Pour en revenir à ce que tu dis sur le fait de répondre aux mecs qui nous insultes toussa (J'aime pas le terme de joutes verbales, c'est pas ça que je fais, j'attends pas que le mec me réponde, j'lui en fous plein la gueule jusqu'à ce qu'il m'ignore (je prends ça pour une victoire), ou qu'il se mette à insulter ma famille, le fait que j'parle devant un PC toussa...
Je sais très bien que je perds mon temps quand je fais ça, et pour moi c'est une activité comme une autre sur Dofus. Et je peux dire, ayant migré sur un serveur récent, que la communauté parlant en sms, insultant, et ne cherchant que leur propre profit est de l'ordre de 90% du serveur. Chaque agression que j'ai fait, je me suis fait insulter, je prends ça comme une banalité, je n'explique même plus pourquoi je l'agresse, ils sont tous plus têtu les uns que les autres. Et puis, comparé à certains, je n'y vais pas par le dos de la cuillère, je cherche à faire mal, je suis méchant tout en restant dans la limite du respectable (aucune attaque sur l'IRL etc...), mais jamais en RP, je sais très bien qu'il ne comprendrait pas et que ça les ferait plus marrer qu'autre chose.
Sinon, tout dépend de quel degré tu y vas avec celui d'en face, si c'est un gamin il ne sera pas content du tout devant son PC, alors que si c'est un con, oui il y a des chances.
Sur Goultard (serveur où je joue), l'ambiance est pourrie que j'en ai finit par vouloir changer de mode de jeu (migration vers l'héroïque) et je trouve que malgré le fait que les agressions entrainent une mort def', je trouve les gens plus respectueux là-bas.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'Ankama n'aura jamais assez de personnes dispo pour bannir toutes ces personnes. Y'a des cons partout, et puis vivre dans un monde de bisounours, non merci '-'
|