Djirwen |
Dernières publications

Vidéo vraiment très agréable à voir/entendre, ce n'est pas toujours le cas...:)Quand aux fautes, je m'attendais à des énormités... Lire la suite

Djira (moi) , guerisseuse apaiset Jiglio, (une amie) pretresse de hel (pbae)Dispos, dans le m^me groupe si possible ;)et peut ê... Lire la suite

hello :) Djira Guérisseusse apais partante..Si groupe deux maintenu..PS: Sur Ys ou Broce???... Lire la suite

C'est juste pour faire un ptit coucou enthousiaste et néanmoins amical aux transfuges de "l'enfance "daocienne....Dervichiesque... Lire la suite

selon jour heure (avril mai c'est l'enfer :D ), je serai présente avec ma senti... Lire la suite

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein86.gifD'accord la life on est pas là pour ça..Mais je suis épatée par la qualité de ton écritur... Lire la suite

Pour ma part ce qui m'a étonnée c'est le peu de personnes ayant répondu à l'appel ..Je m'attendais à foule des trois royaumes, ... Lire la suite

Je n'ai jamais beaucoup apprécié de faire les ML :rougit: Mais je dois dire que ta manière de leader arrange bien les choses :... Lire la suite

Si j'arrive à me libérer :rolleyes: Aerwen senti présente... Lire la suite