Le club des célibataires reloaded

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabourJ
Ben c'est l'idée ouais, quand sa façon de vivre plaît à quelqu'un, c'est plutôt cool. Maintenant si tu pensais par cette phrase prêcher la bonne parole pour expliquer à tout le monde comment bien vivre ta vie de faible incapable de survivre seul pendant plus d'un mois, tu as mal formulé tes propos, je le crains.
D'accord.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Célibataire, ça ne veut pas forcément dire:
- pas de sexe
- tout le temps tout seul chez toi.

On sent qu'on est sur jol quand même, le concept peut être totalement opposé à ça, justement.
Mais mec, c'est sûr ce que tu dis. Mais je pense que relations sexuelles et avoir pleins de potes etc, c'est pas compatible avec les célibataires de JoL.
je vous envie les mecs célibs, pouvoir faire ce qu'on veut tout le temps, ne compter que sur soit, ne pas se faire appeler 3fois par jours pour simplement dire : je t'aime bisous toussa!

rien que pour ça, je vous envie trop.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'être en couple ça gache pas mal nos envies de liberté.
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
je vous envie les mecs célibs, pouvoir faire ce qu'on veut tout le temps, ne compter que sur soit, ne pas se faire appeler 3fois par jours pour simplement dire : je t'aime bisous toussa!

rien que pour ça, je vous envie trop.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'être en couple ça gache pas mal nos envies de liberté.
Pourtant c'est cool de savoir que quelqu'un pense à toi, qu'on t'appelle pour te le dire etc.
Citation :
Ouais enfin c'est pas la faute de la notion sociale de couple et d'interaction homme-femme en exclusivité sentimentale si ta meuf [Modéré par Kuldar : ... ] te casse les couilles.

Et si t'a vraiment envie de faire envie ce que tu veux, écoute ta conscience : largue la.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Célibataire, ça ne veut pas forcément dire:
- pas de sexe
- tout le temps tout seul chez toi.

On sent qu'on est sur jol quand même, le concept peut être totalement opposé à ça, justement.
Le célibat c'est l'absence de relation charnelle.
Ensuite c'est clair que tu restes pas cloîtré non plus, pas forcément. Je veux dire, dans mon cas, je sors, je vais faire du sport en club, je fais la fête comme tout le monde.

C'est juste que je trouve pas de fille qui m'attire particulièrement. Et quand ca arrive (genre une fois par an) je me prend un râteau. Ce doit être une question d'attitude.

T'es pas tout le temps en train de te morfondre chez toi en rentrant du boulot.
C'est juste chiant quand tu te réveilles matin après matin seul dans ton lit.
À fortiori le samedi et le dimanche.
Citation :
Je proteste, ça gâche notre liberté assurément, par contre notre ENVIE de liberté monte en flèche plus le temps passe.

Citation :
Publié par Ciucilon
??????????

C'est faux.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ensuite c'est clair que tu restes pas cloîtré non plus, pas forcément. Je veux dire, dans mon cas, je sors, je vais faire du sport en club, je fais la fête comme tout le monde.

C'est juste que je trouve pas de fille qui m'attire particulièrement. Et quand ca arrive (genre une fois par an) je me prend un râteau. Ce doit être une question d'attitude.

T'es pas tout le temps en train de te morfondre chez toi en rentrant du boulot.
C'est juste chiant quand tu te réveilles matin après matin seul dans ton lit.
À fortiori le samedi et le dimanche.
LOL l'absence de relation sexuelle?

Sinon, je crois mec que à ton stade, tu ne devrais pas choisir et faire le difficile, prends ce que tu peux, et c'est tout.
Citation :
Publié par Zoidberg
Dit-il après 6 ans de relation.
Bawé 6ans sans sexe et pourtant je suis PAS célibataire.

Comme le dit Eric et son piaf c'est de l'abstinence.

je t'ai déjà dit tu peux pas test comprendre une phrase en la lisant une fois sans explication en bas de page, autiste ^^
Citation :
Publié par Fred Falke
Sinon, je crois mec que à ton stade, tu ne devrais pas choisir et faire le difficile, prends ce que tu peux, et c'est tout.

Tout à fait.

D'ailleurs si tu éprouves le besoin de faire appel à une dame de petite vertu, n'hésites pas à me MP. Je connais de très bonnes adresses.
Hmm oui j'ai confondu,

Citation :
Le célibat désigne l'état d'une personne qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et sexuelle.
Certe.
Tient je vais aller faire carrière dans les ordres, j'ai le niveau.

Citation :
D'ailleurs si tu éprouves le besoin de faire appel à une dame de petite vertu, n'hésites pas à me MP. Je connais de très bonnes adresses.
Ce n'est pas nécessaire, je n'en ai pas besoin.
Je recherche plus de l'affectif tu vois.

Citation :
Enfin si j'ai pas envie j'ai pas envie quoi...
Citation :
Publié par Wike|Neosine
le concept de pute affective serait à développer, imho y a un paquet de blé à se faire là dedans.
Je suis pas sur que se soit rentable, cela demande beaucoup d'investissement.
Huhu ca me fait rire le cliché celibataire = mec seul au monde au fonde de sa caverne sans aucun contact social.

Perso je ne mange pas seul tous les soirs , j'ai des amis etc etc etc.

Et je suis heureux
Citation :
Publié par TigrooNet
Et je suis heureux
Ok mais, est-ce que tu baises?

Huhu ca me fait rire les celibs qui se sentent offensés quand on parle de relation @ "nan mais voyez quoi moi j'ai des potes et une vie quand même je suis happy" ca fait cliché.
Citation :
Publié par Ciucilon
Je suis pas sur que se soit rentable, cela demande beaucoup d'investissement.
Suicidons, soyons réaliste.

Déja, c'est moins dévalorisant que de bassement vendre ton corps. Tu fournis un service à des utilisateurs qui aimeraient:
- offrir des restaurants à des demoiselles
- leur faire des cadeaux / poèmes / lettres enflammées / rayer la mention inutile
- exprimer toute leur tendresse auprès de quelqu'un

Soit un boulot demandant finalement un investissement pas si grand que ça.

A mon avis, en plus, la demande sur ce marché est croissante et non réduite à un seul sexe. Il y a moyen de se faire grave de la thune.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
le concept de pute affective serait à développer, imho y a un paquet de blé à se faire là dedans.
Si des filles sont intéressé, je peux trouver des client, on fait comme pour les passes habituelle
Il y avait un rennais avant sur le bar, et son pote l'avais inscrit sur un site avec le nom de jayleponey et justement c'était un truc pour les femmes en détresse. Faudrait qu'on le rachète et qu'on fasse payé le site.
Citation :
Publié par Milenko
Ok mais, est-ce que tu baises?

Huhu ca me fait rire les celibs qui se sentent offensés quand on parle de relation @ "nan mais voyez quoi moi j'ai des potes et une vie quand même je suis happy" ca fait cliché.
Y'a pas de raisons de limiter cette remarque aux celibataires:
- sur jol, on retrouve le "regardez j'ai une vie" quel que soit le sujet
- ça n'a rien à voir avec le fait d'être en couple ou pas
Citation :
Publié par Ciucilon
Hmm oui j'ai confondu,
Certe.
Tient je vais aller faire carrière dans les ordres, j'ai le niveau.
Fais plutôt carrière dans ce que tu fais. Mine de rien, tu es (presque) dans un job qui demande de lui consacrer tant de temps et de moyens que ça s'apparente à une relation de couple.
Tu deviendras juste un autre malade monomaniaque qui ne vit que pour sa passion. C'est banal. Atrocement banal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés