[HIB-BRO] RUSH ML accéléré début le dimanche 11/12

Partager Rechercher
effectivement si certains écoutaient les consignes du lead nous aurions pas rip

finalement nous y sommes retournes et tout c'est bien passe , donc a croire que les boulets ont deco
Citation :
Publié par Loli\Biphron
En même temps se placer dans une zone de pop pour pull c'est pas top.

En même temps avec le nbre d'afk je pense que l'on aurait pas pu avancer. D'ordinaire quand je faisais la ml7, on allait se placer après les couloirs de katorii, dans l'escalier, mais cela contraint à une certaine rigueur de la part du BG, là vu le nbre de personne qui était stick et non aware on aurait tout autant rip.

Mais à ceux qui pensent pouvoir faire mieux, je viendrais voir çà

Cordialement

Néo
En même temps avec le nbre d'afk je pense que l'on aurait pas pu avancer. D'ordinaire quand je faisais la ml7, on allait se placer après les couloirs de katorii, dans l'escalier, mais cela contraint à une certaine rigueur de la part du BG, là vu le nbre de personne qui était stick et non aware on aurait tout autant rip.

Mais à ceux qui pensent pouvoir faire mieux, je viendrais voir çà

Cordialement

Néo
Surtout que Katorii était dans la sale du bas <siflotte>
rien j'y étais pour faire du tourisme avec ma barde ...

nan quand katorii à été pull j'étais en chemin pour rez Lia qui avait rip sur mob quand j ai vu katorii j ai d'ailleur geulé sur le cc attention Katori juste a coté mais certains ne comprenant pas le français ont agro la demoiselle

(et oui j'étais dégroupé à ce moment la donc si j'aurais agro je me serais laissé rip et ça aurait pas été plus loins amen)
rien j'y étais pour faire du tourisme avec ma barde ...

nan quand katorii à été pull j'étais en chemin pour rez Lia qui avait rip sur mob quand j ai vu katorii j ai d'ailleur geulé sur le cc attention Katori juste a coté mais certains ne comprenant pas le français ont agro la demoiselle

(et oui j'étais dégroupé à ce moment la donc si j'aurais agro je me serais laissé rip et ça aurait pas été plus loins amen)
lol pas besoin de te justifier
Citation :
Publié par Ylisia
1°rip sur katorii

et le 2° pi rel

aller on est reparti !
pitié la prochaine fois , optimise tes screens !! l image a plus d1MO pas beaucoup de monde qui dois avoir envie d attendre 3 min pour les voirs !!!
Citation :
bonjour à tous,

voilà je vous donne enfin les 2 dernières dates pour ml9 et ml10.
Vendredi 6 Janvier ml9 rdv Aérus 21H15 départ 21H30 tapante
Mardi 10 janvier ml10 rdv Océania 21H15 départ 21H30 tjs tapante

Les règles resteront les même que pour les 8 ml précédents cf lien du rush

Si pendant la journée de lundi quelqu'un voit le tp ml10 qu'il me le fasse savoir à moi ou quelqu'un de ma guilde : Total Eclipse. Elle sera réconpensée

Cordialement et à vendredi !
( c'est ici )
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés