|
Pour les fragments?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changements de l'artisanat en version 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le patch note final est ici http://herald.warhammeronline.com/pa.../index.php#_36
Il est dit dans la partie "salvaging": " "Keeper's" set gloves are now salvageable.". Ils parlent des gants annihilateur/conquérant ou je n'ai rien compris? |
![]() |
|
|
c'est quoi les potion qui rez les amies c'est ouf comme truc ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, a priori le salvage et le pillage serviront plus ou moins à la même chose, à ceci près que le salvage permet de "choisir" dans une certaine mesure ce que tu vas récup. Par contre, on peut drop du fragment (de stat) violet sur les PJ, via le pillage ![]() Et sinon, quelqu'un sait comment avaient été quantifiés les valeurs des compos pour les talismans, pour savoir quoi faire des nouveaux contenants? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pige pas trop, que faire de mes compo d'apo qui se sont transformé ? Je fais quoi, par exemple, de toute mes sangsue qui me permettait de creer des popo de soins ?
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
comment on converti les sangsues > teinture noires plz ?
parler à qui / ou ? merci. |
![]() |
|
|
Pour les vieux compos, clic droit dessus un certain nombre de fois et Paf ! Ca fait du Chaos Black.
|
![]() |
|
Héros
|
Culture se monte super vite et super facilement avec le 1.2, suffit juste d'acheter 1 graine niveau 1 au marchand et tu passes 200 grâce a cette seule graine.
|
![]() |
|
|
Merci, ca me fait quelques teintures noir c'est tjs ca de gagné
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Héros
|
Sisi il fonctionne, c'est juste le tooltip qui est bugué, quand j'ouvrais la fenêtre de craft ça m'affichait bien 225.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment n'importe quoi apo/culture maintenant :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Avec la 1.2, comment l'apothicaire se fournit en Eau pour stabiliser les potions? toujours avec pillage?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|