Détails des effets du Cadran de Xelor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'espère vraiment que cette réponse n'a pas déjà été donnée quelque part, en tous cas j'ai cherché longuement pour être sur de ne pas créer un post inutile. Si c'est le cas, mea culpa d'avance.

Donc en fait, la raison de mon post est d'avoir quelques infos sur le Cadran du Xelor. Je l'ai actuellement niveau 4, et il fait -8% pendant 5 tours. J'aimerais le monter niveau 5, et niveau 6 quand j'aurai passé le level 200, mais pour être sur de l'investissement, j'aimerais savoir combien de %esquive PA il retire à ces niveaux, et pendant combien de tours.
Il me semble que niveau 5, ça serait -10%/5 tours, mais est ce que d'aimables Xelor niveau 200 pourraient donc m'éclairer sur les effets du Cadran au niveau 6 ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Tagazokc
Il fait pendule à 8 pa aussi. (-1 pa a tous les ennemis)
Ce qui est bien nul
Et il colle les faiblesses à 6 po, et il est à po boostable.
Ah ben tient en voilà un up du xélor, foutre le retrait de pa non esquivable !
Vu qu'il a l'air de lancé ce truc une fois tous les 36 du mois, ca serait pas abusé (je sais même pas si j'oserais gacher 8 pa du cadran d'ailleurs pour ça...)
Je ne suis pas certain que le cadran niveau 5 vaille le coup par rapport au cadran 4.

• gain de 7% en vita : il remplit toujours a fonction de mur.

• gain de 10% en sagesse : il renvoie un poil plus avec contre /PrA

• passe de -8% esquive à -10% esquive : gain de -10% sur 5 tours : il faut vraiment être juste en sagesse pour que ce soit utile. Par exemple, contre une forte protection, un cadran niveau 5 peut plus facilement faire chuter l'esquive en dessous sur max de 90%. Contre une faible esuive retirer 10% en plus n'est pas négligeable mais pas fondamental non plus.
Un pa de moins, pour un po de plus, c'est pas négligeable.

Aprés, je trouve que ce qui manque réellement au cadran, c'est une démotivation sans ligne de vue. En pvp, comme en pvm, le cadran souffre de ce soucis, vu que le combat bouge souvent, au final, il démotive pas souvent.

En pvp ca permettrais de jouer cadran de manière plus tactique.
J'ai bien l'impression qu'il balance sa faiblesse aussi loin, mais vous avez raison, il coûte un PA de moins ce qui suffit à justifier le passage au niveau 5, je retire ce que j'ai dit plus haut.
Citation :
Publié par Mage-noir
Ça enlève -2%/niveau si je ne me trompe pas.
Donc :
lvl 1 : -2%/1tour
lvl 2 : -4%/2tour
lvl 3 : -6%/3tour
lvl 4 : -8%/4tour
lvl 5 : -10%/5tour
lvl 6 : -12%/6tour

Mais je n'en suis pas sur.
Je pense qu'au lvl 6 c'est toujours -10% et non pas 12. A confirmer. Sinon c'est quoi cette histoire de pendule ?
Citation :
Publié par Kikako
il coûte un PA de moins ce qui suffit à justifier le passage au niveau 5
je l'ais monté lvl 5 car il rentrait dans la composition d'un enchaînement sur un mode 10 pa de base avec l'ajout de dévouement.

En gros pendant le tour de lancement de mon cadran je jouais mes combos habituels en 10pa.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je pense qu'au lvl 6 c'est toujours -10% et non pas 12. A confirmer. Sinon c'est quoi cette histoire de pendule ?

Une version du sort flou sans perte de PA allié, lancé par le cadran s'il a plein de PA. Mais ça retire peu de PA.
Non c'est pas comme flou, flou ça s'équive pas, pendule si.
Pour ça que c'est bien nul comme sort caché sur le cadran (le sort caché de l'invoque panda est plus sympas).
Pas une anim jolie pour être franc.

Le sort caché est réellement inutile, il devrait -à mon sens- être inesquivable, ou alors se lancer pour 2 pa de plus ( ce qui donnerait une véritable synergie entre le Xelor et son cadran).
J'ai testé hier après la découverte de ce sort caché.
Cadran en 8PA, il ne faut pas qu'il puisse faiblesse.

Il lance Pendule, aucune esquive donc je n'ai pas vérifié de ce côté là.
Ce qui m'a déçu c'est qu'il ne lance pas tous les tours, complètement obsolète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés