[Hib/Broc] Sorties Hebdo 2006, reprise

 
Partager Rechercher
Je crois que tsabo n'est pas la demain

En revanche il nous a annonce une vrai rush ml

Mardi-jeudi = Ml 1 - 8
Weekend = ml XP
Lundi = ml 9 - 10

S'il arrive vraiment à organiser ca je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci pour cet ml4 tsabo /kiss
__________________
http://guillaume.gonzales.free.fr/sevrius.jpg
Pas là ce soir...

Pour la semaine prochaine :
Mardi - ML1+2 BG, apportez les popos de respiration, Rendez-vous à 20h00, départ 20h30 de l'Antre de Cétus, côté mer (pause de 10 minutes entre chaque ML).

Mercredi - ML3+4 BG, popo aussi, Rendez-vous à 20h00, départ 20h30 du Havre d'Aérus (pause de 10 minutes entre chaque ML).

Jeudi - ML6+7 BG, Rendez vous à 20h00, départ 20h30 du Havre de Volcania (pause de 10 minutes entre chaque ML).

Vendredi - ML5+8 BG, Rendez vous à 20h00, départ 20h30 du Havre de Stygie (pause de 10 minutes entre chaque ML).

Samedi/Dimanche - Galladoria [MLXP], Rendez vous à 19h30, départ 20h00 de Necht (une sortie Samedi et une Dimanche)

Lundi - ML9+10, Rendez-vous à 20h00, départ 20h30 du Havre d'Aérus (pause de 10 minutes entre chaque ML).

Pour finir toutes les ML il suffit d'être ML3 validé (avoir la compétence ML3) donc les soucis de MLxp ne devraient pas se poser

Et pour les loots je ne sais pas encore comment cela va fonctionner (<<< horreur des distributions...)

Voilà !
oua ! programme chargé donc la semaine prochaine ! (c'est bien la semaine du 17 au 23 hein ? ) moi je pense que je serai là tous les soirs ( druide 44). Juste une question : on fera les prérequis ou pas ?
à mardi !
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Pas là ce soir...

Pour la semaine prochaine :
Mardi - ML1+2 BG, apportez les popos de respiration, Rendez-vous à 20h00, départ 20h30 de l'Antre de Cétus, côté mer (pause de 10 minutes entre chaque ML).

Mercredi - ML3+4 BG, popo aussi, Rendez-vous à 20h00, départ 20h30 du Havre d'Aérus (pause de 10 minutes entre chaque ML).

Jeudi - ML6+7 BG, Rendez vous à 20h00, départ 20h30 du Havre de Volcania (pause de 10 minutes entre chaque ML).

Vendredi - ML5+8 BG, Rendez vous à 20h00, départ 20h30 du Havre de Stygie (pause de 10 minutes entre chaque ML).

Samedi/Dimanche - Galladoria [MLXP], Rendez vous à 19h30, départ 20h00 de Necht (une sortie Samedi et une Dimanche)

Lundi - ML9+10, Rendez-vous à 20h00, départ 20h30 du Havre d'Aérus (pause de 10 minutes entre chaque ML).

Pour finir toutes les ML il suffit d'être ML3 validé (avoir la compétence ML3) donc les soucis de MLxp ne devraient pas se poser

Et pour les loots je ne sais pas encore comment cela va fonctionner (<<< horreur des distributions...)

Voilà !
Go editer ta 1ere page avec ca ! :]
Au passage (je sais ça n'a rien a voir mais bon on fait avec ce qu'on a), comme dit sur le forum Brocéliande-JoL, j'ouvre actuellement le recrutement des Lames Sylvestres, voir le post en question pour ceux que ça pourrait intéresser...
Présent avec sentinelle et druide.

Question bête pour la ML 5, si on a pas validé les étape 5.1 à 5.8 mais qu'on a acheté les objets (linceul des voies, résine des voies, masque des voies), on peut bien faire les étapes 5.9 et 5.10?
Citation :
Publié par Anlhblink
Présent avec sentinelle et druide.

Question bête pour la ML 5, si on a pas validé les étape 5.1 à 5.8 mais qu'on a acheté les objets (linceul des voies, résine des voies, masque des voies), on peut bien faire les étapes 5.9 et 5.10?
Tu valides la .10 mais faudra faire la 5.9 en même temps que tes prérequis
Suite à un farm du donjon ml7, il semblerait que l'épreuve de Katorii ai été nettement simplifiée... En effet, on a bien cherché... Mais on ne l'a pas trouvé ! Mdr donc peut être simplifié par suppression... A vérifier tout de même.
ce soir ça tien toujour ml 1 et 2 à 20h30 ? sinon bah gg les prérequis ça c bien passé (mis à part le fait que ma conec a deconné vers la fin )

à ce soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés