Changements de l'artisanat en version 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
La récupération vas servir a quoi alors now ?
Pour les essences ?
Avec le salvage, tu récupère un fragment en fonction de l'objet, une essence (indispensable pour le craft tali) et une poussières d'or.

Avec le pillage, tu peux récupèrer potentiellement un fragment (visiblement plutôt resist/armure), une babiole, ou un conteneur.
Avec les quelques test que j'ai fait sur le PTS je n'ai pas récupéré de poussières mais comme cela n'est pas précisé dans le patch je suppose que les poussières peuvent être toujours pillées.
Citation :
Publié par Hedonist
Le patch note final est ici http://herald.warhammeronline.com/pa.../index.php#_36

Il est dit dans la partie "salvaging":

" "Keeper's" set gloves are now salvageable.".

Ils parlent des gants annihilateur/conquérant ou je n'ai rien compris?
Non, des gants du Gardien, le set que tu drop dans le donjon lvl 17 de la Capitale.

Sinon, a priori le salvage et le pillage serviront plus ou moins à la même chose, à ceci près que le salvage permet de "choisir" dans une certaine mesure ce que tu vas récup.

Par contre, on peut drop du fragment (de stat) violet sur les PJ, via le pillage

Et sinon, quelqu'un sait comment avaient été quantifiés les valeurs des compos pour les talismans, pour savoir quoi faire des nouveaux contenants?
Citation :
Publié par Dhelete
J'ai lu sur un forum waralliance qu'il sera possible via un pnj de basculer du pillage vers l'équarissage.

Ceci dit cela reste à confirmer IG.

Le lien
Euh c'est reservé de pilleur vers boucher? ou y a t il possibilité de passer vers culti de la meme manière?
Pour les switchs de compétence, ce sera seulement entre pilleur et boucher (dans les deux sens et pendant un temps limité), cela se passera avec les entraineurs d'artisanat qui donneront une mi ssion qui consiste juste à aller parler à l'autre entraineur.
Et évidemment qu'on ne pourra pas passer de pilleur à culture ou de boucherie à récupération (faut pas non plus exagérer, c'est quand même pas DU TOUT la même difficulté pour upper ces compétences!).

Sinon pour les sangsues, si tu ne les as pas dépensé avant le patch pour faire des potions de soins (on ne peut pas dire qu'on n' a pas été prévenu), tu ne pourras que les convertir en teinture noir (un pack de 20 sangsues donnera une teinture)... mais en aucun cas tu ne pourras faire de potions avec.
Les compos qu'on peux convertir faut avoir le craft associé ( apo ) ? C'est juste pour savoir si je me fais chier à tout transvaser depuis ma mule

Sinon autre question : en craft de talisman, les babioles indiquent un niveau de puissance et de critique( babioles 175 épique : 32 puissance et 8% critique, par exemple ), c'est la chance de faire un talisman supérieur ou c'est autre chose ?
Pour apo, on a de nouveaux ingrédients au marchand de guilde dont le fameux REZ (popo lié au joueur et on ne peut pas mettre de multiplicateur dans la recette) , par contre on peut également créer une popo qui donne une espèce de buff pour le craft, mais j ai pas trop bien compris leur délire ?
On peut créé popo pr apo/talisman/récup/culture mais elles sont liées au joueur ? De plus la popo apo (en etant apo donc) donne 0buff pr 0 sec

Je sais pas si qqun a compris

sinon avec mes 642651 sangsues que je stock partout, beh j'ai pleinnnn de teintures noires sur mon repurg ca donne pas trop, mais sur l archi c est joli en 1ere couleur
Citation :
Publié par Arendra || Kissimmee
On peut créé popo pr apo/talisman/récup/culture mais elles sont liées au joueur ? De plus la popo apo (en étant apo donc) donne 0buff pr 0 sec
La potion apo donne pareil que les autres après test (+25 apo), ptet que ca augmente les chances de critiques. Pour les autres potions, surtout celle pour les talisman, c'est très, mais vraiment très con de leur part >.<, c'est surtout useless en fait étant donné qu'il faut être apo pour les faire (donc on peut pas faire des talismans) et que c'est lié.
Citation :
Publié par Hlook
La potion apo donne pareil que les autres après test (+25 apo), ptet que ca augmente les chances de critiques. Pour les autres potions, surtout celle pour les talisman, c'est très, mais vraiment très con de leur part >.<, c'est surtout useless en fait étant donné qu'il faut être apo pour les faire (donc on peut pas faire des talismans) et que c'est lié.

beh oué voila, c est ca que j comprend pas ils ont du foiré un truc là ?

Le buff apo ne fonctionne peut etre pas sur les mecs deja 200 ?
Citation :
Publié par Hlook
Sisi il fonctionne, c'est juste le tooltip qui est bugué, quand j'ouvrais la fenêtre de craft ça m'affichait bien 225.
ah beh j testerais alors ! merci
Citation :
Publié par CheDaa

Sinon autre question : en craft de talisman, les babioles indiquent un niveau de puissance et de critique( babioles 175 épique : 32 puissance et 8% critique, par exemple ), c'est la chance de faire un talisman supérieur ou c'est autre chose ?
Tu as aussi un %age de crit que l'or vert; ça correspond aux chances de faire l'un des deux critiques (better/awesome), le premier permet de monter d'un point la valeur des composants (119 puissance donnera 120), donc plutôt useless, le 2nd donne un talisman de même puissance, mais de couleur (donc de durée) supérieure (un +16 5j deviendra un +16 perma). Pour cette dernière info j'en suis pas tout à fait certain vu que j'ai jamais eu de bol :/
Ils nous auraient pas menti en disant que maintenant l'artisanat serait simplifié et qu'il suffirait de faire clic droit sur un composant pour qu'il aille directement rejoindre son emplacement dans la fenêtre de création ?
ça marche pas chez moi quand je veux faire un talisman en tout cas
J'aime assez les changements apportés en culture et apothicaire. Bon, par contre, c'est un peu too much avec la conversion. On multiplie drôlement les plantes et les graines à force. Les quelques échecs critiques ne sont pas des pertes dramatiques. Bref, on manque bien moins d'ingrédients, c'est toujours ça.
Bah y a même pas besoin de farmer pour récup des compos, je trouve ça un peu n'importe quoi ( bon au moins ça rend la culture utile ).

Par contre, quelqu'un sais ce que ça fait de faire un spécial sur une graine à 200? Ca file juste un pigment ou une herbe meilleure?
C'est moi ou le taux de critiques des talismans on été up ? car j'ai un mec de ma guilde qui a enchainé les talismans perma fois de suite et moi aussi beaucoup de critique avec du perma et des bleu sur des fragment vert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés