[Hib/Broc] Sorties Hebdo 2006, reprise

Partager Rechercher
Citation :
Publié par find
hummm je vais voir ce que je peux faire p-e demander a tlm de être aware et pas être con/stick afk ... ca serait le plus bo cadeau nan ?
s'pas un cadeau s't'un miracle ca
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Surtout qu'au dessus de 60 persos, je sais plus gérer les ML hein ...

oserais-je confirmer? :P
J'referai pas de ML publiques avant d'avoir fait quelques petites études sur divers sujets, deux trois sondages et réétabli des règles à peu près valable, je pense.
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
J'referai pas de ML publiques avant d'avoir fait quelques petites études sur divers sujets, deux trois sondages et réétabli des règles à peu près valable, je pense.

alors ca en est ou ? :x
Bonjour à tous, après plusieurs jours de réflexion et de motivation, je viens donc anoncer un nouveau rush pour les vacances scolaires d'été.
Il s'agira d'un rush rapide, basé sur les règle du premier post de ce fil.

A ces règles s'ajoutent des ajustements :
=> Les éventuels multiples comptes devront se signaler avant le départ de la sortie, se trouver dans le même groupe et donner le nom des personnages (tous) ainsi que le personnage principal, il n'y aura qu'un seul ran pour l'ensemble des personnages d'un multiple compte.

=> Les objets rammassés seront désormais uniquement les objets non-uniques, et les dépouilles de boss. Les scrolls ne seront pas rammassés par le trésorier et les ROG/ingrédients de craft donnés à des crafteurs où delete.

=> La distribution se fera à chaque fin de soirée, sous le système d'un ran unique (ran 300), entre 2 /yell, suivi d'un ran de référence. Le BG disposera alors de 10 minutes pour regarder les loots pendant que je remettrai la liste des plus proches au moins proches en ordre, la fin des 10 minutes sera annoncée sur le BG. Après cette annonce je dirais le nom du premier le plus proche, s'il ne s'est pas manifesté au bout de 30 secondes je passerai au suivant, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de loots où que tout le monde ai eut quelquechose.

=> Je ne claimerai que 2 objets s'ils tombent, au cours des 10 MLs : la Robe de Peau de Serpent en moire, et les Manches de Tissu Ornées d'Eclairs en moire, qui sont respectivements la robe qui loot sur Méduse (3.10), et les manches qui lootent sur Talos (8.10).

=> En tant que lead de BG, je pourrais si je le considère justifié, ban à tout moment du BG un personnage qui me semblera soit être un AFK-stick, un bot (non-signalé cf. plus haut), où même qui ne respecterait pas les consignes données (dans une moindre mesure, pas de ban de BG pour un groupe qui ferait Chan pendant qu'on fait la 9.10 par exemple ).

=> J'emmerde expressément et gentillement toute personne qui me sendera IG pour me dire :
- Que mes methodes sont pourries.
- Que je devrai attendre les LD.
- Que je devrai attendre les destick.
- Où tout autre chose complétement useless pour le déroulement de la ML.

=> Je part sur le principe que les participants viendront aux ML + les sorties annexes, dont je ne reporterait pas les dates des ML9/ML10 car la MLxp devrait être achecée arrivée à ces MLs.

Pour les dates, il en sera ainsi :
Les MLs se dérouleront du Lundi 26 Juin au Dimanche 2 Juillet.
- Les ML1, ML2 et ML3 se dérouleront le 26 Juin, en 2 sorties, l'une l'après midi, l'une au soir (ML1+2 puis ML3).
- Les ML4 et ML5 se dérouleront le 27 Juin après-midi. Le même jour au soir se déroulera une sortie à Galladoria, j'invite le BG à y participer en majorité, le donjon est d'une rare beauté et très peu souvent visité.
- Les ML6 et ML7 se dérouleront le 28 Juin après-midi. Le même jour au soir se déroulera une sortie dans la Cité Fomorienne, j'invite le BG à y participer, j'aimerai bien voir tomber Myddrhaxis.
- La ML8 se déroulera le 29 Juin après-midi et sera suivie d'une sortie à Galladoria, ce qui permettra à une majorité d'entre vous de ding ML3 au moins, je pense surrement ML4 ou 5 si vous participez à toutes les sorties.
- Le 30 Juin après midi se déroulera une sortie à Galladoria de nouveau, et au soir se déroulera une sortie Cuuldurach/Kraken/Léviathan/Mégalodon (Ding ML5 voire ML6/7).
- Le 1er Juillet après-midi se déroulera une sortie Galladoria de nouveau, et au soir se déroulera enfin la ML9 (Ding ML7/8).
- Le 2 Juillet après-midi se déroulera une dernière sortie Galladoria (ding ML9 en théorie mais on peut finir sur des monstres qui MLxp), et enfin au soir se déroulera la ML10 qui fermera ce "rush". Ceux qui n'auront tout de même pas validé leur MLxp pourront me send quand ils l'auront faite plus tard, ils pourront sans problème valider .

Au plaisir de jouer en compagnie du royaume.
Tsabo.
cela a p-e été déja signalé mais je crois qu'il y'a eu des maj au niveau de l'acces des dongeons ml ( plus besoin d'etre ml8 pour rentré dans ml9 etc ).
Citation :
Publié par failoandil
Rapide et intense!

Pour Galladoria et la Cité Fomorienne, on peut venir même si on ne peut pas participer au rush?

Bonne chance pour ton rush
Vi pouvez venir ^^
Citation :
Publié par Druilirium
a quand un rush le soir tsab ? suis pas etudiant moi :/
J'trouverai plus grand monde pour me suivre en MLs je pense, je tente pendant les vacances parce qu'il risque d'y avoir plus de monde de dispo mais sans trop savoir si j'aurai les effectifs pour mener les ML à bien (ayant derière moi les problèmes du dernier rush ML et de la rk substituée au BG l'autre jour...), par exemple d'habitude le post aurait pris une dizaine de +1 de gens affirmant leurs présences pr le rush.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés