..........oui je pense qu il faut relativiser , le lb n est pas mort , seul un de ces aspects du gameplay l est ,
après tout les marau on eu pendant 6 mois un grappin bien moins terrible que le notre ( je veux dire par là que là ou leur grappin ne servait qu a prendre les imprudents et les fuyards, le notre permettait de chopper les mieux placé, et je parle aussi en sentiment de crainte inspiré a l adversaire )et malgré tt ils s en sortaient plutôt bien .
........Dire que c etait grace a leurs comp? je dis qu il faut quand mm admettre que pour etre performant leurs skills les propulsaient au plus pret de la mêlée ,dés le debut du combat ,au devant et avec les tanks , combien j en ai vu prendre l initiative d ouvrir le combat , mm en masse ....sans avoir une resistance supérieur a la notre .
et je sais de quoi je parle je joue lb depuis le debut et j ai pratiqué ma classe miroir dans tt les sens , masses , GvG , duel , roam ,att/def de forts......
bon ils vont avoir de bon skills et un grappin meilleur que le notre (pas tributaire d un pet ) ben on jouera a font sur notre mobilité , il va falloir ouvrir les yeux , et s exposé bcp plus .......oui et ?
dire que le lb ne représente un danger que par son fletch c est humiliant , et je pense qu il sera jouissif a terme de prouver le contraire , ce qui fera passer certain (edit le petit taunt au dessus) pour des baltringues lol ........."tu te fais chain kill par un lion blanc qui a mm plus de fletch .mouarf , la loose ,enlèves tes mouffles !!"
aller courage !! c est vraiment pas dure de s adapter a jouer sans ..le miens ne servait que pour les campages en regles (wc,bg) les fuyards, et éventuellement sauver nos tissus d un gros lourd collant ...........ben se sera tt simplement plus notre role ......après tt personne ne t en voudra de ne pouvoir faire ce que tes capacités ne te permettent plus .......
en positive on revalorise un ligne hunter pas super terrible au depart ....
|