[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Je crois que t'es passé a coté de ce qui fait hurler nos copains marau et qu'on récolte aussi... Le grappin peut être défendu.
Sérieux avec 30 sec de cooldown, le fait qu'il soit défendable m'émoustille pas plus que çà ... vu l'inutilité de la compétence daurénavant.
Je veux pas en rajouter, mais ça commence à whine sur les forums us qu'il n'y aucune mention du cd de slashing blade. Il est probable que le cd de 5 sec soit toujours là quand le patch sera live. Qu'au moins un des deux mirroirs s'en sorte un peu mieux mais là c'est clairement :" faîtes pas chier et allez reroll un choppa/slayer qu'on gagne 3 mois d'abonnement à peu de frais!".
Bon à la v1.2 si vous arrivez à grappin en dehors des combats solo, dites le moi.

Le grappin à 60 feets, 30 secondes de timer et avec des imunités doublées( 20 secondes), je vous souhaite bonne chance.
Sur le serveur de test, même en spammant, en y mettant un max d'effort et en prenant un max de risque( pas difficile maintenant avec les 60 feets), j'ai réussi à grappin 2 ou 3 fois en deux heures de combats à Praag. Et encore le mec fait un pas ( merci les 60 feet) et il déjà de retour chez lui.

Voilà imaginez un jeu sans se fixé sur le grappin, comme je les fais, ...
Donc défendable ou pas, ....

En attendant, la destruction utilise et abuse de leurs team aspi\ae sorcière . Ils ne peuvent plus du tout s'en passer car on n'en voit partout et il ne gagne que grâce à cela. D'ailleurs le grappin était le seul outils pour contrer le magus en l'aspirant.
Et bien, Fetch défendable, avec CD 30secs et surtout sans correction annoncée des bugs d'axe Z ( pour ne citer que ça ), c'est plus de l'acharnement qu'autre chose à ce niveau là.

@Phaelgalis : C'est tout à fait l'impression que ça donne. Peut être reverront-ils les choses à la 1.3, quand l'effet de nouveauté du Slayer/Choppa sera passé ... mais en attendant, ça laisse une impression au mieux d'abandon, au pire de servir de tremplin ou de "réserve" de joueurs pour assurer le lancement des nouvelles classes.

Citation :
Publié par Llanaeth
...

@Phaelgalis : C'est tout à fait l'impression que ça donne. Peut être reverront-ils les choses à la 1.3, quand l'effet de nouveauté du Slayer/Choppa sera passé ... mais en attendant, ça laisse une impression au mieux d'abandon, au pire de servir de tremplin ou de "réserve" de joueurs pour assurer le lancement des nouvelles classes.

Pas d'accord, on reroll en général toujours pour un autre archétype.

Je vais pas reroller un tueur alors que j'ai déjà eu mon lot avec le LB.
Salut à tous !

J'viens fêter avec vous le nerf de cette capacité qui va devenir pourrie et votre hécatombe qui vous fera remplacer par des Slayers en puissance qui vous ferons passer pour des fillettes.

Alors, heureux ? =)

Php : chasseur frustré de se faire grapin toutes les 30sec par des lions blancs mono-touche
Citation :
Publié par Dog's life
Salut à tous !

J'viens fêter avec vous le nerf de cette capacité qui va devenir pourrie et votre hécatombe qui vous fera remplacer par des Slayers en puissance qui vous ferons passer pour des fillettes.

Alors, heureux ? =)

Php : chasseur frustré de se faire grapin toutes les 30sec par des lions blancs mono-touche
ha ha, j'adore ces message d'amour !
Citation :
Publié par Dog's life
Salut à tous !

Alors, heureux ? =)

Php : chasseur frustré de se faire grapin toutes les 10 sec par des lions blancs mono-touche
C'était le Chant du Lion ce soir.
Tu as malheureusement été au mauvais endroit au mauvais moment

Compagnons Lion Blanc, profitez à fond de votre dernière soirée Grappinou !

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
C'était le Chant du Lion ce soir.
Tu as malheureusement été au mauvais endroit au mauvais moment

Compagnons Lion Blanc, profitez à fond de votre dernière soirée Grappinou !

J'ai vu ça ! Y avait 20 lion blanc au m2 devant notre bivouac.

Dès que possible je reroll kouptou et j vous AE grapin vous ferez moin les malins !
Citation :
Publié par K Linne
Le lion est mort ce soir!!!!!!!!!

heureusement que tous ceux qui prédisent la mort de Lion Blanc jouent cette classe tous les jours

j'ai jamais vu autant de ridule dans un post ouain ouain

Citation :
Publié par Dog's life
Salut à tous !

Alors, heureux ? =)

je note ton petit nom pour bien te vanner quand tu reviendras pleurer maman ! ( D'ailleurs je me réserve le droit de me foutre de ta gueule pour une durée indéterminée)

Citation :
Publié par Dog's life

Dès que possible je reroll kouptou et j vous AE grapin vous ferez moin les malins !
je vois pas pourquoi tu veux reroll , si tu est unless aujourd'hui tu le seras demain et peu importe la classe
Citation :
Publié par Dog's life

Non pas 20, j'ai compté hier et même filmé pour marquer le coups. On était 9, j'ai jamais vu autant de LB dans le jeu depuis 6 mois, en général on n'est pas plus de 3( grand maximum), c'est dire la sureprésentation de cette classe lol

Mais t'inquiète on sera toujours là pour frustrer les joueurs weak.
..........oui je pense qu il faut relativiser , le lb n est pas mort , seul un de ces aspects du gameplay l est ,

après tout les marau on eu pendant 6 mois un grappin bien moins terrible que le notre ( je veux dire par là que là ou leur grappin ne servait qu a prendre les imprudents et les fuyards, le notre permettait de chopper les mieux placé, et je parle aussi en sentiment de crainte inspiré a l adversaire )et malgré tt ils s en sortaient plutôt bien .

........Dire que c etait grace a leurs comp? je dis qu il faut quand mm admettre que pour etre performant leurs skills les propulsaient au plus pret de la mêlée ,dés le debut du combat ,au devant et avec les tanks , combien j en ai vu prendre l initiative d ouvrir le combat , mm en masse ....sans avoir une resistance supérieur a la notre .

et je sais de quoi je parle je joue lb depuis le debut et j ai pratiqué ma classe miroir dans tt les sens , masses , GvG , duel , roam ,att/def de forts......

bon ils vont avoir de bon skills et un grappin meilleur que le notre (pas tributaire d un pet ) ben on jouera a font sur notre mobilité , il va falloir ouvrir les yeux , et s exposé bcp plus .......oui et ?

dire que le lb ne représente un danger que par son fletch c est humiliant , et je pense qu il sera jouissif a terme de prouver le contraire , ce qui fera passer certain (edit le petit taunt au dessus) pour des baltringues lol ........."tu te fais chain kill par un lion blanc qui a mm plus de fletch .mouarf , la loose ,enlèves tes mouffles !!"
aller courage !! c est vraiment pas dure de s adapter a jouer sans ..le miens ne servait que pour les campages en regles (wc,bg) les fuyards, et éventuellement sauver nos tissus d un gros lourd collant ...........ben se sera tt simplement plus notre role ......après tt personne ne t en voudra de ne pouvoir faire ce que tes capacités ne te permettent plus .......

en positive on revalorise un ligne hunter pas super terrible au depart ....
Citation :
Publié par basta

... de ridule ...
Stoi la ridule

Sans rire, ils ont mis un channeling aspi AE pendant 6 secondes sur le choppa, fallait bien qu'ils le prennent de quelque par ce grappinage

Aller /cheer les lion, perso avec mon archimage j'ai une classe devenue intuable en 1V1 @ perma detaunt 100%

Ca va ca vient les patch mythic
.......oui je pense que les dev. en avaient assez de vous voir vous éclater dés le debut du combat en marchant sur votre ourlet ......

d après les forums us ils ont fait ça car a terme ils veulent implanter le grappin qu il nous manque à l archi. ( 3 destru. contre 2 a l heure actuelle sur l ordre )

bise
Citation :
Publié par Shura [GN]
....
dsl mais je ne vois pas en quoi le pseudo aspi du choppa, nerf le Lion Blanc !!!!

sérieux les gens aigris ça va deux secondes , mais en plus les aigris qui jouent pas la classe c'est encore pire.

vu que tu joues même pas la classe passe ton chemin, va post ailleurs, personne ne t'oblige à déballer ta science sur la roxxitude du choppa.

Citation :
Publié par Shura [GN]
Aller /cheer les lion, perso avec mon archimage j'ai une classe devenue intuable en 1V1 @ perma detaunt 100%

de nous deux je me demande qui est le plus ridicule , celui qui joue sont LB en loner ou l'archimage qui fais du 1vs1
Non mais pour l'archimage c'est un oubli de Mythic, ils vont revoir la tactique qui diminue le CD assez rapidement je pense.

J'ai testé lions'fury, quelques bons critiques avec pack sinergy à plus de 1000, sinon le CD de 5 sec c'est long et dans un combat ca va se ressentir surtout quand il faudra deal.

Sinon j'avais l'impression aussi de faire beaucoups moins de critiques et moins élevés. Là où je réalisais sur des mobs 40, du 1300-1400 de critique, à la v1.2 j'ai du mal à dépasser les 1100.

Le correctif du bug du buff de stance, va nous obliger à switch entre eux assez fréquement pour bénéificier en TTT DU debuff armures et en TTH de PH.
Et au delà de cela, 5 % de critique de TTT, j'aurais du mal à m'en passer si je veux maximiser mon burst, donc je crois que je vais faire peut être l'impasse en combat rvr sur PH( bon pour le PVE).
Aux US ils sont passé en 1.2 depuis hier et :

_ contrairement au patchnote officiel, lame aiguisée passe en 'anytime'
_ contrairement au patchnote officiel, lame aiguisée n'est pas up en dmg (???)
_ contrairement au patchnote officiel, lame aiguisée peut toujours faire des critiques !

Merci Mythic pour ce fake patch, au final on est up' bien comme il faut
Non mais pour l'archimage c'est un oubli de Mythic, ils vont revoir la tactique qui diminue le CD assez rapidement je pense.

J'ai testé lions'fury, quelques bons critiques avec pack sinergy à plus de 1000, sinon le CD de 5 sec c'est long et dans un combat ca va se ressentir surtout quand il faudra deal.

Sinon j'avais l'impression aussi de faire beaucoups moins de critiques et moins élevés. Là où je réalisais sur des mobs 40, du 1300-1400 de critique, à la v1.2 j'ai du mal à dépasser les 1100.

Le correctif du bug du buff de stance, va nous obliger à switch entre eux assez fréquement pour bénéificier en TTT DU debuff armures et en TTH de PH.
Et au delà de cela 5 % de critique de TTT, j'aurais du mal à m'en passer si je veux maximiser mon burst, donc je crois que je vais faire peut être l'impasse en combat rvr sur PH( bon pour le PVE).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés