|
Bonjour à tous,
voilà après le rush annulé, je repost pour un rush en mode accéléré de ml1 à ml9 organisé par la guilde Total Eclipse. Voici les dates proposées : <<TERMINEE>> Dimanche 11 Décembre 21H ml1 départ de Volcania à 21h15 <<TERMINEE>> Lundi 12 Décembre 21h ml2 départ de Stygie à 21h15 <<TERMINEE>> Mardi 13/12 21h ml3 départ d'Aérus à 21h15 <<TERMINEE>> Mercredi 14/12 21h ml4 départ de Stygie à 21h15 <<TERMINEE>> Dimanche 18/12 21h ml6 départ de Volcania à 21h15 <<TERMINEE>> Lundi 19/12 21H45 ml5 départ de Stygie à 22H (étape BG pas longue çà ira vite) <<TERMINEE>> Mercredi 21/12 21h ml7 départ de Volcania à 21h15 <<TERMINEE>> Vendredi 23/12 21h ml8 départ d'Aérus à 21h15 Début janvier ML9 RDV AERUS Début janvier ML10 RDV OCEANIA Voici les étapes prérequises qui ne seront pas faites par le BG : ML 1 : 1.1 (Ianetor : Lien ), 1.2 (Borjad et Borjan : Lien ), 1.4 (la barrière Fadrin : Lien ) et 1.5 (les duels : Lien) ML 2 : 2.5 (les échecs : Lien) et 2.8 (duel : Lien) ML 3 : plus de prérequis ML 4 : 4.1 (Colosse : Lien), 4.3 (Toutankhsekhmet : Lien) et 4.4 (Miw-Shesekhmet : Lien) ML 5 : 5.1 à 5.8 (Lien5.1)(Lien5.2)(Lien5.3)(Lien5.4)(Lien5.5)(Lien5.6)(Lien5.7)(Lien5.8)(ML 1 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon) ML 6 : 6.1 (Haje-Urae : Lien) et 6.5 (salamandre livide : Lien) ML 7 : 7.1 à 7.6 (Lien7.1)(Lien7.2)(Lien7.3)(Lien7.4)(Lien7.5)(Lien7.6)(Être ML3 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon) ML 8 : 8.4 (chefs centaures : Lien), 8.7 (statues régénérantes : Lien) et 8.9 ("couloir des statues" : Lien) ML 9 : (Être ML8 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon) ML10 : (Être ML9 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon) Règles : - Les départs se feront toujours à 21h45 précises nous n'attendrons personne, les personnes en retard devront nous rejoindre, si nous avons déjà valider une étape dans les 10 min, elles pourront être grantcredit. Si le délai est dépassé nous ne referrons pas l'étape pour les retardataires. - Le BG sera en listen et seuls les organisateurs et chefs de groupe pourront s'exprimer. - Les chefs de groupes sont responsables de leurs membres : les afk qui destickent ou meurent se débrouilleront avec leurs groupes respectifs pour rejoindre le BG (pas d'attente pour eux). - Il n'y aura attente des LDs que si le bg n'est pas trop important. Les LDs non annoncés par les chefs de groupe auront une forte probabilité d'etre ignorés. - Les membres d'un groupe doivent stick leur lead de groupe. Les leads de groupe stickeront le lead du BG. -Concernant les loots : Ma guilde claimera les dépouilles des boss de ml (pour décorer la maison de guilde ![]() J'espère avoir tout dit et avoir été claire, autrement je reste à la disposition de tout ceux qui aurait des questions. Lilalou Barde Total Eclipse |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HIB-BRO] RUSH ML accéléré début le dimanche 11/12
|
Partager | Rechercher |
|
tit up
![]() |
![]() |
|
|
logiquement neoweed devrai les passer à 21h les mls en soirée. le post va sûrement être up
![]() |
![]() |
|
|
up avec mise à jour des horaires départ prévu pr chaque ml21H15 !
|
![]() |
|
|
domage que les rush ne soient pas tous pendant les vacances...
![]() |
![]() |
|
|
![]()
présent avec Walo barde 50
![]() |
![]() |
|
|
up c pour dimanche soir !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
présent pour ce que je peux...
![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
je serais présent
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
21h15 sa fé tard qd meme
|
![]() |
|
Furaxx / Walix |
Trouver plus de messages par Furaxx / Walix |
|
bg ouvert LILALOU
|
![]() |
|
|
présent pour la 3.4 + peu etre mlxp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien lead aussi ca fait plaisir ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les macros ont été joliment préparé.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les prérequis :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post10920938
|
![]()
présent avec barde 50 ce soir pour ml2 et si de la place encore dans le rush de vendredi soir des pre requis.
à ce soir IG |
![]() |
|
Légende
|
Je serais présent pour ml2 avec vempirelax
![]() |
![]() |
|
|
Colinerf Animist 50 présent a partir de la ml 3.
|
![]() |
|
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
|
ml2 : BG LILALOU OUVERT
|
![]() |
|
|
ml2 validée avec succès pour 70 personnes environ. Tout c'est très bien passé jusqu'au bout. A demain pour la ml3
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|