Une nouvelle modo sur Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gros,

Un petit message pour vous dire que depuis que Miho m'a donné les outils de modération (soit hier), je suis devenue modo de la section Jiva.


Quelques petits points sur ma personne pour ceux qui ne me connaissent pas :

- Je suis actuellement en Chine, avec un décalage horaire de +7h00, donc vous me verrez rarement après 17h00 (et pratiquement jamais le week-end, car le week-end, je retourne à la civilisation à Hong-Kong et j'en profite un peu).
Par conséquent, je me vois plutôt en modo "annexe", les modos actuels feront la majorité du travail, j'aiderai en cas de truc évident ou si jamais il y a des contestations.

- D'un point de vue modératif, j'ai été Responsable de Modération à une époque pas si lointaine que ça, et je me souviens que j'avais eu quelques échanges relativement houleux sur la modération qui avait lieu à l'époque sur Jiva.
J'espère que je n'ai froissé personne à ce moment-là, car quoi qu'il arrive, je trouve que les débats sur Jiva sont toujours intéressants.

- Pourquoi reprendre sur Jiva ? Comme dit plus haut, il y a des échanges intéressants et beaucoup de retours sur la modération (parfois à la limite du troll, mais au moins il y a quelque chose).
Comme récemment j'ai plus de temps pour moi en semaine et que Sam est bien présent, ça me permet de regarder le forum et de le lire d'un oeil non pas de modo mais plus extérieur. Et si jamais il y a des choses qui ne passent pas avec Sam, vous êtes priés de m'en avertir en MP, je verrai ce que je pourrai faire alors.
Ce point n'étant pas très clair, apparemment, je le développe. Je ne dis pas que Sam ou autres sont mauvais, mais que si jamais vous avez un problème avec un autre modo et que vous ne voulez pas en parler avec lui, vous pouvez venir me voir. Comme vous pouvez aller voir Sam si jamais je vous sors par le nez ^^


Voili voilou

Si vous avez quoique ce soit à dire sur ma façon de modérer ancienne et/ou nouvelle, vous êtes invités à le faire.
Je sais que j'arrive à un moment où ça tourne pas trop mal (enfin, d'un point de vue extérieur) donc que je peux apparaître comme un élément perturbateur, mais ce n'est pas le but.


Bisous
Si j'ai un problème avec Gbi, je peux mp Sam ?

Haha Sam le fourbe qui modifie son message pendant que je post !

Edit : Ben oui, j'ai modifié mon message car ça ne paraissait pas clair, et Sam qui devait avoir un problème avec lui-même m'a MP :/
Lacheur
Citation :
Publié par Paaam
de https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17940916
On peut remarquer que la candidature s'est basée sur du mensonge, en effet gbi est partie vers les jivaliens et non les djauliens ;(
Sinon, la localisation en Chine explique le bannissement du compte

Bon courage sur jol-jiva

J'te la vend pachir, tu peux test avant.
No noob, no arnak.

Pachir, migration jiva->djaul, garanti 100% efficace !
Oui, j'suis nulle au bowling, et alors ?
Quoique la dernière fois qu'on a joué, j'ai tout de même sorti un 141, j'étais fierté :/ (bon, on se contente de peu, certes)

Sinon, pour les Djauliens de passage, quand j'ai écrit le message précédent, je pensais qu'on me mettrait sur Djaul, mais si vous voulez et que vous êtes très tristes sans moi, je peux tanner les Rd pour qu'ils m'y collent.

Sinon, pour développer un peu plus, je suis du côté de Canton, donc ce n'est pas Nihao, c'est un truc du genre "djossan" (en phonétique, il ne faut pas croire non plus que j'apprends la langue).
Et comme c'est à côté de Canton qui est déjà une ville assez moche, je vous laisse imaginer comment ma bourgade perdue mais super industrielle est mignonne.
L'imagination suffira pour aujourd'hui

Bon, personne pour me taper dessus le premier jour, c'est positif (à force de dire ça, vous allez me taper dessus juste pour le plaisir, donc j'arrête, promis).

J'espère que tout se passera bien entre nous. Je vois que le coin à l'air moins violent qu'à une époque, je ne veux surtout pas foutre le dawa avec mon arrivée.


Bisous



Edit : Je passe tout de même tous mes week ends sur Hong Kong, j'ai un superbe appart en plein Wanchai
Mince, moi qui comptait faire un tour à Hong-Kong du côté de Sha Tin, j'aurais pu te latter au Bowling

Sinon ouais, passe sur Djaul faut soutenir Zourga quoi, et Sam gère içi.
Citation :
Bon, personne pour me taper dessus le premier jour, c'est positif
Si en plus tu insistes... Il serait sans doute judicieux que tu te charges de la modération du topic sur les sérianes, les deux autres modos disponibles étant sérianes et ayant pris part au débat, ils perdent quelques peu de leur impartialité à se trouver des deux côtés.

Re-bienvenu, sinon.
Citation :
Publié par Zoudoul
Il serait sans doute judicieux que tu te charges de la modération du topic sur les sérianes, les deux autres modos disponibles étant sérianes et ayant pris part au débat, ils perdent quelques peu de leur impartialité à se trouver des deux côtés.
J'me permets de répondre vite fait là-dessus. Pour ce qui est de la modération du topic en question, j'ai demandé à quelqu'un d'autre de la gérer dès la création du topic. J'ai fini par le faire moi-même parce-que ça n'avançait pas et que je voulais pas laisser la situation dégénérer.

Donc oui, ça m'arrangerait effectivement que Gbi la récupère ne serait-ce que parce-que je ne suis pas forcément le mieux placé pour porter un regard objectif sur mes propres propos.

Pour ce qui est des propos des autres, j'suis pas à l'abri d'une erreur, c'est sûr. Et si tu as des exemples à me présenter de modération subjective sur le topic en question, j'y jèterai un oeil sans le moindre souci.

Reste que pour le coup c'est assez difficile de me taxer de partialité et de subjectivité vu que les personnes modérées jusqu'à présent étaient exclusivement des personnes défendant la thèse qui veut que le clan ait des défauts, ce qui est aussi ma thèse.

'Fin bref, si tu as des exemples concrets je suis preneur, et ça a rien d'ironique, j'ai le défaut d'être humain et donc faillible.

En tous cas, modérer en fonction de ses opinions personnelles et de la tête du client n'est heureusement pas obligatoire.
Citation :
Publié par Grosbisous
à force de dire ça, vous allez me taper dessus juste pour le plaisir, donc j'arrête, promis
Pas besoin que tu nous forces pour qu'on te tape dessus, promis



|Modéré par Sam le terrible : Naon |

|Modéré par Sam le terrible : T'as vu j'te fais de la modération sur-mesure niveau couleur. Alors, heureuse?

Ah ouais, DSO sinon
|



Rebienvenue sinon, c'est super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés