Guide artisanat pour les nuls en 1.2

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'atteindre le niveau 200 en culture et apparemment les marchands normaux vendent des additifs niveau 200 vert.

Je ne sais pas si cela à été ajouté juste pour les tests a cause du fait qu'on ne peut pas avoir de guilde 28 ou si ce seras permanent.

Dans ce cas tout ceux qui avaient peur d'avoir du mal à avoir les additifs peuvent être rassurés.

Je mettrais a jour une fois sur que c'est définitif
Citation :
Publié par haraleen
Après test la réduction du temps restant suite a l'ajout de l'additif est dépendant de celui ci.
additif niv 1: -5 seconde
additif niv 50: -10 seconde
additif niv 100: -15 seconde
additif niv 150: -20 seconde
additif niv 200: -30 seconde
J'ai testé avec graine 175 et additif 200, ça divise le temps de la phase par 2.
pour les pigments à partir des graines 200 ont obtient plusieurs couleurs différentes :

graine potion resist corporel => pigment rouge
graine potion molotov => pigment rouge
graine potion intelligence => pigment violet
graine potion de flame => plagued flora x10 => teinture noir du chaos
graine de potion armure => pigment rouge
- Graine pour obtenir des meilleurs potions : violet
- Graine de napalm : violet
- Graine de soins : rouge
- Spore pour augmenter la durée : rouge

je vais tester les autres et je rajouterais au fur et a mesure
si la teinture noir deviens facile a faire les prix vont chuter proportionnellement

La différence avec les pigments qu'on obtient en cultivant c'est que la on obtient d'abord un objet "plague flora" qu'on peut ensuite raffiner par 10 pour obtenir directement une teinture noire.

"plague flora" c'est le même ingrédient qu'on obtient quand on convertit certains ingrédients d'avant la 1.2
Citation :
Publié par laliume
pour les pigments à partir des graines 200 ont obtient plusieurs couleurs différentes :

graine potion resist corporel => pigment rouge
graine potion molotov => pigment rouge
graine potion intelligence => pigment violet
graine potion de flame => plagued flora x10 => teinture noir du chaos

je vais tester les autres et je rajouterais au fur et a mesure
Je rajoute graine de potion de force => pigment rouge.
Je ne comprend pas un point sur le nouveau systeme au niveau de la culture..

Les graines, on les obtient toujours sur les monstres ou pas? les normals comme les plus rare.

A partir des graines du marchand, on peut la meme graine que celle cultivé voir une meilleur? mais a court sur qu'elle se reproduise ou une fois tout les X
Non les monstres ne loot plus de graine.
Certains truc permette encore d'en obtenir mais pour les graines rares

tu est sur de récupérer ta graine. car une graine cultivée te donne minimum 2 composants qui une fois raffiné te donne chaqu'un 2 graines identique à celle cultivée.
je suis apo mais pas cultivteur
si je veux faire une teinture rouge par exemple, je dois passer par un cultivateur ou me démerder avec des graines moi même ?

en fait j'ai relu le post initial et j'ai pigé

merci
Quel est le nom exact de la graine qui donne plagued flora pour la teinture noire svp?
J'ai eu des pigments à partir de graine pour potion enflammée mais j'ai eu de quoi faire du rouge sang et non des plagued flora.
Merci
J'ai pas le nom sous la main mais en fait la graine (lvl 200 uniquement peut être? ) qui file des potions enflammées te donnent des composants que tu raffines en plagued fora. C'est pas avec les moments spéciaux, c'est sur chaque compo. ( qui ne permet pas de faire de potions donc ).

Donc vraiment simple à faire des teintures Black Chaos.
En fait j'utilise la graine "graine de lierre des bûchers cendré": graine 200 pour potion enflammée

Une fois cultivée elle donne "lierre des bûchers cendré" qui une fois raffinée donne une graine et résine arborescente parfaite, (un stabilisateur de potion) et non des flores pestiférées.

Le "lierre des bûchers cendré" peut donner une potion est n'est pas inutilisable.
Je suppose donc que j'utilise la mauvaise graine mais je ne vois pas d'autre graine pour potion enflammée 200.

C'est une graine d'avant la 1.2 qui donne plagued flora? ou existe-il deux graines 200 censées servir aux potions de flammes
a priori le plagued flora correspond au recyclage des composants < 1.2
impossible d'en fabriquer de nouveaux aujourd'hui
et effectivement on peut recycler 10 fleurs corrompues en teinture noire
Si toujours possible d'en fabriquer.
J'ai juste confondu potion enflammée et potion de souffle de feu.
Donc la graine s'appelle Graine de rampant d'Argost tige solaire. ( souffle de feu donc )

Arf on me dit qu'avec la maintenance d'aujourd'hui on ne peut plus en craft.
Il est préciser dans le guide que les conteneurs pour Apothicaires se trouvaient chez les vendeurs jusqu'au level 150 mais je n'en trouve pas.
J'ai fais les marchands de la capitales et Reikland et on ne me propose que du level 1, je suis actuellement lvl 25 et je n'arrive plus a progresser avec ce qu'il m'est proposé.
Sauriez vous où se trouvent les marchands ??
Citation :
Publié par Baelish
Il est préciser dans le guide que les conteneurs pour Apothicaires se trouvaient chez les vendeurs jusqu'au level 150 mais je n'en trouve pas.
J'ai fais les marchands de la capitales et Reikland et on ne me propose que du level 1, je suis actuellement lvl 25 et je n'arrive plus a progresser avec ce qu'il m'est proposé.
Si c'est toujours pareil qu'avant la 1.2 tu peux progresser avec des conteneurs niveau 1 même si tu es 150 en apothicaire. Seul le niveau de l'ingrédient principal compte, le reste c'est pour réussir plus ou moins bien la potion.
Citation :
Publié par Baelish
les marchands d'artisanat de la capitale ont de quoi faire normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés