[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois les skills du tueur nain a la 2 mains, je me dis que ça va être dur de trouver une place dans les groupes....

Jouer un LB sans pet ou un tueur nain, je pense qu'il vaut mieux le tueur....
J'ai testé hier slashing blade + tactique "hack and slash"( + de temps en temps ,tearing blade), c'est spammable car aucun CD, et les critriques s'applique aussi.

Donc sur un pack de 7 mob 40, pounce+spam slashing blade, en 10 secondes c'est fait( même si on prend cher en dégâts).

Sinon le critique ne s'applique par sur l'ensemble du AE. En gros, on peux avoir un critique sur un mob mais l'autre à côté n'a pas de critique. C'est ce que j'ai constaté.

Avec critique, on est aux environs de 700-800.
mais si on veut utiliser lions' fury avec Lionheart, ca implique de supprimer une tactique. perso, j'utilise brute force, flanking, loner et pack hunting. (quand je suis sans pet), je vois pas trop quoi effacer.

pack hunting a la limite vu que les combat sont assez rapide en general mais bon
Perso dès que j'ai fini le patch je passe en full hunter (les points résiduels en Axeman). Avec pour tactique : Speed Training+Lion's heart+Hack&slash+PS.
Comme ça je passe en séquence : Pounce/Lion's fury/SB/SB/Lion's fury. Au milieu on peut s'amuser a placer des dot comme Blindside et Shattering Blow, voir un Fey Illusion face à des furies...
Au final le gameplay est toujours aussi monotouche. SB remplace SC et Lion's fury un "pseudo" CtW.
Le cast du pet est devenu de l'instant en descendant du cheval grâce au buff , je viens de tester, cool.
ca change la vie

sinon fey illusion, un ptit critique à 900.
Citation :
Publié par Silmary
Aux US ils sont passé en 1.2 depuis hier et :

_ contrairement au patchnote officiel, lame aiguisée passe en 'anytime'
_ contrairement au patchnote officiel, lame aiguisée n'est pas up en dmg (???)
_ contrairement au patchnote officiel, lame aiguisée peut toujours faire des critiques !

Merci Mythic pour ce fake patch, au final on est up' bien comme il faut
Tu dois mélanger Tearing blade et Slashing blade, il n'a pas était question d'up en dégat SB ni d'en réduire les critique, ca c'etait pour TB si je ne m'abusé

Donc rien de nouveau, vu que l'ae passe en anytime et qu'il ne change rien hormis ca dessus.

Sinon pour au dessus, prendre speed training en hunter j'avoue que j'ai du mal a en voir l'utilité, c'est pas pour ce que le pet fait comme dégat dans cette stance/spé qu'elle devient interessante, ni pour le fetch/silence, donc quel est ton interet a prendre cette tactique en etant spé hunt ?

Perso je vais aussi test cette spé AE comme je l'avais prévu bien que mon emploi de cette spé ne soit que pour avoir un coup avec un gros delve en anytime et pas spécialement le fait qu'il ae, a voir si cela (en plus du up de lion's heart vu que plus de point dans l'arbre) vaux la perte du debuff heal et du -50% d'armure (je joue petit commité le fait que ca ae compense pas une perte d'armure, a voir si le delve lui le fait)
Cette stance est justement utile pour upper les dégats du lion grâce à son +20% AA et +10% crit couplé à PS.
Speed training est nécessaire pour avoir un lion toujours au contact de la cible à cause du pathfinding douteux, pas nécessairement pour utiliser les compétences liées au lion.
Et l'apport en dégat d'un pet au contact est il comparable a une vitesse auto augmenté de 50% (lui aussi soumis au critique, mais plus important de part le stuff)?

(réel question j'ai pas fait les test mais c'est mettre tout de meme 2tactique sur un pet pour un gain finalement pas certain et tjs sur un pet au path douteux et facilement dégageable par une sorc en petit commité)
Oui c'est aussi une question que je me pose, mais jouer avec le lion sans Speed Training c'est un coup à repasser très vite Loner ou finir chauve à force de s'arracher les cheveux en le voyant se ballader partout et nulle part en quete d'une cible qu'il n'atteint jamais.
Je testerai avec et sans et je te ferai part de mon ressenti, mais pour jouer Gardien depuis longtemps, je sais que hors PvE, jouer avec le lion sans ST c'est une agacant... Et jouer une classe à pet sans pet sera vraiment pour moi le dernier recours.
Tu remarquera qu'il est toujours possible de jouer Hunter en Loner, avec un set tactique du type : Loner / Pack Hunting / Hack&Slash / Lion's Heart.
Au final c'est donc plus un choix de style de jeu (avec ou sans pet) en sacrifiant le dps ou des opportunités (envoyer le lion sur une seconde cible à gêner, répartir la position du joueur et du lion pour lancer la M4)...
J'avoue que le pet me sert souvent de silence bot et pour fetch, donc en attendant le repop j'ai ma charge qui lui permet d'aller au contact pour cela lorsqu'il galere vraiment a atteindre sa cible.

Loner est je pense compenser par PS (d'ou mon jeux avec pet en fait) mais j'avoue que remplacer par Loner est aussi ma seconde option ^^.

Donc perso c'est soit PS ou loner et soit BF ou hack'n slash, ou encore LH remplacé par BF (avec l'ae en anytime si mes test sont satisfaisant comparé a sundering) pour en maximiser les degats;

Seul tactique qui ne bouge pas c'est pack hunting chez moi les autres dependra des test et PS/loner du style de jeux adopté
Citation :
Publié par Zeratul
Tu dois mélanger Tearing blade et Slashing blade, il n'a pas était question d'up en dégat SB ni d'en réduire les critique, ca c'etait pour TB si je ne m'abusé

Donc rien de nouveau, vu que l'ae passe en anytime et qu'il ne change rien hormis ca dessus.

Sinon pour au dessus, prendre speed training en hunter j'avoue que j'ai du mal a en voir l'utilité, c'est pas pour ce que le pet fait comme dégat dans cette stance/spé qu'elle devient interessante, ni pour le fetch/silence, donc quel est ton interet a prendre cette tactique en etant spé hunt ?

Perso je vais aussi test cette spé AE comme je l'avais prévu bien que mon emploi de cette spé ne soit que pour avoir un coup avec un gros delve en anytime et pas spécialement le fait qu'il ae, a voir si cela (en plus du up de lion's heart vu que plus de point dans l'arbre) vaux la perte du debuff heal et du -50% d'armure (je joue petit commité le fait que ca ae compense pas une perte d'armure, a voir si le delve lui le fait)
Ah oui scuze c'était tearing blades qui devait etre up degats .... lol ... pour les critiques un post sur warhammer alliance (branche lion blanc) un screenshot datant de hier aux us donc montre qu'il crit toujours... c'est la fête çà va AE dans les chaumières
je suis d'accord, cependant je pense pas prendre une vrai spé ae, sa dépend de quel type de dps on recherche, mono ou soutien zone
cela dit avec l'ae en anytime , même avec un cost en pa assez ultime, on peu faire un bon carnage (après faut pas oublier la pause pa ^^)

edit : Zeratul , s'pece de geek jol !

PS : reste à mythic de nous up les bonus des trainnings , et sa sera au poil
même si c'est un peu tôt pour ce prononcer ,

perso je pense que le Lion Blanc a été UP correctement niveau dps contre un nerf/rééquilibrage Fetch (pas si ubber que ça , vu les pb de pathfinding , hors vue et bug de fetch)

je pense que bientôt nous allons avoir droit à un nouveau Ouain Ouain de la part des nous amis de la destruction :

"Pounce c'est n'imp , il y a que le LB qui là , c'est abusé faut mettre un CD ..."
+1 , de toute façon , qu'on soit d'un coté ou de l'autre, il y a toujours matière à ouinner ;p

(en meme tps la detru recupere un fetch de plus ... ils ne sont pas à plaindre)
Citation :
Publié par basta
même si c'est un peu tôt pour ce prononcer ,

perso je pense que le Lion Blanc a été UP correctement niveau dps contre un nerf/rééquilibrage Fetch (pas si ubber que ça , vu les pb de pathfinding , hors vue et bug de fetch)

je pense que bientôt nous allons avoir droit à un nouveau Ouain Ouain de la part des nous amis de la destruction :

"Pounce c'est n'imp , il y a que le LB qui là , c'est abusé faut mettre un CD ..."
Pas de la part des Maraus en tout cas. Il en restera plus assez.

Sinon profitez bien de ce up global c'est toujours agréable de voir sa classe améliorée.
Citation :
Publié par Jeliel
Pas de la part des Maraus en tout cas. Il en restera plus assez.

Sinon profitez bien de ce up global c'est toujours agréable de voir sa classe améliorée.
Merci ! En souhaitant que ta classe soit mis au même niveau que son miroir.

Sinon, j'attends de voir plus ample retours mais j'ai bien l'impression qu'on a crié avant d'avoir mal...
Hello,

J'étudie vos posts de ces derniers jours et je regarde wardb depuis ce matin pour analyser la nouvelle orientation que je dois donner à mes arbres de compétences pour profiter au mieux des ajustements.

J'ai identifié 2 possibilités en fonction du niveau sur lequel je monte en Hunter, sachant que les compétences qui m'intéressent le plus sur les autres arbres sont Leonine Frenzy en Guardian et Cull The Weak en Axeman.

Combinaison 1 :
Hunter avec 10 pts : Pack Hunting, Pounce et LionHeart
Guardian avec 15 points : Leonine Frenzy / Brutal Pounce

Combinaison 2 :
Hunter avec 15 points : Pack Hunting, pounce, LionHeart et Hack & Slash
Axeman avec 10 points : Cull The Weak (Brutal Pounce en Guardian étant la seule compétence accessible avec 10 points et ne justifiant pas à mon sens d'y dépenser autant).

Première question : avez-vous des commentaires / conseils sur ces deux orientations ?

Sinon mon problème réel vient des tactiques :
Combinaison 1 : Pack Hunting, Pack Synergy, Brute Force et Lion Heart, pas de difficulté
Combinaison 2 : pack Hunting, Pack Synergy, Lion Heart et Hack & Slash ... et mon dilemne est là car je perds Brute Force.

Cela en vaut-il la peine ? Sur la combinaison 2 je n'aurai plus vraiment de problèmes d'AP, j'aurai les deux coups les plus durs avec Cull The Weak et LionHeart, mais je vais taper moins fort !

Voilà au cas où l'un d'entre vous aurait testé et saurait me conseiller ...

Merci !
Comme je l'avais annoncé plus tot, je trouve vraiment le nouveau SB abusé...
Surtout par rapport à l'AoE du Maraudeur...
Celui du LB fait plus mal surtout avec les tactiques surtout qu'a ce niveau Lb ou maraudeur Ae on autant de force l'un que l'autre., mais celui du maraudeur a l'avantage de porter plus loin sur tactique.
L'avantage n'est pas si flagrant car c'est pas tellement la même utilité, hormis sur team opti aspi je pense que les deux se valent ( pour ce qui m'a été donné de voir)
Hmm je pense qu'a cette version le template gardien/axeman ne se justifie plus, il vaut mieux gardien/hunter avec lionheart et pack hunting je trouve (certes cela prend 2tactique, on rajoute donc baiting et vitesse et on se retrouve sans force brute...c'est a voir).

Sinon ce spé aoe peut etre bien juste pour le delve du coup (donc pour dps monocible) et l'ae n'est qu'un bonus mineur en ce qui me concerne, je vous dirais ca je pense test ce soir si cela en vaut la peine ou pas. Delve ou ignore armure de dos a voir
Citation :
Publié par basta

heureusement que tous ceux qui prédisent la mort de Lion Blanc jouent cette classe tous les jours

j'ai jamais vu autant de ridule dans un post ouain ouain

je note ton petit nom pour bien te vanner quand tu reviendras pleurer maman ! ( D'ailleurs je me réserve le droit de me foutre de ta gueule pour une durée indéterminée)

je vois pas pourquoi tu veux reroll , si tu est unless aujourd'hui tu le seras demain et peu importe la classe

Je vois que j'ai touché un nerf sensible ^^
Stop tout prendre au premier degrés hein.

Et si ça peut te faire plaisir vient me vanner en jeu, j'ai mon armure de squig instant à tester

ps: Et je suis tout à fait daccord de dire que Lion Blanc est une très bonne classe, mais j'ai le sentiment que plusieurs vont devoir jouer complètement différement maintenant que le grapin à été corrigé (oui corrigé parce qu'avoir une portée pareil c'était absurde)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés