[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Disons que c'est surtout utile pour contrer un Fetch , vu le peu de Fetch qu'il risque d'y avoir post 1.2 je pense que ça fera peu de différences.

Sinon je suis contre cette modification personnellement , actuellement ça oblige les tanks à gérer un paramètre supplémentaire, on voit de suite la différence entre un bon tank aware et un tank lambda.

De toutes façons, il n' y a rien de concret à ce sujet, pas de quoi polémiquer.
A ce moment là on pouvait laisser le fetch tel quel non ?

Le fetch c'était cheat qu'avec des adversaires qui savent meme pas taunt / descendre le pet .... c'est dire.
Quand on tombe sur des mecs qui avaient les doigts ailleurs que dans leur sphincter le pet passait pas
Citation :
Publié par Geawin
Si tout ce qui est annoncé ici est vrai lors de la release 1.2, je sens que je vais reroll Tueur !

Au moins je saurai pourquoi je meurs vite !
Pourquoi tu crois qu'on se mange un nerf pile poil au moment ou le tueur arrive ???

T'es tombé dans le panneau
Citation :
Lionheart: The amount of damage added to Lion's Fury by this tactic has been increased.
je suis particulièrement déçu par le serveur de test, je voulais tester Lion's Fury @337 de devel mais la tactique est bug

j'espère que elle ne sera plus bug mercredi car je fonde bcp d'espoir sur Lion's Fury (nouvelle version)

pour le moment les dégâts ajoutés par la tactique ne sont pas pris en compte.

j'ai bcp apprécié le up de Fey Illusion , un coup puissant qui va de paire avec pounce ( une très belle combo )

si tout ce passe bien mercredi , j'ai ma nouvelle combo de la mort en loner: pounce + Lion's Fury + Fey illusion + CTW , ajoutons les trois coups à 600 des AA

pas de mots pour décrire cette combo , peut être la plus puissante du jeu, sur un tissu moyen de faire facilement 4000+ à l'inc en 3s (en moyenne quand je fais un pounce sur une cible j'ai environ 3 secondes pour la taper tranquillement avant que celle ci se mette à courir)

en fait ce qui me plaît bcp c'est Lion's Fury à 300+ de delve toutes les 5s et sur esprit , sachant que on ne rencontrera pas plus de 42% de résistance magie, si en plus on fait un duo avec chevalier ou un mde kikou le coup de la mort sur 15% de résistance !!!

En gros pour burts c'est énorme ,
  1. une combo de base Pounce+Lion's Fury : temps 0s
    1. suivit Fey Illusion : temps 1.5s
      1. si la cible est à moins de 50% CTW : temps 3.0s
        1. suivit Pack Assault : temps 4.5s
          1. puis de Lion's Fury
      2. si la cible est à plus de 50% , temporisation avec Pack Assault : temps 3.0s
        1. suivit Lion's Fury : temps 4.5s
          1. suivit CTW : temps
une combo fiable (pas de positionnels , timers corrects), je trouve ça tellement énorme et viable, que le Lion Blanc risque de devenir encore plus craint qu'aujourd'hui

dans un temps court , (moins de 6s) , nous allons disposer d'un ensemble d'enchaînement terrifiants en ajoutant la fameuse Auto
Attaque à 50% , c'est monstrueux !!!

avec cette combo , une capacité de déplacement presque trivial , la capacité de choisir et atteindre les bonnes cibles, je ne vois comment aujourd'hui on peut dire que le Lion Blanc a été nerf !!!

je précise que je joue en loner et que le pet ne me sert à rien, même pas pour pve !

je suis fan et je prie pour qu'on aye pas à déplorer des bugs à la con comme c'est le cas ce soir sur le serveur de test

pour info : j'ai pensé comme bcp à delete à l'annonce du nerf des résistances magie et le up des heals, pour voir si c'étai viable j'ai abaissé mes résistances magie à 25% monté l'endu à 300+ et up ma force à 1054

je joue dans ces conditions depuis 3 semaines

avec tout ça, j'ai opté pour un style de jeu plus agressif, d'avantage sniper et casse vite fait .... c'est franchement c'est viable ! (pour moi du moins)
Citation :
Publié par basta

avec cette combo , une capacité de déplacement presque trivial , la capacité de choisir et atteindre les bonnes cibles, je ne vois comment aujourd'hui on peut dire que le Lion Blanc a été nerf !!!
Ca peut etre pas mal, mais j'en rigole encore de ta phrase. Tu te rend compte que tu dit ca alors que seul justement lion fury a été up? Adios tearing blade, adios Fetch. Et pounce, c'est juste la meme chose que en live (peut etre ce coté j'atterit en random autour de l'endroit ou ma cible etait quand j'ai lancer pounce). Au fait, tu te rapelle de fey illusion a eu son coup en AP augmenté?
Citation :
Publié par Wulfzar
Ca peut etre pas mal, mais j'en rigole encore de ta phrase. Tu te rend compte que tu dit ca alors que seul justement lion fury a été up? Adios tearing blade, adios Fetch. Et pounce, c'est juste la meme chose que en live (peut etre ce coté j'atterit en random autour de l'endroit ou ma cible etait quand j'ai lancer pounce). Au fait, tu te rapelle de fey illusion a eu son coup en AP augmenté?
perso, je ne joue pas avec tearing blade , pour plusieurs raisons , dps incertain lié à un style et limité par les PA qui s'épuisent très vite.

comme je straff un minima , je préfère largement et depuis longtemps flanking , qui a l'avantage de fonctionner sur tout et placer un CTW avec flanking en loner c'est vraiment énorme

avec flanking tu up tous les attaques de 15% , à condition d'être de côté ou de dos .

clairement ne jouant pas avec Fetch ni avec tearing blade , c'est clair que j'ai du mal à voir un nerf de mon style de jeu !

ma phrase cadre très bien avec ma vision su Lion Blanc , cette vision n'est pas partagé par tous , mais bon elle me va très bien

je suis prêt à troquer flanking contre Lionheart , car les possibilités de combo sont assez sympa

et surtout deux voies se dégagent pour le Lion Blanc loner (templates RR 40+) :
  1. spé Axes avec pounce et 50%AA http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:9202:9210
  2. spé hunter http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9202:9209:9210
en loner on gagne quand même une nouvelle spé viable et ça c'est important !
La tactique est bug ok, mais est ce que tu gagne des points sur la tactique suivant les pts que tu as dans la branche ???

Atm c'est 125degat sans pts et a peu pres 190 full spé hunter, est ce que le delve de 337 est pour la full hunter ou d'entrée de jeux ? perso j'ai confiance en l'avenir du lb zet j'attend vraiment de voir cette version^^
Citation :
- Slashing blade no longer have a 5s cooldown but still cost 50ap
- Lion can be summoned on the move and it is 1s cast now.
- After dismounting, you have a 5s buff that allows you to summon the lion with no AP cost.
- Pack Hunting will only apply in Trained to Hunt.
Tout droit sorti des forums US source

Je ne sais pas encore si l'info est confirmée.
Citation :
Publié par Zeratul
La tactique est bug ok, mais est ce que tu gagne des points sur la tactique suivant les pts que tu as dans la branche ???

Atm c'est 125degat sans pts et a peu pres 190 full spé hunter, est ce que le delve de 337 est pour la full hunter ou d'entrée de jeux ? perso j'ai confiance en l'avenir du lb zet j'attend vraiment de voir cette version^^
oui , c'est une tactique de spé et 337 c'est avec 15 points en hunter , avec le template que j'ai donné c'est du 300+ environ
Dommage pour pack hunting mais gros up du pet, plus besoin de passer en loner chaque fois que je monte a dada au cas ou je prenne un add sans l'inc

Sinon perso je pense que je testerai la branche hunter au complet (cad jusqu'a prendre hack'n slash) le reste etant useless, pour voir si l'ae en anytime peut etre sympa pour un coup de 25PA (delve de 170 tout de meme c'est pas rien) donc a tester pas mal de truc, lion heart et hack'n slash+ae anytime, une des deux en ajoutant +50%critique ou tearing blade a l'ae...
Citation :
Publié par Sharana
Bon c mieu mais c quand meme nul, 5 sec pour le caster gratuit... ca veut dire toujours 1 sec de cast avec dame furie sur les fesses et son stun 3 sec c pas gagné
Ouais, je trouve ça étrange aussi comme choix. A la limite, c'est même pas le coup en PA qui gênait, mais simplement d'avoir à le reinvoquer. Ils auraient pu faire un truc tout simple : si pet présent à l'invocation de la monture, alors pet invoc en instant à la descente.

Enfin, on va déjà voir ce que ça donne
On continue malheureusement sur une constante du LB : les coups pris à part sont globalement mauvais et doivent être couplés à une tactique pour devenir très bon ... trop sûrement.

On avait Sundering Chop + Tearing Blade
Maintenant on a Lion's Fury + Lionheart et Slashing BLade + Hack and Slash
Bon avec la tactique lion fury fait très très mal en looner j'ai balourdé un 1400
Donc a mon avis les 3 spec viables :
en axeman : (force brute, pack hunting, lionheart, looner)
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:9202:9209 version pure mono

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:9202:9209Version dps de zone (a voir a mon avis)

et avec le pet : on remplace looner par pack synergie
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9210:9198:9209
Citation :
Publié par Sharana
Bon avec la tactique lion fury fait très très mal en looner j'ai balourdé un 1400
Donc a mon avis les 3 spec viables :
en axeman : (force brute, pack hunting, lionheart, looner)
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:9202:9209 version pure mono

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:9202:9209Version dps de zone (a voir a mon avis)

et avec le pet : on remplace looner par pack synergie
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9210:9198:9209
sur qoi t'as laché ton 1400?
je viens de faire quelques test avec lionheart débugé au niveau des dégâts et comme prévu c'est c'est énorme

que du bon , reste plus qu'à corriger la macro qui reste grisée quand on cible un ennemi

1er constatation et pas des moindres , le Lion Blanc deviens plus technique à jouer , pour bien dps il faut bien guèrer les CD , ça nous change (en tout cas moi) du flood de sundering chop.

en tout cas le gain de dps est conséquent !

2éme constatation , avant la 1.2 (donc jusqu'à mercredi 04/03/2009) le game play et le dps de la classe était essentiellement basé sur des anytime à 112 de devel , désormais on dispose de 6 coups majeurs utiles et qui permettent de dps presque en continu , les fameux anytime deviennent des bouches trous dans les CD

il faudrait que des joueurs "normaux" (ceux qui jouent avec el pet ) donnent leur avis , en tout cas je pense que la spé gardian à été up grace à Lionheart .

avant il fallait choisir en ctw et pounce+Pack hunting , désormais un niveau 40 tout frais peut disposer d'une spé gardiant performante avec le template suivant http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521:9210:9209

ce qui me fais penser que dans tous les cas il s'agit bien d'un up général du Lion blanc , la suprématie de la spé Axes est clairement entamée avec cette multiplication de spé viables !

moi je dis bravo
Ce qui m'embête maintenant et principalement à cause de la modification/correction de pack hunting c'est l'absence de coup intéressants sur le pet en hunter et/ou d'une tactique liée à la posture axeman (à la place de la réduction d'aggro useless) un peu comme les différentes tactiques du marauder liées aux stances.

Si je joue hunter les aptitudes du pet vont me manquer -> loner et pas de Pack Synergy , si je joue axeman, Pack Hunting va me manquer j'imagine que je le remplacerai par lionheart mais ce n'est pas plus logique de jouer une autre tactique hunter en axeman. Et non Full Grown est trop ridicule pour compter.

De la même manière un up des posture ne serait pas inutile, guardian de l'endu c'est pas sale, axeman le crit je ne reve pas il ne sera jamais fonction du niveau dans la spec... hunter, loldot? la posture ne devient intéressante que grâce à Pack Hunting, encore une fois les capas du lion blanc ne sont valables que soutenues par une tactique?

Edit: ces derniers temps je joue tout le temps avec mon pet, et beaucoup Coordinated Strike, en ayant désactivé l'autofire des aptitudes du pet, il se déclenche bien et sur des cibles molles ça fait souvent, Pounce, CS, Cull The Weak (+ 2 AA)
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
C'est cool de dresser un constat après des test avisés.
D'autres personnes ?

copie ton Lion Blanc sur le serveur de test et donne ton avis sur la chose
(moi j'ai passé 2 heures hier soir à tester des templates et mon avis n'engage que ma personne)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés