Guide artisanat pour les nuls en 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement il faut juste que l'ingredient principale soit lvl 25 mais maintenant je rencontre un nouvea probleme.
Je suis monté à 40 en Apo et je n'arrive plus à progresser:
conteneur lvl 1
ingredient 25
eau lvl 1
multiplicateur lvl 1
stimulant lvl 25, les potions n ont aucunes chance de reussir...
Que dois je changer ??? merci pour votre aide
Citation :
Publié par Baelish
Effectivement il faut juste que l'ingredient principale soit lvl 25 mais maintenant je rencontre un nouvea probleme.
conteneur lvl 1
ingredient 25
eau lvl 1
multiplicateur lvl 1
Ajouter un stabilisateur.
Retirer soit le multiplicateur soit le stimulant
Citation :
Publié par Baelish
J ai essayer en ajoutant un 2eme stabilisateur mais que des echecs
Faut il des eaux de plus haut level et si oui comment les otient on car je n'ai pas reussi à avoir un seul stabilisateur avec boucherie, faut il aussi monter en pillage pour l eau ??
Dans ce cas mets 3 stabilisateurs

Sinon en boucherie, pratiquement n'importe quel animal peut te fournir du sang, qui est un stabilisateur.

Te mettre en relation avec un culturiste () peut aussi etre une bonne idée, ils font des stabilisateurs à la pelle.
conteneur lvl 1
ingredient 25
eau lvl 1
multiplicateur lvl 1
change d'ingrédient principal, certains sont plus difficiles à stabiliser que d'autres. Je pense en particulier eux potions de soins/regen qui nécessite beaucoup de stabilisant et un bon récipient, alors que des potions d'armure par exemple se stabilisent plus facilement (observation faite avant la 1.2, mais je doute que cela ai changé...)

La qualité du récipient participe à la stabilisation de la popo, donc au pire prend des fioles 25
Alors déjà les intendants de guilde te fournissent de l'eau (un stabilisateur comme un autre) level 125 maxi pour une guilde level 25.

Sinon la culture fournit d'excellents stabilisateurs sans soucis.

Tous les marchands fournissent des conteneurs pour potions de level 1 et 50. Les sacs (qp pve et rvr) te permettent d'obtenir des conteneurs plus performants de même d'ailleurs que ton intendant de guilde/

Si tu veux réussir correctement tes potions prends toujours le niveau maximum en conteneur et en stabilisateur

Par exemple conteneur 25 ingrédient 1 à 40 (dans le cas où tu es 40) et ensuite 3 stabilisateurs 25.

Avant d'ajouter un élongateur ou un multiplicateur commence par introduire un stabilisateur, puis un second et enfin si tu n'as toujours pas le message "cette potion réussira à tous coups" rajoute un troisième stabilisateur. Avec trois stabilisateurs ta potion réussira à tous les coups.

Plus ton ingrédient est élevé par rapport à ton level en craft plus tu auras besoin de stabilisateurs, mais plus vite ton niveau augmentera.
Bonsoir,

Je rencontre un problème au moment du raffinage des matériaux :

Lorsque je veux raffiner mon ingrédient, je fais Ctrl+clic droit sur l'objet, mais au lieu de raffiner, ça écrit le nom de l'objet ds mon canal de discussion ... je ne parle pas du Shift+gauche qui link l'objet, mais bien d'un Ctrl+clic droit qui écrit le nom de l'objet ds mon canal.

Je suis Cultivateur 200 et apo 200 mais je ne m'étais encore jamais lancé ds la raffinerie de matériaux d'apo, je ne peux donc pas vous dire si ça a marché un jour.

J'ai cherché sur ce forum et sur le net pour trouver un problème similaire, mais rien du tout ...

Merci de votre réponse si c'est déjà arrivé a qqun.

Et Merci pour ce manuel d'artisanat, il est vraiment tres utile !!
Apres qques heures a chercher et a tester des choses et d'autres, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas !!!!

En fait j'avais l'addons " Itemlinker " qui servait a link les objets ds les canaux avant la mise ajour de WAR. Je l'ai supprimé et j'ai enfin pu apprécier le raffinage des ingrédients en Apo.

C'est génial, plus besoin de courir chercher des matériaux partout, la culture donne tout ou presque ^^ moi qui regrettais presque d'avoir fait culture et Apo sur le meme perso, j'ai bien l'impression que ça va jouer en me faveur
Citation :
Publié par Helburt
Grâce au raffinage (qui en apporte) et à la culture, on ne manque d'ailleurs presque jamais de stabilisateurs, si on aime cultiver et raffiner massivement.
control+clic droit ca me fait dire le nom du composant sur le canal de discussion, impossible de raffiner HELP !
tu es sûr que tu fais bien CTRL ?
Par ce que normalement, c'est SHIFT plus clic droit pour montrer un objet en chat...

Vérifies tes raccourcis clavier dans les options.
Yop!

Je vient vers vous pour cet histoire de pouvoir changer de metier sans perdre son lvl actuel.

J'ai 1 perso 40 que je n'avais monter que pour le pillage car mon main etait tal/recup.

Ayant reroll kouptou en montant apo/boucher (respectivement 200/190) j'ai essayer de changer ma boucherie contre pillage histoire d'avoir la change de tomber de l'epique en orvr, mais les maitres de metier (sud-ouest de apex) pres de l'hv en plein air ne me propose pas la quete....
Ma question est doit on etre 200 en metier pour avoir acces a la quete? ty
Le changement de compétences en gardant son niveau ne se fait que de pillage vers boucher

En effet pillage avant servait pour apothicaire et plus maintenant.

Boucher a pas changé donc pas possible de passer vers un autre artisanat de récolte sans repartir de 0
(au passage boucher vers culture se fait sans trop de probleme ^^)
Bijour bijour!

"On peut faire de superbes potions (objet couleur bleue) en faisant un critique.
Le stimulant augmente les chance de critiques.

Cependants les multiplicateurs et allongeurs, en plus de leur effet augmente la chance de moment special (selon crafting info tooltip) de 1%.

Alors est-il d'obtenir des potions speciales (violettes)?
Ou bien ce 1% agit sur les critiques?"
Citation :
Publié par OKamilTan
il y en a un autre qui as eu le même problème, à cause d'un add on (item linker ou un truc du genre)

désactive le et tout rentrera dans l'ordre
merciiiii, c'était lui
Citation :
Publié par Tougentil
Bijour bijour!

"On peut faire de superbes potions (objet couleur bleue) en faisant un critique.
Le stimulant augmente les chance de critiques.

Cependants les multiplicateurs et allongeurs, en plus de leur effet augmente la chance de moment special (selon crafting info tooltip) de 1%.

Alors est-il d'obtenir des potions speciales (violettes)?
Ou bien ce 1% agit sur les critiques?"
Je pense que non car j'ai encore jamais vu de potions spéciales sachant que tout ce que je fais en masse utilise un multiplicateur.
bonjour
je galère pour monter culture là. je bloque au niveau 52.
c'est embêtant car les seconds additifs coûtent chère
un conseil serait le bienvenu
Tu récupères une graine du prochain niveau en faisant des moments spéciaux, vu que tu es monté à 52 en culture en faisant uniquement des graines lvl 1 ( enfin de ce que j'en déduis ), tu as forcément du récupérer des composants lvl 25 grâce aux moments spéciaux. ( que tu raffines en une graine lvl 25 )
Et ainsi de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés