[HIB-BRO] RUSH ML accéléré début le dimanche 11/12

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà après le rush annulé, je repost pour un rush en mode accéléré de ml1 à ml9 organisé par la guilde Total Eclipse.

Voici les dates proposées :

<<TERMINEE>> Dimanche 11 Décembre 21H ml1 départ de Volcania à 21h15

<<TERMINEE>> Lundi 12 Décembre 21h ml2 départ de Stygie à 21h15

<<TERMINEE>> Mardi 13/12 21h ml3 départ d'Aérus à 21h15

<<TERMINEE>> Mercredi 14/12 21h ml4 départ de Stygie à 21h15

<<TERMINEE>> Dimanche 18/12 21h ml6 départ de Volcania à 21h15

<<TERMINEE>> Lundi 19/12 21H45 ml5 départ de Stygie à 22H (étape BG pas longue çà ira vite)

<<TERMINEE>> Mercredi 21/12 21h ml7 départ de Volcania à 21h15

<<TERMINEE>> Vendredi 23/12 21h ml8 départ d'Aérus à 21h15

Début janvier ML9 RDV AERUS

Début janvier ML10 RDV OCEANIA

Voici les étapes prérequises qui ne seront pas faites par le BG :

ML 1 : 1.1 (Ianetor : Lien ), 1.2 (Borjad et Borjan : Lien ), 1.4 (la barrière Fadrin : Lien ) et 1.5 (les duels : Lien)

ML 2 : 2.5 (les échecs : Lien) et 2.8 (duel : Lien)

ML 3 : plus de prérequis

ML 4 : 4.1 (Colosse : Lien), 4.3 (Toutankhsekhmet : Lien) et 4.4 (Miw-Shesekhmet : Lien)

ML 5 : 5.1 à 5.8 (Lien5.1)(Lien5.2)(Lien5.3)(Lien5.4)(Lien5.5)(Lien5.6)(Lien5.7)(Lien5.8)(ML 1 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon)

ML 6 : 6.1 (Haje-Urae : Lien) et 6.5 (salamandre livide : Lien)

ML 7 : 7.1 à 7.6 (Lien7.1)(Lien7.2)(Lien7.3)(Lien7.4)(Lien7.5)(Lien7.6)(Être ML3 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon)

ML 8 : 8.4 (chefs centaures : Lien), 8.7 (statues régénérantes : Lien) et 8.9 ("couloir des statues" : Lien)

ML 9 : (Être ML8 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon)

ML10 : (Être ML9 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon)

Règles :

- Les départs se feront toujours à 21h45 précises nous n'attendrons personne, les personnes en retard devront nous rejoindre, si nous avons déjà valider une étape dans les 10 min, elles pourront être grantcredit. Si le délai est dépassé nous ne referrons pas l'étape pour les retardataires.

- Le BG sera en listen et seuls les organisateurs et chefs de groupe pourront s'exprimer.

- Les chefs de groupes sont responsables de leurs membres : les afk qui destickent ou meurent se débrouilleront avec leurs groupes respectifs pour rejoindre le BG (pas d'attente pour eux).

- Il n'y aura attente des LDs que si le bg n'est pas trop important. Les LDs non annoncés par les chefs de groupe auront une forte probabilité d'etre ignorés.

- Les membres d'un groupe doivent stick leur lead de groupe. Les leads de groupe stickeront le lead du BG.

-Concernant les loots : Ma guilde claimera les dépouilles des boss de ml (pour décorer la maison de guilde ) et éventuellement un loot s'il s'agit de loot nécessaire à une sc de notre grp. Le reste sera distribué par ran de référence sur ran 300. Il se peut suivant l'heure de fin de ml que je décide de remettre la distribution à un lead de groupe si celui-ci se portent garant après avoir fait la présentation des loots. Les loots de qualités égales ou inférieurs à 98% seront surement salvage directement pendant la ml.

J'espère avoir tout dit et avoir été claire, autrement je reste à la disposition de tout ceux qui aurait des questions.

Lilalou Barde Total Eclipse
Plop, c une bonne idee de refaire un rush accelere me perso des ml style la ml3, ki est une ml tres longue, vous faites le depart a 21h30 en semaine, pour ma part c bcp trop tard, avec le boulot le lendemain....
M'est avis ke je sere pas le seul dans ce cas la (boulot a 5h du mat)
Voilà ml1 terminé en 1H15 pour tout le monde dans la joie et la bonne humeur.
Merci à tous tlm s'est très bien comporté, les ml vont aller vite si çà se passe comme çà chaque soir.

Cordialement

Lilalou
Citation :
Publié par neoweed
Merci à tous tlm s'est très bien comporté, les ml vont aller vite si çà se passe comme çà chaque soir.
/agree .

Bien lead aussi ca fait plaisir .
modification faite, j'ai due supprimé la ml5 vendredi 16 pour la mettre dimanche apres midi car beaucoup de personne me l'ont demandé car pas assez de tps pour faire leur prérequis. En espérant ainsi que le plus de monde possible pourra venir.

cordialement

Lilalou
Citation :
Publié par Assuran
comme nous sommes légèrement plus que 8 dans la TE le grp prérequis pour la ml4 ml5 ml7 et ml8 sont fulls j'organise donc les prérequis pour toutes ces ML (pré step ml6 se faisant solo) Vendredi Soir à 21h, condition : être ml 3 /!\ validé /!\)

Tank : LIBRE
bm dispo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés