Les compagnons ont trouvé une boussole dans LV

 
Partager Rechercher
Aller, pas besoin de taunt blabla.
Nous ne sommes sans doute pas les premiers coté ordre/couronne, mais étant content voici 2 ptits screens du down de N'Kari par notre gu.

On a pris un peu de temps pour stuffer plusieurs compos afin de passer en mode farme/guilde.

On dirait qu'ils ont mis toutes leurs idées absentes dans ce donj sur ce boss, combat un peu stressant, bien sur il faut des wardes mais aussi se secouer le bulbe pas mal.






24-02-09A.jpg

24-02-09B.jpg
Félicitations !

ps : y a un jeux de mot avec Compagnons => Compas => boussole (outils de mesure et de directionn) ?
Félicitations !

Je pense que vous êtes les premiers coté ordre. Nous l'avons amené à 7% au maximum.

GG à vous elle n'est pas facile la vilaine )
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Citation :
Publié par Ouais
Félicitations !

Je pense que vous êtes les premiers coté ordre. Nous l'avons amené à 7% au maximum.

GG à vous elle n'est pas facile la vilaine )

Il me semble que syn-oxmoz soit le first kill du serveur
GG a vous ... je pense que vous êtes les premiers coté ordre a la down!
Vous n'avez plus qu'a donner la strat aux autres GU ordre
On va enfin taper sur des joueurs stuff


@tu te trompes chivu
Bravo à vous pour cet accomplissement.

Ceci dit pour qu'il y ait un premier à l'arrivée il faut déjà qu'il y ait une course
Autant j'ai vu ce phénomène de course pve sur Wow et j'y ai participé , autant je ne l'ai pas vu sur war.
Ou alors je suis passé a côté ?

En tout cas c'est bien de partager avec nous ce kill le screen me plait bien, gg à vous.
Citation :
Publié par chivu
Il me semble que syn-oxmoz soit le first kill du serveur
Il est vrai qu'il y a déjà quelques mois que nous avions un groupe sur N'Kari (qui d'ailleurs n'a fait qu'un try avec un tank qui déconnectais toutes les 15min). Cependant, nous y avons pas mis les pieds pendant une longue période (problèmes diverses et variés, indisponibilité de tank stuffé notamment) et repris que dernièrement les timers LV.
En conséquence, on peut dire que Les compagnons ont le first kill ordre du serveur GG à vous.
C'était avant tout un challenge pour la guilde de la tomber, en premier ou en dernier le résultat est le même pour nous, satisfaction.

Et la partager ici est aussi une joie.

Courage à nos amis de l'ordre, c'est pas impossible

PS: ouaiiis on est les premiers !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés