur système de Calcul, la première fois que j'ai testé WAR je ne m'y suis pas attardé)
Alors pour démarrer, le dps d'une 2H en coup blanc sur un BF stuff en critique atteint les 1000+, plus tu vas monter en stuff, plus la différence 2H/1H sur coup blanc va se faire sentir. Ca c'est la première chose.
Ensuite et je vais parler du BF, tu as des tactiques, telle que +10% dps+5 critique uniquement sur 2H, tu as des skills qui te up de 50% ta vitesse d'arme (ce qui décuple le point 1), tu as des skills uniquement a la 2H qui dps et cc qui sont dans les meilleurs du jeu.
Et enfin et surtout, c'est toujours une orientation de stuff, quand tu as 650+ en force a la 2H, c'est pas la même que 250 sur ta spe boubou. Et quand t'es stuff, tu restes a 9000 hits, 850+ resists et 3500 d'AF.
T'es le dernier focus, perso, si je rush et laisse tomber mes gardes, j'attends qu'une chose, que les mecs me focus. Le temps que je tombe, mon groupe aura timbrer toutes les classes importantes en face.
Le mec qui pense que le tank 2 se transforme en répu, qu'il reste sur son répu.
Pour ce qui est des CC, j'en ai plus en 2H qu'en 1H, donc faire chier l'ennemi en boubou, ça me fait doucement rire, sauf qu'en plus de faire chier l'ennemi, je peux tomber une cible en tissu en moins de 10 sec.
On le répète, en boubou, avec tes douches a 250, une fois l'assist immu, tu fais quoi? Tu te touches. Pourquoi, car ton bouclier ne bloque pas les coups portés sur ta garde.
Bin, déjà, le bouclier en oRvR ou en scenar, est nécessaire pour "Hot the line"
Et comme on peut pas switch d'arme en combat

C'est hold the line.
le bouclier bloque énormément de sort...
Un tank 2H c'est du freekill pour un flamby/sorcier
Reste sur ton répu va, ou arrête de parler de ce que tu ne connais pas, même si visiblement ça a l'air dur.
Le bouclier du BF a un intérêt : il a coup en ae qui lui permet de monter sa rancune très vite et du coup de taper plus fort tout de suite. Un spé 2 hands va souvent prendre du temps à monter sa rancune et du coup il met un certain temps à être à "full patate" dans le combat.
Et il permet d'encaisser mieux (mais bon vu comme un BF encaisse, l'aspect défensif du boubou est clairement secondaire à mes yeux).
Sauf que le BF monte sa rancune sur les coups pris par lui ou son compagnon, et pas du tout sur les coups portés sauf tactiques et c'est limité à 5 toutes les 3 sec sauf erreur (tellement useless cette tactique que je m'en souviens même plus), donc sa rancune ne monte pas plus sur un coup simple que sur un coup en AE. Par contre le coup de bouclier en ae dont tu parles, lui il bouffe max rancune, ce qui le rend dans bien des cas, bien moins efficace que 2/3 coups portés à dots nottamment, qui full rancune (pas descendu par le coup en AE), auront un gros impact. Enorme quand même si tu joues BF hein.
Le débat du bus/petit comité est clairement risible, le mec qui s'aventure dans le WB adverse, que ce soit un BF def stuff LV ou un répu en slip, le résultat est identique, il est cc et mort après 1 coup, en masse, c'est les ranges qui font la différence, pas le dps cac qui rush son heal au milieu de l'ennemi ou le BF qui va claquer son root genre je vais briser les lignes.
Le boubou en Rvr a un intérêt pour l'instant, c'est effectivement hold the line, mais il est insuffisant pour compenser le reste.
Le boubou en Rvr est intéressant dans une situation bien précise, l'attaque de fort, du bélier au lord, là oui, c'est même indispensable. Et dieu sait que c'est intéressant.