Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'apparence des classes dans Dofus 2.0 ?
Je préfère la future apparence à l'actuelle 224 32,09%
Je pense que les graphistes devraient revoir les apparences des classes 337 48,28%
J'aime la future apparence mais les personnages sont trop petits 103 14,76%
J'aime l'apparence des items mais pas du tout celle des classes 136 19,48%
Sondage à choix multiple Votants: 698. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire !
Que dire de plus que merci aux hautes sphères de Dofus et au graphistes qui on entendu nos cries de détresse ? Continuons à donner notre avis sur l'évolution de nos classes tant aimer !

Cliquer ici pour voir l'article du DevBlog en réponse à notre sondage.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69800&stc=1&d=1236943267
Ici une évolution du iop, à gauche avant, à droite après.



Bien le bonjour, je vient réclamer votre avis, vous joueurs actuel de Dofus. Comme on le sait tous l'apparence de son personnage pour un joueur est importante, certain choisissent même leurs classe suivant l'apparence quel à, d'où pour moi l'utilité de ce sondage.

J'ai envie de vous quoter ce message de Tyn, même si il date :
Citation :
Pour nous rappelez qu'après tous, c'est vrai, il bosse pour nous faire plaisir, donc rien n'est impossible : comme beaucoup je n'aime pas le skins des classes.



|Zourga : merci de vous contenter de voter avec l'outil ci-dessus si vous ne souhaitez pas détailler votre réponse.|
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 77.png
Taille : 603x794
Poids : 221,1 Ko
ID : 68120   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 169.png
Taille : 383x416
Poids : 159,9 Ko
ID : 69800  
Citation :
moi j'trouv kel roks sel 2 la 2.0 lol
Il a raison . Je dirait 2,5 (entre 2 & 3 O.o)
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Elles sont nulles tes propositions.

Comment je dis que je préfère l'apparence actuelle ?

(-1)

Edit : Je tiens au décor actuel aussi... Parce que là c'est quasiment du RPGmaker.
Citation :
Publié par Psychonetique
Elles sont nulles tes propositions.

Comment je dis que je préfère l'apparence actuelle ?

(-1)
Hum sachant que d'après lichen la mise à jour graphique 2.0 seras obligatoire et elle remplaceras donc le Dofus 1 actuelle, celle-ci :
Citation :
2. Je pense qu'il faudrait que les graphistes revoie les apparences des classes.
vi comme Psy : l'apparence actuelle (enfin, corrigée de ses bugs genre touffe de sadida qui dépasse des coiffes) m'enfin elle concordera pas avec le nouveau style des décors.

3.
Message supprimé par son auteur.
Je préfère largement les apparences actuelle au futur (d'après ce que j'ai pu en voir) la 2.0 on dirais tous des gamin attardés ... dommage y'avait moyen de faire quelque chose de bien quand on voit les map fabuleuse.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Je n'irais pas jusqu'à dire que les personnages sont moches, je me contenterai de dire que l'effet SD avec la grosse tête et le petit corps est un peu cassant dans Dofus. Si les graphismes des personnages pouvaient ne pas prendre cette allume SD de Wakfu, ça serait parfait.
Je vote un énorme 2, les personnages sont vraiment moches. Les équipements ne leur vont pas du tout, et à la limite un personnage en Pano de l'Homme Ours a plus de classe que quelqu'un en Feudala. Sur le Dofus actuel, ce qui est plutôt sympa et motivé à xp, c'est l'apparence de son perso avec leur nouvel item (ne me dîtes pas qu'un Solomonk n'est pas joli, ou qu'une Coiffe Meulou ne fait pas "Grand guerrier bourrin".).

J'ai pu jouer à la Bêta de Wakfu, j'ai pu jouer à Dofus 2.0 à la Convention. Et sachez que IG on a la même impression. En plus, semi-HS mais dans Dofus 2.0 les combats sont sérieusement longs et chiants !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés