Soyez pas mechant en comparant DarkFall avec un jeu tiré d un univers ou le hero a été incarné par schwarzi en petite tenue ou encore un jeu inspiré de petites statuettes a 10 euros le gramme sans peinture.
Bref ce que je veux dire par la, c est que comparer 2 jeux foireux qui ont joué la carte du fanclub deja present en prenant des univers connu et apprecié de certains, c est pas comparable avec un vrai jeu qui apporte sa part d innovation.
C est certain que beaucoup n iront pas plus loin que le mois d abbonnement gratos quand ils auront compris que DF n est pas DAOC2 ou World of drakfall, mais de la a dire que le jeu mourra au bout d un mois c est un peu exagéré, si le jeu meurt, ca sera une fois que la communaute pensera que les hotfix et ajouts de contenu mettent trop de temps a arriver ou que la qualite du service ne vaut pas le prix d abonnement, le truc classique quoi^^
PS  ui un jeu tiré d un univers deja connu, d un film ou truc dans le genre sur le papier ca pue deja, la preuve avec les fps, seulement judge dred et alien vs predator etait bon, cette regle s applique aussi au mmorpg, dans la grande partie des cas ont peu s attendre a un jeu budget, rien de comparable avec Darkfall!(et je vous dit ca alors que je vais pas l acheter, c est pas des arguments de fanboy)
Meme si on n aime pas, il faut respecter le travail qui a ete fait et eviter de comparer ca avec des jeux budgets ratés.
|