[Actu] Précommandes écoulés, sortie du jeu en exemplaires limités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nagh
Le type avec le pseudo à la con super funky, t'es un gros lourd. Des topics avec des infos le forum en est bondé, d'anciens leaks aussi, idem les persistants, et le site JoL. T'es pas au super marché, à un centre d'accueil pour maternelles, ni à la caisse de Carrefour où on va te dire ce qu'il y a à acheter et comment.
Si t'es pas foutu de bouger ton gros cul pour chercher des infos par toi même sans demander un plateau service, ne viens pas sur DFO, ça fera un assisté useless en moins.

Quand on te lis on vois trop le mec frustrer, sosciopathe
Citation :
Publié par Edhgar
*sort son appât à Nagh*

salu je ve joué klk1 pe me link komen faire fast plz ty
Nan Dsolé je C pa koman fèr pr joué à ce jeu , cé un éfpéés nan ?
Citation :
Publié par -=[@L'C@P]=-
d'après ton profil tu à jouer qu'a wow depuis 2006, c'est clair que sa reste ta référence.
Ouh la feinte!
C'est sympa, ça m'fait penser qu'il faut que je fasse une MAJ de mon Profil. ;p
la meilleur chose à faire c'est de l'ignorer...
revenons au jeu, quelqu'un a finalement réussi à obtenir le jeu?

si ça continue ainsi j'ai l'impression qu'on est pas près d'y jouer avant quelques semaines encore
ce jeu est vraiment une nouveauté, du jamais vu dans le mmorpg. passé outre la qualité graphique, ce jeu est une bombe ^^

un délicieux mélange de différents genre de jeu.
construire sa maison, ville, navire, recruter des npc pour la garder ou bien nous suivre lors de nos excursions. pas de "lvl" cela signifie d'éviter se la jouer trop solo (meme des joueurs débutant en groupe peuvent killer un joueur expérimenté).

ce jeu se veux réaliste, et pourrai bien ramener beaucoup de joueurs différents (fps, rpg, rolliste papier, rts, etc...)

on ne peux pas vraiment le comparer avec d'autres mmo, car il est unique en son genre
je lui laisse quand meme pas 48h, j'ai trop envie d'y jouer

on l'attends depuis tellement longtemps, on va pas faire les difficiles maintenant qu'il est sortit! ^^
Citation :
Publié par -=[@L'C@P]=-
belle mentalité,

on verra bien de la suite de ce jeu, j'espère que sa ne serra pas comme AOC, tabula rasa, lotro .....
Bah pour l'instant La release de DFO est en dessous des 3 jeux que tu viens de citer

Apres faut voir IG...Si possible un jour.

Ou ça va faire PSSSSCCCHHITTT
Citation :
Publié par kael44
un délicieux mélange de différents genre de jeu.
construire sa maison, ville, navire, recruter des npc pour la garder ou bien nous suivre lors de nos excursions. pas de "lvl" cela signifie d'éviter se la jouer trop solo (meme des joueurs débutant en groupe peuvent killer un joueur expérimenté).
Ce que j’ai mis en gras n’est plus in-Game et plus prévus à l’heure actuel…
Niveau release c'est clair que c'est catastrophique à un point rarement atteint mais les fans seront patients et vu leurs moyens, on peut être indulgent sur leurs prouesses techniques.

En revanche ils sotn super forts au niveau marketing avec ce nouveau concept d'achat de compte limité. Il crée de la rareté donc de l'envie, c'est très bien vu. Ca va être très hype d'être sur DFO, la jet set des gamers de MMO. Quel buzz... ! Un cas d'école pour les marketeux.
Citation :
Publié par Fur
Niveau release c'est clair que c'est catastrophique à un point rarement atteint mais les fans seront patients et vu leurs moyens, on peut être indulgent sur leurs prouesses techniques.

En revanche ils sotn super forts au niveau marketing avec ce nouveau concept d'achat de compte limité. Il crée de la rareté donc de l'envie, c'est très bien vu. Ca va être très hype d'être sur DFO, la jet set des gamers de MMO. Quel buzz... ! Un cas d'école pour les marketeux.
Les mémoires sont bien courtes J'en connais pas mal qui ont eu un début simillaire. Entre un serveur qui crash toutes les 5 minutes, lag, se relance et serveur qui comme ici n'est pas encore ouvert, quel est le pire ?

Si le rageux s'en vont déja, impatient, c'est pas plus mal, je vais pas m'en plaindre
jouons a dawn of war 2 en attendant

Pour l'histoire marketting, c'est pas faux
Pour se limiter aux deux blockbusters de l'année dernière, AoC et WAR, j'ai pu jouer plusieurs heures lors de l'early access sans problèmes majeures. Là je peux même pas acheter le jeu. Donc désolé mais je maintiens que j'ai jamais vu release aussi catastrophique. C'est un fait.

Après j'en suis pas rageux pour autant. J'adore les release pour ce côté pop-corn@JoL et j'espère bien accéder à DFO d'ici quelques jours.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Tu peux pas comparer aventurine et funcom/mythic. Pas la meme équipe, pas le meme budget, pas les mêmes objectifs...
Se sont bien tout les 3 des MMo payants avec Abo nan ?

Evidement c'est pas le même budget...
Citation :
Publié par Seiei
toujours pas de nouvelles pour ceux n'ayant pas pu préco ?
Sisi, faut attendre demain, comme indiqué sur le stick du forum off.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés