Changements de l'artisanat en version 1.2

Répondre
Partager Rechercher
En fait, je n'en sais rien et je m'interroge à voix haute

Si quelqu'un comprend différemment, qu'il n'hésite pas à se manifester.

Citation :
Ah ouais, si c'est ça, ça change sacrement, ouf, je peux continuer a monter mon culture bot
Ca ne change rien au "lié à l'obtention" pour les graines rares qui seront à n'en pas douter les plus intéressantes.
Citation :
Publié par Bouldepoils
En fait, je n'en sais rien et je m'interroge à voix haute

Si quelqu'un comprend différemment, qu'il n'hésite pas à se manifester.



Ca ne change rien au "lié à l'obtention" pour les graines rares qui seront à n'en pas douter les plus intéressantes.
ouais, mais on peut continuer sans, ça sera juste moins faciles, et a moins qu'elles tombent dans la poches d'un cultivateur, elles feront offices de cash loot.
Bon ayant du mal avec l'anglais m'en veuillez pas si j'ai pas tout compris.
Donc voici quelque question

Le pillage ne donne plus de stabilisateur pour les apothicaire, mais donne t-il toujours les composants pour les potions de soin (c'est le pillage qui en loot le plus jusqu'a présent)
De plus le pillage permet d'obtenir actuellement les arrosoirs pour la culture ainsi que de la terre (même si cette dernière s'obtient aussi avec l'équarissage)vont-il aussi passer ça en boucherie?
La culture étant rendu plus intéressante il y auras sûrement plus de demande qu'avant pour ces composants de pillage.

fournissant actuellement toute ma guilde en potion grâce essentiellement a la culture je suis confronté au problème de perte de graine (surtout les graine d'or qui permettent d'obtenir des stabilisant 200 aussi puissant que les 200 violet du pillage.
La question est, est-ce que même ces graine basique serons systématiquement récupéré après la culture?

Et enfin dernière question est-ce qu'il parle de nouvelle teinture que l'on pourrait faire a partir des pigments de culture, ou de nouveau pigment comme par exemple le noir?
Citation :
Publié par haraleen
Le pillage ne donne plus de stabilisateur pour les apothicaire, mais donne t-il toujours les composants pour les potions de soin (c'est le pillage qui en loot le plus jusqu'a présent)
Non

Citation :
De plus le pillage permet d'obtenir actuellement les arrosoirs pour la culture ainsi que de la terre (même si cette dernière s'obtient aussi avec l'équarissage)vont-il aussi passer ça en boucherie?
Oui (boucherie, je pense)

Le reste je sais pas, j'ai lu que le pillage
Trop de spéculation pour le moment.
J'attends les retours du serveur test avant de tirer des plans sur la comète.

Citation :
Et enfin dernière question est-ce qu'il parle de nouvelle teinture que l'on pourrait faire a partir des pigments de culture, ou de nouveau pigment comme par exemple le noir?
Clairement une des grosses attentes des apothicaires, que les pigments et fixateurs artisanaux servent à quelque chose. Pour le noir ...
Rien vu sur les teintures dans les notes de patch.
même moi qui ne parle pas anglais j'ai mieux compris que certains.

pour ce qui est des engrais et arrosoirs ils ont été enlevé du pillage ET de la boucherie.

si vous lisez bien les notes patch vous verrez que leur effet a changé .... et aussi que maintenant ils s'achètent au marchand.

n'oubliez pas que le "culture" est un artisanat de base.... ça parait donc logique de n'avoir que a drop les graines (qui peuvent s'assimiler au drop a démonter, au cadavres a piller ou a dépecer).

ce que l on récupère de la culture devant servir après aux apothicaires pour faire des potions ou teintures.
depuis mes questions ci dessus on m'a traduit les passages obscure et j'ai eu les réponses que je me posais.
merci d'avoir éclairé ma lanterne

Juste deux ou trois choses, les magasins ou l'on pourras acheter les composants sont les magasins de guilde réservés en fonction de 3 niveau : lvl7 composants de 0 à 100, lvl 21 composants jusqu'à 150 et lvl 28 composants jusqu'à 200

Pour la terre,les engrais et les arrosoirs, ceux si ce droperont de façon normal ce qui permettras a n'importe qui d'en récupérer sans avoir pris un artisanat de recolte.Cela devrais permettre d'en obtenir de plus grande quantités (surtout quand tout une guilde t'alimente )

Les graines ne peuvent plus être perdue lors d'une culture classique, on récupère en effet toujours la graine de départ (ce qui résout mon problème des graines d'or et permettras peut être aussi(pas sure) de cultiver les stabilisants200 à l'infinis sans apporter de matière en plus.

Autre petit trucs, l'engrais influeras sur les chances d'obtenir plusieurs objets , les arrosoirs sur les chances d'avoir un ingrédient exceptionnel, et l'engrais sur les chances de ne pas échouer

Pour l'apothicaire je retient surtout le nouvel ingrédient permettant de critiquer sur les fabrications afin d'obtenir une potion de niveau supérieur(pouvoir faire de façon régulière mes potions de soin de 2700 pdv le rêve quoi) et bien sûre les effets qui ne disparaissent pas après la mort
Concernant le nerf des talismans de résist. Est-il rétroactif ?
En gros, vont-il baisser les stats de nos talismans déjà craftés et/ou déjà posés sur un item ?
J'ai rapidement testé le pillage : je n'ai rien eu pour apothicaire, mais pas mal de conteneurs pour la confection de talisman (ça va leur changer du machin niveau 1 vendu par les marchands).

Je suis en train de me résigner à devoir changer pour l'équarrissage.

Faut-il le faire maintenant où on a encore du temps avant que ça sorte ?
Citation :
Publié par Zivan
Concernant le nerf des talismans de résist. Est-il rétroactif ?
En gros, vont-il baisser les stats de nos talismans déjà craftés et/ou déjà posés sur un item ?
Sur le serveur de test les talismans déjà craftés sont réduits avec le patch (+80 au lieu +160 par exemple pour les 5 jours).
Par contre pas d'info sur un talisman déjà posé.
Changer de métier, on peut depuis longtemps, mais là, ce serait un PNJ spécial, avec transfert du niveau dans l'artisanat.


+80...
Nous allons assister à une nouvelle envolée des prix à l'hôtel des ventes. Après les talismans 19 PV qui ont vu leur prix grimper de 1000%, ça va être au tour des talismans drops : les +100/+120 résistance qui vont coûter très cher maintenant.

Un conseil, si vous êtes spéculateur, mettez-en de côté.

(Sauf si eux aussi voient leurs stats réduites. Hum, faudrait que je regarde ça.)
Citation :
Publié par Jinsei
Changer de métier, on peut depuis longtemps, mais là, ce serait un PNJ spécial, avec transfert du niveau dans l'artisanat.


+80...
Nous allons assister à une nouvelle envolée des prix à l'hôtel des ventes. Après les talismans 19 PV qui ont vu leur prix grimper de 1000%, ça va être au tour des talismans drops : les +100/+120 résistance qui vont coûter très cher maintenant.

Un conseil, si vous êtes spéculateur, mettez-en de côté.

(Sauf si eux aussi voient leurs stats réduites. Hum, faudrait que je regarde ça.)
Ils ont été nerf aussi, divisé par 3, 120 => 40 et 100 => 35.
de toute façon avec le nerf des resists. que les talismant soient nerf ou pas changera pas grand chose.

pour info passé un pallier la courbe de resist devient exponentielle, enfin le nombre de point de resist demandé augmente de facon exponentielle par 0,1 % gagné.

avec 1000 points dans une resist du depasse a peine les 43%.
Changements au niveau de l'apothicaire :

Aucun des ingrédients issus du pillage ou de la boucherie que j'avais en banque (essentiellement regen/heal) n'est convertible en de nouveaux ingrédients. La conversation permet juste de créer des stacks qui une fois convertis donnent une teinture.
Seuls les stabilisants sont conservés mais complètement revus. Les 200 violet n'existent plus et la conversion ne marche pas. Les 185 sont transformés en 200 vert.
Les fioles 175 sont maintenant uniformisées.
Les potions de heal/regen sont globalement revu à la baisse sauf les plus haut niveaux, qui sont à la hausse (pour ce que j'ai pu observer avec mes stocks).
Citation :
Publié par Dhelete
J'ai lu sur un forum waralliance qu'il sera possible via un pnj de basculer du pillage vers l'équarissage.

Ceci dit cela reste à confirmer IG.

Le lien

Euh, c'est quoi l'equarissage ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés