[Hib/Broc] Sorties Hebdo 2006, reprise

 
Partager Rechercher
D'autres suivront c pas la fin du monde.
ca n empeche ke tsabot avait l habitude , l experience , que ca chainais vite et bien , et ke on se prenais pas la tête a rip 20 fois sur un mob car tout etait dis avant les pull. En plus il faisait ca a des horaires accessible a la plus grande majorité du realm , et k il laissait le temps pour les mlxp
j'ai pas dit qu'il était mauvais, l'histoire des loots jmen balance affreusement perso. Mais comme Finnith a son heure, il aurait arriver un moment ou il n'y a plus de perso à ML, donc plus de rush organisé, que sa soit aujourd'hui ou demain il faut s'y faire.
Citation :
Publié par Masclepior
j'ai pas dit qu'il était mauvais, l'histoire des loots jmen balance affreusement perso. Mais comme Finnith a son heure, il aurait arriver un moment ou il n'y a plus de perso à ML, donc plus de rush organisé, que sa soit aujourd'hui ou demain il faut s'y faire.
4 persos ML10 sur les 10, fear la fin de mes leads était vraiment proche...
Citation :
Publié par Masclepior
j'ai pas dit qu'il était mauvais, l'histoire des loots jmen balance affreusement perso. Mais comme Finnith a son heure, il aurait arriver un moment ou il n'y a plus de perso à ML, donc plus de rush organisé, que sa soit aujourd'hui ou demain il faut s'y faire.
Go relire ce k a ecrit tsabot , c est pas parce qu'il n a plus de perso a ml k il stop , c est k il en a marre ds boulets c tout , il a raison mais ca fou les boules koi :/
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
4 persos ML10 sur les 10, fear la fin de mes leads était vraiment proche...
C'est p-e pour sa que ma phrase était au futur, qui sait
Citation:
Posté par Masclepior
C'est p-e pour sa que ma phrase était au futur, qui sait


Et pour toi , d ici une douzaine de jour il aura tout fait? il a dis k il stoppais le 5 mai , pas en 2007

Et bon d ici a ce ke tsab AURAI fini les ml de TOUT ces perso , le jeu aurai certainement fermer ses portes :/ car a 1 step par semaine , pour 6 perso , ca fait 60 semaine , soit environ 14 mois , et puis je pense ke tsab aurai surement continué malgré tout etant donner ke le pve il aime ca
.
Parler sans connaître c'est un moyen imparable de se confronter au ridicule, mais enfin ce n'est pas grave ici bas il ne tue pas, fort heureusement...
Citation :
Publié par denser / erienne
Et pour toi , d ici une douzaine de jour il aura tout fait? il a dis k il stoppais le 5 mai , pas en 2007
Bon visiblement tu n'a pas compris que je parlait d'un cas général, dans un futur dépendant largement de ses persos, mais qu'un jour ou l'autre il aurait arrêter de lead. DOnc je réitère, que ce soit aujourd'hui ou demain, il aurait stop un jour.

Fin je ne m'étendrai pas sur le sujet, on perd un lead, on en retrouvera bien un jour, la roue tourne quoi.

Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Parler sans connaître c'est un moyen imparable de se confronter au ridicule, mais enfin ce n'est pas grave ici bas il ne tue pas, fort heureusement...
On dit aussi que ceux qui cite ne pense pas, m'enfin pas envie de me prendre la tete ce soir.
Ce n'était pas une citation, et Denser a raison, sans cet épisode je ne comptait pas m'arrêter de lead les MLs [on dira que j'arrive à trouver du plaisir dans le fait de lead une ML, pour faire simple], et j'ai d'ailleurs fait autant voir + de ML en tant qu'aide non validant que de ML en tant que personne qui viens valider les étapes, si ça avait été le cas mes 10 personnages seraient 50 ML10 depuis très longtemps.
lol il aure arrette ca oui mais dans ces conditions je suis desolé mais je trouve sympa quil vous est pas deja tous envoyer chiez au 1er lead il est trop gentil rien que la ml 4 lol le boss même pas au centre on me fait ce coup la si je lead je detruit les loot les scroll et j'en kick quelque un au hasard
Ecoute masclepior tu si ca te chante attend un autre lead , moi en attendant je souhaite , nan même pas je veux , que tsabo , reste ce lead sur lekel je peux compter pour valide mes step , pour le faire comme il faut , et pour que ca ne traine pas.

Car des ml , c est pas bien dur a faire , tu regarde bdodaoc et tu sais comment les faire.
Les orga , les rendre sympa , et les faire bien ( fear la ml 8 de julex le 30 decembre ki s est fini le 31 a 4H du mat.......... ) c est une autre histoire. Surtout le fait de les reussir.

C est pour ces raison que a cause de pauvre ouin ouin pour 3 loot , ki en plus ( a par loot chimere et la cape antalya ) sont vraiment pourri(les loot chimere on les trouve a même pas 5 pp et la cape d anta pour une bonne sc rvr franchement y a mieu ,en tout cas la majorité fait sans ) que moi ca me fou la rage et ke j en ai plein les c...... des povres gars ki veulent le beurre , l argent du beurre , la beurrete et le sourir du laitier.

C'est peu être un rêve mais ca serai tellement bien des gens qui sont dénué d interet pour ce genre de truc et qui sont juste reconnaissant que des mecs comme tsab se bouge les fesses pour faire des trucs que en general personne n a envie de faire et ouvert a tout le monde.

Mais ca , les gars qui ont pas compris que c est un jeu , et k un loot c un bout de pixel encastrer dans un coin d un fichier d un ordinateur , si un jour ca changerai alors l attitude , l ambiance , les mentalites evolurai pour enfin atteindre un plaisir de jeu.

Sur ce je fini le rush de tsab , et /cheer les prochains leedeur qui auront ( ou pas ) la patience de se retrouver avec le même genre de comportement
moi je crois qu'ils parlent une fois de plus sans rien savoirs ni comprendre je pense que c'est deja arriver a all d'en avoirs marre ou de pas avoirs envie de faire une ml bah imaginez ce que tsabo doit resentir avec le nombre de ml qu'il a fait je comprend qu'il sature vu la mentalité de pecno que certain on du avoir si je suis ml 10 avec mon faucheur mon enchanteur et bientôt avec ma fl c'est grace a lui alors avant de dire du mal sur lui de critiquer je crois que vous allez avoir a faire a plein de gens qui le suive comme moi
sérieux sont relou les ouin ouin...même si yaura d'autre lead mls, on pourrai quand même saluer autrement le départ d'un lead comme tsabo... au moins les ml avec lui ct clair/simple et rapide et le tout géré dans un calme hallucinant (nan sérieux pas une seul fois on l'entend élever la voi sur TS, même quand ya 160 personne qui boulète ou qui sont afk -y compris moi - ) ------> un peu plus de reconnaissance sérieux

donc voila on peu que avoir à déploré les ouin ouin useless qui on provoqué le départ de tsabo des ml (en tant que lead en tout cas)....
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
5 Mai 2006, date de la ML9 et 10......également celle de mes 17 ans
Hein86.gif
D'accord la life on est pas là pour ça..Mais je suis épatée par la qualité de ton écriture et de ton raisonnement, ta maitrise de la gestion de groupes tout en restant convivial et ouvert (une vraie gageure dans une ML DAOC), le tout en ayant un lead excellent!!Ca change sacrément de bcp, bien moins jeunes
Et bien sûr, c'est une petite minorité qui arrive comme toujours à décourager les rares qui assument de cette manière. Ce qui est injuste pour la grande majorité qui y trouve largement son plaisir .. et son compte..
Et comme forcément tu prends également du plaisir à organiser et leader, j'espère que ça te reprendra vite, Tsabo...
Les ML ce n'est pas ma tasse de thé, mais quand c'est toi les lead bcp y vont les yeux fermés..mais sans AFK

Bon anniversaire par avance

je suis d'accord, on devrait faire un label "tsabo" pour le sml, ça garantie une bonne fin en un minimum de temps

puis osef des boulets qui grognent contre les loot, la majorité doit être afk stick et considèrent comme un "dû" la validation et les loot.

En tout cas ne te décourage, pas, toi au moins tu connais les ml, pas comme ceux qui grognent.
Ceux qui réclament les loots c'est les mêmes qui étaient afk cinq minutes avant, et pareillement, les gens qui grognent contre un afk d'une personne c'est les mêmes qui étaient afk cinq minutes avant également. Hypocrisie quand tu nous tiens.

Faut pas trop tenir compte de "l'aigritude" qui se trouve très présente quand il s'agit de loot et donc de stuff/argent, c'est comme pour l'irl, on tuerait père et mère pour ça, et bien là on tuerait le lead pour les loots quasiment! affolant!

Bref, il ne faut pas arrêter un si beau travail pour son royaume, à cause d'une minorité, c'est le même principe pour les loots de l'autre soir aussi, mais bref passons, perso je m'en fou un peu bcps.


J'espère, Tsabo, que tu poursuivras. /cheer! Si tu es un tel addict ça devrait aller et tu auras toujours de très nombreux appuie avec tes belles prestations de lead BG
Citation :
Publié par belfalas
je suis d'accord, on devrait faire un label "tsabo" pour le sml, ça garantie une bonne fin en un minimum de temps

parce que y a tjs un boulet pour faire ce qu'un autre incite a faire


http://arkyen.free.fr/Creas/Tsabo_lab.jpg
Je tiens juste à t'apporter mon soutien tsabo je penses que tu commence à savoir ce que je pense de toi

Je suis tout à fait d'accord avec djirwen quand à ta maturité, c'est une des premiere chose qui m'a frappé quand j'ai appris ton age.

J'ai toujour aime les raids pve et lead (venant d'eq /kiss aiwe <== herios) ce qui fait que j'avai deja une bonne experience la dessus mais ta facon de gerer ces ml m'ont appris beaucoup quand aux differentes techniques à utiliser.
Je compte en effet me mettre à lead un ou deux rush ml d'ici quelques temps mais je ne pourrais pas t'égaler avant un bon moment bref on a besoin de toi

Ml Lead addict continu !! on s'en fou des raleurs... Au passage ce qui me fait le plus marrer dans l'histoire c'est que les quelques loots que tu as pu récuperer tu les as offert à des amis pour les aider... J'apporte juste une reponse à quelqu'un qui disait (gogo housing) ... Encore un qui était à cote de la plaque à ton sujet.

Merci une enieme fois pour tout tsabo et a bientot IG

ps : maintenant que j'ai fais ce post ta plus qu'a me trouver antalya (/jk)
__________________
http://guillaume.gonzales.free.fr/sevrius.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés