[Mode] Tendance Printemps/Eté 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Les amis, l'heure est grave. J'ai fait tous les trois quarts des magasins d'Opera/Rivoli, la tournée des Zara de Paris, et je n'ai pas toujours trouvé la pièce manquante :/
En effet, il me faut un blazer/veston foncé typé casual (entendre qui passe avec des jeans) pour la semaine prochaine, le tout a moins de 250E, et malgré tous mes efforts je n'ai pas encore trouvé la pièce, en général ils font beaucoup trop formels
Alors, des idées de marque/produit qui pourraient correspondre? Thx
Citation :
Publié par Artifactory
Je vais après-demain à la vente privée de Faguo, je vous dirai ce que valent les shoes.

Sinon, en faisant un tour sur Asos je suis tombé sur ça. Que vaut la marque Reiss?
Reiss, j'avais découvert ça quand j'étais en Angleterre. Pour ma part, j'adore ce qu'ils font. Les vêtements sont bien coupés et ceintrés, et la qualité est bonne.
Citation :
Publié par Pestilence Saaek
j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a déjà commander un cuir de chez blackscissor ??

merci
J'ai un BS 101 et niveau coupe, originalité et qualité du cuir j'en ai largement pour mes 130 euros. Pour ce budget c'est le meilleur choix .
Message supprimé par son auteur.
Wé ce que j'ai pu voir c'est toujours un peu dans ces eaux là, 175$ la RL col blanc mal au fi*n quand même par exemple. J'oubliais: je ne suis pas à Paris (loin de là ), c'est pour ça que je cherche plus du online store ou juste des noms de marques que j'essayerais de trouver par chez moi :].

Jolies les Stanbridge en tout cas.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Oui par contre le prix, il est plus "fantaisiste".
Faut pas se fier au prix du site sur lequel j'ai trouvé une image, c'est un site de voleur. En commerce classique,c 'est bien plus raisonnable.
Citation :
Publié par Khal Brown
J'ai un BS 101 et niveau coupe, originalité et qualité du cuir j'en ai largement pour mes 130 euros. Pour ce budget c'est le meilleur choix .
merci pour quelqu'un qui fait 70kilo pour 1M72 tu conseillerais m ou s ?? merci
Citation :
Publié par Herzblut ~
C'est dans les combien a peu prés dans les commerces classiques ? J'ai regardé sur le site y en a des pas mal j'aime bien.
Vire 100 euros a tous les prix environ, voire carrement 150 pour les modeles à 500+
Citation :
Publié par rincewind
Kala [-FF-] : je croyais que les banques n'engageaient plus de traders indiens!
Par rapport au fait que je suis Suisse ?

Need moar brands pour les cols blancs ! Gogogo !
Citation :
Publié par Pestilence Saaek
merci pour quelqu'un qui fait 70kilo pour 1M72 tu conseillerais m ou s ?? merci
Tu prends un mètre ( 3-4 euros à carrefour si t'en as pas déja) et tu te mesures.
Outre les classiques mesures épaules à épaules et longueur, il faut aussi faire attention aux mesures aisselles à aisselles (surtout si on fait de la muscu et qu'on a des pectoraux particulièrement developpés) et à la largeur des manches (vaut mieux pas avoir des bras de bûcherons).
La plupart des modèles blackscissors qui valent le coût (à savoir imitation dior et imitation rick owens) ne conviennent pas aux gens trapus .
Citation :
Publié par Kala
Par rapport au fait que je suis Suisse ?
Need moar brands pour les cols blancs ! Gogogo !
Tu dois pouvoir en trouver dans tous les Bruce Field, Olly Gan, ... tous les magasins de fringues habillés qui sont moins chers que les marques de pap non ?

Ce printemps/été pour moi c'est costumes gris et chaussures noires qui me font des trous dans les pieds
Je sais pas si la ventre promotionnelle continue, mais pour ceux que ça interesse, cdiscount vendait des docs marteens a prix cassées y'a peu de temps...
Pour homme et femme, des basses, hautes, mi hautes...

J'ai craqué et me suis racheté des violettes mi hautes
Salut je cherche a me renouveler niveau pantalon noire habillé.
Le truc c'est que j'y connais rien en coupe de pantalon en général (a part les jean's ...)
Z auriez un conseil pour mettre avec ces chaussure :

http://www.raffaello-network.com/item_images/prasho-4p1900-p39-002-ner-p.jpg
Citation :
Publié par Nerv
Salut je cherche a me renouveler niveau pantalon noire habillé.
Le truc c'est que j'y connais rien en coupe de pantalon en général (a part les jean's ...)
Z auriez un conseil pour mettre avec ces chaussure :
Revend les, la boucle sans talon et bout rond + vernis, c'est juste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés