Ce Qui Nous Attend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Les outils donnés par les devs débloqueront la part de gameplay que tu ne peux pas avoir autrement. Ca fait partie du jeu quoi. Tu arrives à le comprendre ou tu veux un dessin ?
Ils auraient du te donne une clef beta à toi ....
T'aurai peut être été moins aigri sur jol
Y a un truc que tu comprends pas dans la gestion géopolitique de duché et royaume ? Tu sais, avec impôts, droits supérieurs à ceux qu'on donne à sa ville mais cette fois à l'échelle d'une région, toussa, toussa ?
Enfin, si c'est toujours prévu, bien sûr.

Citation :
Ils auraient du te donne une clef beta à toi ....
T'aurai peut être été moins aigri sur jol
C'est lire des conneries qui me rend aigri
650 membres ça ne veux pas dire 650 membres qui joueront à la release. La plupart seront surement déçu du jeu et quitteront après quelques semaines voir quelques jours.

650 membres pas tous connectés en même temps, ça c'est certain.

650 membres, c'est dur à organiser. Beaucoup vont surement n'en faire qu'a leur tête et ne pas vraiment jouer avec leur guilde.

C'est bien beau de balancer un chiffre sur des forums, mais la réalité IG est tout autre. A moins d'avoir une organisation quasi-militaire je leur souhaite bonne chance pour coordoner tout ça.
Cette guilde n'est pas un bon exemple ils ne sont que 40 actifs pour le moment sur Darkfall, en revanche il y aura certainement des guildes de 1000+ actifs qui ratiboiseront tout, et la seule chose à espérer c'est qu'ils se déclarent la guerre entre eux
Ca va, c'est pas comme si on était dans un monde remplit de map minuscule où tous les high levels seraient obligés de passer pour continuer à up leur perso.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Eve et Darkfall c'est quand même assez différent niveau gameplay.

ya un moment ou le skill ne peut plus compenser le sousnombre en tout cas
Citation :
Publié par Keann
ya un moment ou le skill ne peut plus compenser le sousnombre en tout cas
Le contraire serait vraiment flippant.
autre truc que j'ai pas évoqué : oubliez pas non plus la taille de la carte! elle est immense, et tout le monde sera dispersé, les grosses structures comme ça n'ont aucun avenir, ils se lasseront vite de gank a 600 une bande de 10 naked, le plus efficace sera un ensemble de petites structures hyper mobiles en mode raids.

qui dit gros nombre dit aussi désorganisation, y'a moyen d'en tirer avantage.
quand tu te trouves face a une "armée" avec un tel surnombre par rapport a la tienne une seule chose reste a faire la "guérilla" par contre si tu veut une ville ben faudras pouvoir la placer a un endroit isolé (si on a cette possibilité) et de préf un endroit difficilement accessible avec du relief pour se défendre a distance (comme pour les fort médièvaux) ou se terrer (tiens les alfars vont avoir un taux de natalité phénoménal!!!).

bon si on tombe sur un clan a 1000 membres qui cherche un challenge ils ne roulerons pas en boucle sur 100 pauvres joueurs soit ils se lasseront soit ils proposeront des défis a nombre égal.
Citation :
Publié par Nerv
Moi je dit faudrat prendre le maquis, organiser la résistance, les gank et les putakill jusqu a ce qu'ils quittent le jeu !
C'est plutôt toi qui va quitter le jeu à force de te faire gangbanger dans la nature par tout les bus qui passent.
Citation :
Publié par odaarre

bon si on tombe sur un clan a 1000 membres qui cherche un challenge ils ne roulerons pas en boucle sur 100 pauvres joueurs soit ils se lasseront soit ils proposeront des défis a nombre égal.
Ben ils prendront la ville des vaincus ... C'est pas rien.
Citation :
Une ville perdue, 10 de retrouvées !

On aura toujours un clan plus faible que soit à déloger pour leur piquer leur ville.

Nope, les clan stones sont limités laissant place à la compétition, les plus petites guildes sans alliance n'auront pas de villes/hameaux.
Citation :
C'est plutôt toi qui va quitter le jeu à force de te faire gangbanger dans la nature par tout les bus qui passent.
Pfff tu me connais pas moi. Les bus je leur roule dessus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés