[Broc] (Défi aux trois royaumes : qui contrôlera la Faille aux démons ?)

Répondre
Partager Rechercher
- Crédieux, y’en a encore un qui a barboté mes poules ! Toutes bouffées qu’elles étaient, j’en ai plus une qui vive !
- Un kobold ?
- Non, pire, une de ces engeances, là, les cornus ! Ceux qu’on voit rôder, la nuit tombée… tu vas voir qu’un de ces jours, vont nous enlever un minot !
- Et l’grand brillant, là, dans son armure, qu’est passé au village emprunter un cheval, il les a pas occis ?
- Penses-tu ! <crachant par terre> Il venait ‘niquement pérorer d’vant les donzelles, mais tout c’qui l’intéresse, c’est le lucre ! Nos problèmes de poules, il en a rien à faire ! Ca combat des dragons, des seigneurs démons, des armées entières, mais pour zigouiller deux trois diablotins, y’a plus personne… À part pour nous détraquer le temps avec leurs sortilèges…
- T’as bien raison… Qu’est-ce qu’on va faire ?
- On va s’en charger nous même… Préviens la bande, prend ta fourche, on va aller botter du rougeau…

(Je lance un défi aux trois royaumes, Albion, Hibernia et Midgard.
Les règles : un combat à mort.
La date : jeudi 6 avril à 21h.
Le lieu : la Faille aux démons.

Il s’agit du nouveau donjon RvR, crée sur le modèle des Abysses, et destiné aux personnages de niveau 1 à 4 inclus. L’entrée est toujours ouverte aux trois royaumes, quelque soit leur nombre de tours, et il est peuplé de nombreux démons, de bleus à violets au niveau 1, dont un nommé, Nergal. Il est divisé en quatre zones (Albion, Midgard, Hibernia et neutre) composées de larges salles, de couloirs et d’escaliers. Au centre trône une statue de démon et les cadavres de ceux qui s’y sont entre tués.

http://img342.imageshack.us/img342/7641/faille25up.jpg

L’entrée se fait via une grotte se trouvant à quelques pas du village de départ (au nord-est Mularn sur Midgard). Un vieil homme se trouve juste devant l’entrée.

http://img342.imageshack.us/img342/4025/faille35vw.jpg

Je propose à tous les intéressés de créer un personnage de niveau 1 et de l’amener sur place jeudi soir, afin que tous les royaumes s’affrontent dans une gigantesque mêlée en sous-sols, au milieu de nombreux monstres. Ceux-ci sont agressifs mais ont un rayon d’attaque très faible… de quoi jouer à loisir sur les placements.

Pour ceux qui n’ont plus joué de personnage de niveau 1 depuis quelques temps, ils disposent tous de nouveaux attributs (styles, etc.), et même les furtifs ont désormais un « mini-PA ». Ca restera plus primaire que du RvR au niveau 50, ou même dans les vaux, mais ça ne sera pas non plus un duel de F6-stick.

http://img450.imageshack.us/img450/3889/faille44ri.jpg

Une quête est accessible à tous, via un PNJ, Charles, se trouvant près de la pierre d’âme du village de départ. Elle consiste à prendre le contrôle de la statue centrale du donjon puis à ressortir en vie. Ceux qui y arriveront auront une armure complète : voila de quoi pimenter un peu plus le défi.

http://img450.imageshack.us/img450/2958/faille0up.jpg

Attention, les combats RvR rapportent de l’expérience : pensez bien à taper la commande /xpoff une fois le niveau 4 atteint, sans quoi vous serez quittes pour recréer un personnage de niveau 1.

Si vous aimez les vaux, si vous aimez les Abysses, si vous voulez une soirée originale et si vous êtes prêts à relever le défi, rendez-vous dans la Faille aux démons jeudi soir, 21h, pour un combat de paysans !)
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Je prépare la sc opti et les buff bot et j'arrive.
Ahaha ! Team Fixe inc !
A ce niveau je me demande ce qui rox le plus pour soigner et dmg deal
Citation :
Publié par Ssiena
pas moyen au niveau 4, on a pas encore pu choisir sa classe
C'est clair, tout ce joue avec les spell de ligne de base... fear
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Gratinne Gardienne lvl 4 , Full stuff (tou capé) et full Black crée pour loccasion lol
a jeudi tout le monde
idem kelvane initée lvl 4 full rose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés