Les péons

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Voila j'ai pas trouvé grand chose sur l'histoire des péons, ces orcs qui travaillent dans les tarides, a durotar ...
et j'aimerais bien savoir qui sont ces péons ? pourquoi travaille t-ils et se plaignent tout le le temps et surtout sont t-il des esclaves ?? ou juste des travailleurs qui n'ont pas d'argent et sont obligé de travailler dans les misérable taches ou des brigands qui paye leur dettes ?..
Encore du travail !

J'pense pas qu'ils soient esclave en fait. Juste des orcs pauvre !

ps : j'pense ( oui oui ) que ça aurait plus sa place sur forum univers
Citation :
Publié par Wagh
Les péons sont une espèce de "sous-orc", et sont traité comme esclaves par la horde.

C'est horrible !! je ne pensais pas que la Horde était aussi .... méchante !!!
et dire que j'en fait partie !
Mouais mais je pense pas que Thrall soit esclavagiste hein. Suffit de lire "le chef de la rebelion" qui parle de sa vie, comment il a libéré les orcs, etc. Il les a pas libéré pour en faire des esclaves hein !
Citation :
Publié par Wouah
C'est horrible !! je ne pensais pas que la Horde était aussi .... méchante !!!
et dire que j'en fait partie !
Bah tu sais, les peons existent aussi côté alliance donc on est pas les seuls salopards ^^
Et puis, si on se fie a l'étymologie du mot, Peon veut dire "ouvrier" en espagnol si je ne m'abuse, donc j'imagine que ça doit être des orcs rechignant a l'art de la guerre ou peut être de faible constitution (Pour un orc) qui sont employés dans les travaux de construction.

Mention spéciale au Peon Orc du Trépas d'Orgrim qui, depuis le 23 Novembre 2004 s'évertue a réparer ce foutu trou dans le toit. A toi, brave travailleur acharné que condamne l'éternel, je rend hommage.
C'est vrai quoi! Taper au même endroit pendant plus de 4 ans, la misereuuuh.
Citation :
Publié par Kazou
Bah tu sais, les peons existent aussi côté alliance donc on est pas les seuls salopards ^^
Et puis, si on se fie a l'étymologie du mot, Peon veut dire "ouvrier" en espagnol si je ne m'abuse, donc j'imagine que ça doit être des orcs rechignant a l'art de la guerre ou peut être de faible constitution (Pour un orc) qui sont employés dans les travaux de construction.

Mention spéciale au Peon Orc du Trépas d'Orgrim qui, depuis le 23 Novembre 2004 s'évertue a réparer ce foutu trou dans le toit. A toi, brave travailleur acharné que condamne l'éternel, je rend hommage.

Oui mais coté alliance se sont des paysans ou des bucherons , sa s'expliquent mais je veut dire les péons on vraiment quelque chose de spécial il se plaignent tout le temps et je trouve sa bizarre de voir des orcs qui sont tous lié a la "gloire et honneur" tandit que eux sont des esclaves sans aucune honneur qui se plaignent tout le temps ...
j'aurais pourtant crus qu'il existait un lien rp avec ces orcs esclaves ...
Citation :
Publié par Kazou
C'est exactement ca, de plus ils ont un intellect digne d'une taupe, bref, juste bons a manier le burin.

Mais ce ne sont absolument pas des esclaves, pas sous la Horde de Thrall en tout cas.
Sarcastique
Faut bien que quelqu'un travail pour que la horde puisse avoir des défenses contre l'alliance et autre méchant. Mais oui effectivement ils râlent ces péons.
Les péons ces sont justes des ouvriers de la horde, les homologues des paysans de l'alliance, et ils ne sont pas esclaves. Je ne vois pas ce qu'il faut en dire de plus. ^^
Quand tu regardes coté alliance les paysans se plaignent tout autant de leur travail.
Citation :
Publié par Paynet's
Les péons ces sont justes des ouvriers de la horde, les homologues des paysans de l'alliance, et ils ne sont pas esclaves. Je ne vois pas ce qu'il faut en dire de plus. ^^
Quand tu regardes coté alliance les paysans se plaignent tout autant de leur travail.
Juste que dans la société orc plus guerrière ils sont traités comme des bons à rien vu qu'ils sont faibles en combats (et ils sont quand même beaucoup plus bêtes qu'un paysans humain enfin c'est l'impression qu'ils donnent)

mais je les aime bien moi ces petits péon surtout dans les premières missions ou on doit faire du management orc à coup de baton
Ils ont clairement une tendance a l assoupissement inacceptable en combat sans verser dans l esclavagisme, le fait , bien agreable, qu on les bastonnent dans ceratines quetes ne valident pas totalement leur emancipation...
la chose que je ne comprend pas c'est que dans les tarides et surement d'autre endroit on peut voir des orc nommé "ouvrier de la horde" dans ces cas la pourquoi n'avoir pas mis péon au lieu d'ouvrier de la horde??
ce qui prouve que les péons sont autre chose que des ouvrier !!
la preuve ! :http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_415484images.jpg
synonyme
adjectif
(bas latin synonymos, du grec sunônumos)

http://www.larousse.fr/LaroussePortail/encyclo/XHTML/_EUL/Images%5CPictos%5Cpuce4.gif Se dit de termes que l'on peut substituer l'un à l'autre dans un énoncé sans changer le sens de celui-ci.

De rien
Citation :
Publié par Kazou
Encore un fainéant qui va se plaindre de ne toucher que le SMIC

Pour le coup d'avoir renommer les péons, c'est ça les joies de la traduction en français (Frostmourne.... pourquoooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés