Ce Qui Nous Attend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoonXL
Vous êtes rigolos quand même, vous avez peur d'une guilde de 650 joueurs ?
J'ai comme l'impression que vous n'êtes pas trop au courant de ce qui vous attend vraiment sur darkfall... faites une petite recherche sur les guildes comme GoonFleet et Ruscorp et vous aurez un vrai aperçu de ce qui va vous arriver.
Sans parler des Chinois.
en même temps, ne serait-ce que 100 membres actifs dès le départ, ce sera suffisant pour tomber à bras raccourcis sur les premières villes qui popperont. faisant prendre pas mal de retard, en gold, structures, stuff perdus, tous les coups seront permis, pour faire perdre du terrain/des ressources aux guildes concurrentes les plus sérieuses.
Moi je dis, les petites guildes vont aller se trouver un petit hameau perdu à 300 km de toute civilisation et prier pour que personne ne s'aperçoive de leur petite vie paisible. Des hobbits quoi (ou des suisses, au choix).
Dites vous simplement que sur un système de pvp massif full loot , les plus grosse organisation ne joueront pas la carte de l'humanisme et tenteront le plus rapidement possible de possédé le plus de ressources et villes dans un laps de temps très court .Et si les leaders des ces structure on des notions militaires et bien ils tenteront de se mettre en place des bastions avec plusieurs villes, sans oublier la création de patrouille et autres bus en harassment mode.En tout cas moi je le ferai a leurs places.
Donc très vite les guildes fr devrai arreter de se toucher le nombril et pour celles qui ne l'ont pas fait se tourner vers la création de coalition euro ou francophone...
Pour ma part j'attend la release puis j'intégrerai une structure qui conviendrai a ce qui me plaît (voir plus haut) et pas rester à 20 pleupleu satisfait d'être fr et chauvin qui ont un orgasme parce qu'ils ont éviter de se faire rouler dessus et courant nu entre les arbres ^^.
Citation :
Publié par herugorth
Dites vous simplement que sur un système de pvp massif full loot , les plus grosse organisation ne joueront pas la carte de l'humanisme et tenteront le plus rapidement possible de possédé le plus de ressources et villes dans un laps de temps très court .Et si les leaders des ces structure on des notions militaires et bien ils tenteront de se mettre en place des bastions avec plusieurs villes, sans oublier la création de patrouille et autres bus en harassment mode.En tout cas moi je le ferai a leurs places.
Donc très vite les guildes fr devrai arreter de se toucher le nombril et pour celles qui ne l'ont pas fait se tourner vers la création de coalition euro ou francophone...
Pour ma part j'attend la release puis j'intégrerai une structure qui conviendrai a ce qui me plaît (voir plus haut) et pas rester à 20 pleupleu satisfait d'être fr et chauvin qui ont un orgasme parce qu'ils ont éviter de se faire rouler dessus et courant nu entre les arbres ^^.
Quoted for truth.
Un bon leader d'un clan FR sur un serveur hardcore internationnal
sera :

1) bilingue

2) savoir être diplomatique

3) Ne pas avoir peur d'intégrer des anglophone dans son clan (plutôt difficile à réaliser)

4) Obliger de leader avec une poigne de fer son clan et ne pas avoir peur de kick les boulets.

5) Avoir un noyau dur de HcG dans son clan à la release et participer à un max d'event pvp du serveur pour se faire voire /connaitre des autres clans/allys

6) Il va tenter de s'ally
Citation :
Publié par Kinvaras
autre truc que j'ai pas évoqué : oubliez pas non plus la taille de la carte! elle est immense, et tout le monde sera dispersé, les grosses structures comme ça n'ont aucun avenir, ils se lasseront vite de gank a 600 une bande de 10 naked, le plus efficace sera un ensemble de petites structures hyper mobiles en mode raids.

qui dit gros nombre dit aussi désorganisation, y'a moyen d'en tirer avantage.
Toi ça va te faire tout drole quand tu seras revenu sur terre.....
Moi je dis quand même que les dix naked se lasseront vite de se faire gank non stop par tout ce qui passe.
Quant aux petites structures mobiles, c'est une jolie histoire et sur la désorganisation des grosses structure je crois que tu ne réalise pas bien qu'on parle de grosse structures qui existent depuis longtemps et ont l'habitude de jouer ensemble. Enfin bon courage, il te reste 3 jours de rêve et après la dure réalité commence.
Enorme erreur que de vouloir faire des alliances européennes, NA ou asiat'. Mieux vaut une alliance qui a du monde quelle que soit l'heure qu'un alliance qui se fait baiser à 4h du mat' sur son fuseau horaire.
Citation :
Publié par Khayes
Enorme erreur que de vouloir faire des alliances européennes, NA ou asiat'. Mieux vaut une alliance qui a du monde quelle que soit l'heure qu'un alliance qui se fait baiser à 4h du mat' sur son fuseau horaire.
Clairement.
Citation :
Publié par Khayes
Y'a pas de solution miracle : si t'as des gars qui viennent du monde entier, t'auras un effectif dispersé tout au long de la journée, et le jour où la grosse guilde NA voudra te rush, t'auras sûrement 40% de ton effectif, mais ce sera quand même insuffisant.

Et le jour où tu voudras attaquer quelqu'un, même problème : tu peux pas rassembler tout ton effectif, et du coup tu te limites à des cibles plus petites.

Au final, je pense que ce qui semble être une bonne idée se révèle être une balle tirée dans le pied.

Citation :
En général quand c'est dallas c'est encore plus simple, on s'allie avec son voisin, parce que si les gens commencent à se tirer la bourre dans leur voisinage immédiat c'est clair on n'arrive à rien

Donc en gros je pense que ça se passera comme ça, peu importe les nationalités irl
Ca ne dure qu'un temps (si toutefois ça arrive...). Y'a toujours un clan plus gros qui a l'avantage sur les autres, qui se mettra en tête de prendre le pouvoir dans toute la zone. Comment il fait ça ? Il "propose" une alliance avec quelques autres clans faibles du coin, en leur promettant de ne pas les rush (ça, ils peuvent le faire quand même après), et puis ensuite le carnage commence.

Il n'y a PAS de stratégie miracle, la seule chose qui peut permettre à un clan de survivre, c'est de comprendre ce qui se passe autour de lui, de comprendre d'où peut venir le danger (et si il peut venir, il viendra à coup sûr), de soigner sa diplomatie, mais aussi de savoir frapper quand il est nécessaire de le faire.

Bref, il faut avoir des joueurs intelligents. Ca traine pas les rues.
Citation :
Publié par odality
C'est quand même mieux d'y aller en voiture...
ça, alors ça....c'est l'essence même de notre belle et grande société de consommation.
Attention, je te cherche pas des poux, hein. à peine, je souhaite te faire relativiser.
chacun son truc et tout et tout.
Moi, je vais au taff à vélo, et si je pouvais y aller en...chez pas quoi....j'irais en vélo.
Citation :
Publié par tombesouslesens
ça, alors ça....c'est l'essence même de notre belle et grande société de consommation.
Attention, je te cherche pas des poux, hein. à peine, je souhaite te faire relativiser.
chacun son truc et tout et tout.
Moi, je vais au taff à vélo, et si je pouvais y aller en...chez pas quoi....j'irais en vélo.
Ça tombe sous le sens.
Citation :
Publié par ellmore
moué, "ca tombe paf il tombe, sous le sens paf il roule"

Ce que j'en dit hein....
Ou alors c'est une simple pic de réaction face à la blague de Bakkos ? (cf son dernier post et le pseudo du type qu'il cite)
Citation :
Publié par Belatu C.
Je ne sais pas, la deuxième position est étrange .
La dernière fois que je suis passé de la première position à la troisième directement, sans passer par la deuxième, c'était en tombant dans des escaliers en pierre, et ce fut assez douloureux.
Par cette expérience, je PENSE que la deuxième position est nécessaire.
Pour en revenir au sujet
clairement, pour éviter de ce faire enfiler via la position deux, va falloir relever son horizon et ne pas hésiter à se lier à des guildes latines, ça sera deja un bon point, faut pas espérer plus.
Il était culte ce film. Contrairement à l'ignore navet qui a suivi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés