[MOVIE]Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma première vidéo de warhammer online.

Elle fait la promo de la guilde Ascension , mais présente plus le raliement de la destruction face a l'ordre .

PS : un conseil passer la vidéo en HQ c'est plus sympas pour vos pauvres yeux ^^

D'autres vidéo sont dors-et déja en préparation , j'espère que mon style vous plait , et je reste par l'ocasion ouvert a vos com.

bonne journée a vous

oups , voici les lien daily motion et youtube ^^ :

Ouais, correct sur les séquences et la musique mais alors les fautes... Sérieux, je saigne des yeux maintenant Et puis la police est sacrément banale/moche/inadaptée (barrez la mention inutile)
il y a tant de fautes que ca ? faudra que je fasse plus attention a ca pour la prochaine foi , ou alors des voix audio , ceci dit merci pour les critiques , elles m'aiderons .

bon jeu a vous
J'aime bien la musique qui va assez bien avec les plans et séquences. Par contre, autant il y a des fautes "pardonnables", autant certaines ... attention à nos petits yeux.

Donc, comme au dessus. Si on devait déjà te filer un conseil : Fait attention aux fautes.

Merci pour la vidéo

EDIT : En te relisant, elles te sauteront aux yeux
Citation :
Publié par Belk
Ouais, correct sur les séquences et la musique mais alors les fautes... Sérieux, je saigne des yeux maintenant Et puis la police est sacrément banale/moche/inadaptée (barrez la mention inutile)
Même commentaire.
mettons de coté les fautes ...

je tien a vous demandez ceci :

la prochaine vidéo prévus durera plus longtemps , le style de capture restera sûrement le même a par si vous pensez bien sur qu' il y a un effort a fournir de ce coté la , ceci dit j'hésite cette foi a intégrer des voix plutôt qu'un texte , qu'en pensez vous ?
Bon style franchement.

Alors pour les voix je te le déconseille fortement à moins que tu n'ais dans tes relations un/une comédien(e) qui puisse jouer correctement sinon ça risque d'être une véritable catastrophe.
Vidéo vraiment très agréable à voir/entendre, ce n'est pas toujours le cas...

Quand aux fautes, je m'attendais à des énormités vu les commentaires, mais il y en a 3/4, principalement des fautes d'accord...

Je ne connais rien en montage vidéo, mais si tu peux faire les corrections et utiliser une autre police, ta vidéo serait top
En fait, plus je vois de vidéo de war, plus je me dis qu'il faut absolument éviter les prises de fight de masse.

Ca fait brouillon, ça fait moche.

Il faudrait organiser des prises de vues scénarisées mais c'est pas toujours évident.

D'ailleurs on voit bien la différence de qualité entre ces prises de vue, et les prises de vues sur juste un ou deux personnages/éléments.

Sinon, comme dit plus haut, faire une vidéo roleplay c'est bien. Mais faire une vidéo roleplay avec des fautes ça gâche tout. Comme tout le monde fait des fautes (inattention ou autre), demandez à quelqu'un de relire pour vérifier. C'est rapide et vous y gagnez!

Hed.
ahhhhhhhhhh la musique de x ray dog... jadore!!!!

non sympa comme video moi je n'aime pas trop les sous titres je trouve que tu aurais du utiliser le micro pour faire une voix ca aurait donner plus de crédibiliter et d'immersion

sinon pas grand chose a dire il est vrai que les prises de vue font trop "capture" et pas assez "film" surtout dans les passages de grands combats ou la camera bouge trop comme quand on joue^^

mais bon c'est un truc a choper en s'entrainant ca

je sais que c'est une vidéo de promotion pour ta guilde mais si tu pouvais la remonter en faisant une vidéo de promotion pour la destruction ce serait top ! il suffirait juste de changer les phrases à la fin "rassemblons nous pour la même bannière... celle de la destruction!" avec un plan finale sur un tag destru à la place du tag de la guilde

En tout cas super montage et tout et tout, j'ai beaucoup apprécié
J'ai personnellement trouvé que c'est un raté.

L'intention est là, le montage correcte (je passe sur les fautes). Mais en plus de ta guilde c'est de la Destruction qu'il s'agit, et là, avec cette musique et une partie du message que tu fais passer, personnellement je suis pas du tout rentré dedans.

Juste mon avis .

Mais bon tu as les bases pour mieux réussir la prochaine fois .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés