Le club des célibataires reloaded

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah j'ai beaucoup aimé T4C-Chaos alors je retente avec T4c-Abomination, je connais bien la communautée et a part CS je joue pas aux jeux online

D'ailleurs venez y faire un tour c'est sympa.

Puis T4C ji suis pas addict ça me permet d'avoir une vie a coté
Citation :
Publié par Nyu
Pense à vite brûler l'endroit mordu avant que tu te transformes toi aussi.
Faut pas prendre de risque mec, on est en 2009.
Putain, on est en 2009? Et l'autre il joue toujours à T4C?
Non, mais une fille te mord, ça craint. Si tu laisses faire ça, c'est la porte ouvertes à tous les problèmes dans ta vie.
Citation :
Publié par Sullivan
a part CS je joue pas aux jeux online
C'est parfois étonnant comme on peut vouloir se défendre de quelque chose en hurlant des aveux sans s'en rendre compte.

Si je devais être plus explicite, je dirais que dans l'esprit d'une écrasante majorité, CS est LE jeu du pauvre gars.

Bref édite vite ca, préviens-moi et on retourne sur le passage où tu te faisais soumettre par une femme violente, que tu as quitté en t'enfuyant la bite entre les jambes mais pas en-dessous de la ceinture parce que tu n'y es plus arrivé depuis 1an que tu joues à T4c jusqu'au sang...
Citation :
Publié par Sullivan
...

Salut, t'es le compte fake de qui en vrai ?

Citation :
(Et si j'avais eu 16 ans a l'epoque j'aurai fait l'eswc!)
Jesous Chraïste ! Impressionnant.

De toute façon, à ton age, les femmes elles sont surtout intéressées par ta mobylette. Un conseil, n'hésite pas à prendre le Kangoo de ton père et à te laisser pousser le duvet, tu vas choper à mort
Juste énorme la séquence.

- VA ME CHERCHER UNE BAGUETTE DE PAIN§
- J'y vais...
- TOUT DE SUITE§

Le mec a du mérite de subir ça sans broncher. Moi je l'aurais déjà enterré dans le jardin.
Thumbs up
Citation :
Publié par Sullivan
ça m'est arrivé, mais plus depuis 1 an et demi donc, jamais pendant ma relation avec ma copine .

Ma technique de drague j'en ai pas vraiment, je m'exprime très bien IRL et j'ai du charisme, c'est les filles qui viennent vers moi.
Mdr on tient un winner .

+1
Huhu c'est pas gentil un post pour nous rappeler les long mois de celiba surtout a ses heures si on l'on se reveillerais pas seul malgré que pour moi sa serais aller se coucher
Houla. J'ai pratiquement pu finir ton poste sans avoir envie de m'ouvrir les veines, tu progresses. C'est l'age qui a fait ça ?
(Bon car contre le "tient" ça ne passe pas).

Bref, tout ça pour dire que t'as 25 ans
Citation :
Publié par Sullivan

Et toutes vos conneries malsaines de cybersex ou masturbation je trouve ça bien désolant !
Lol, le mec de 17 ans qui vient nous dire qu'il se tripote pas ...

Baaaaaaahhhh !

Sale !

Moi ? Me Toucher ? Jamais !

Citation :
Publié par Turgon
Citation :
Publié par Ciucilon
Je me lèche toujours les doigts avec applications après ma petite affaire, tu ne crains rien.
Si tu disais ça pour me convaincre de passer de l'autre bord, c'est raté.
http://teleobs.nouvelobs.com/media/tv_programs/482179.jpg
- Et sinon, vous en êtes tous ?
Citation :
Publié par Sullivan
Non c'était pas ma premiere relation sexuelle, mais j'ai acquis beaucoup d'experience grace a elle qui me sert beaucoup désormais!
MILF ou pute du Bois de Vincennes?
Citation :
Publié par Sullivan
Hey les joliens geek puceau ou celibataire depuis 7 ans, j'apelle ça d'la jalousie moi !
attaque perso ! attaque perso ! ah bah non ça fait 8 ans maintenant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés