Le club des célibataires reloaded

Fil fermé
Partager Rechercher
Celibataire depuis 3 semaines apres 1 an et demi de relation, 17 ans

Pas de plaisir solitaire, très beau, intelligent et sympathique IRL je n'ai aucun mal a serrer des nanas, 2 depuis ces 3 semaines,meme si je pense encore à mon ex
Le reste du temps je geek sur T4C en looser ! (oui ça existe encore!)

Sinon oui ciucilon tu es tres beau!
Citation :
Publié par Sullivan
Celibataire depuis 3 semaines apres 1 an et demi de relation, 17 ans

Pas de plaisir solitaire, très beau, intelligent et sympathique IRL je n'ai aucun mal a serrer des nanas, 2 depuis ces 3 semaines,meme si je pense encore à mon ex
Le reste du temps je geek sur T4C en looser ! (oui ça existe encore!)

Sinon oui ciucilon tu es tres beau!
Mec, déjà tu joues à T4C.
De plus serrer une nana, c'est pas un exploit en soi.
En plus t'as 17 ans, donc tu ne peux pas être très beau.
C'était ta première relation sexuelle?
Hey les FIF me jugez pas je game p-e a T4C mais j'ai une vie bien rempli a coté !

Et toutes vos conneries malsaines de cybersex ou masturbation je trouve ça bien désolant !

Edit pour Damon le nb :

Non c'était pas ma premiere relation sexuelle, mais j'ai acquis beaucoup d'experience grace a elle qui me sert beaucoup désormais!
Citation :
Publié par Sullivan
Hey les FIF me jugez pas je game p-e a T4C mais j'ai une vie bien rempli a coté !

Et toutes vos conneries malsaines de cybersex ou masturbation je trouve ça bien désolant !

Edit pour Damon le nb :

Non c'était pas ma premiere relation sexuelle, mais j'ai acquis beaucoup d'experience grace a elle qui me sert beaucoup désormais!
T'as jamais cyber-sex?
Sinon, c'est quoi ta technique de drague?
Mec; t'es obligé de te masturber à 17 ans.
Citation :
Publié par Fred Falke
T'as jamais cyber-sex?
Sinon, c'est quoi ta technique de drague?
Mec; t'es obligé de te masturber à 17 ans.

ça m'est arrivé, mais plus depuis 1 an et demi donc, jamais pendant ma relation avec ma copine .

Ma technique de drague j'en ai pas vraiment, je m'exprime très bien IRL et j'ai du charisme, c'est les filles qui viennent vers moi.
Mon petit frère a 15 ans, il vient de finir une relation de 2 ans avec son ex.
Je dis son ex parce qu'il est de nouveau avec quelqu'un. Je suis bien plus âgé et ça n'a jamais duré plus de quelques mois... VDM
Citation :
Publié par Sullivan
ça m'est arrivé, mais plus depuis 1 an et demi donc, jamais pendant ma relation avec ma copine .

Ma technique de drague j'en ai pas vraiment, je m'exprime très bien IRL et j'ai du charisme, c'est les filles qui viennent vers moi.
Tu vas me dire que durant ta relation avec ta copine, tu n'as jamais été ailleurs?
D'ailleurs, pourquoi ça s'est terminé avec elle? Elle est allé voir ailleurs?

Sinon, pour ton charisme, ok.

Citation :
Publié par Zoidberg
Mon petit frère a 15 ans, il vient de finir une relation de 2 ans avec son ex.
Je dis son ex parce qu'il est de nouveau avec quelqu'un. Je suis bien plus âgé et ça n'a jamais duré plus de quelques mois... VDM
Genre il l'a rencontré à 13 ans?
Citation :
Publié par Zoidberg
Genre ouais.

T'as fait maths super non ?
Non mais juste que ça m'étonne mec.
A 13 ans, tomber amoureux, c'est juste chaud à comprendre comme concept.

Citation :
Publié par Sullivan
J'suis un mec fidèle moi, jamais aller voir ailleurs ! du moins en dessous de la ceinture lol
Donc t'as touché du seins.
Citation :
Publié par Fred Falke
Non mais juste que ça m'étonne mec.
A 13 ans, tomber amoureux, c'est juste chaud à comprendre comme concept.

Donc t'as touché du seins.
Au début ptet quand j'sortais encore beaucoup, mais pour te repondre plus haut concernant les raisons de ma rupture c'est qu j'voyais plus personne et qu'elle etait super possessive, entre autre (parfois violente^^)
Citation :
Publié par Sullivan
Au début ptet quand j'sortais encore beaucoup, mais pour te repondre plus haut concernant les raisons de ma rupture c'est qu j'voyais plus personne et qu'elle etait super possessive, entre autre (parfois violente^^)
Lol, elle te tapé?
Citation :
Publié par Sullivan
J'suis un mec fidèle moi, jamais aller voir ailleurs ! du moins en dessous de la ceinture lol

En fonction des retournements de situation, la notion du dessous varie et finit par te passer par-dessus et vice et versa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Traduction:
Si tu la retournes (verticalement), le dessous c'est l'ancien dessus et vice et versa... donc bon...

J'profite du spoiler pour me foutre de la gueule de ceux qui sortent avec un camioneur en jupe, pédo-sodomiseur et violent, aux pectoraux adipeux ressemblant à des seins version "gants de toilette"...
HAHA
Voilà
Citation :
Publié par Sullivan
Ments pas à la communauté jolienne comme ça, c'est hyper dangereux.
Citation :
Publié par Fred Falke
Lol imagine la meuf elle lui mettait sévère.
Fouet, gode ceinture, pince sur les tétons et j'en passe, tu m'étonnes qu'après il dise ça :

Citation :
Sinon Sullivan tu joues à T4C car t'as récup un ordi de 1998 ou par choix ? Nostalgique ou pauvre irl ?

@Sullivan : Ah ouais elle te mordait jusqu'au sang ? Encore une folle qui croit que Twillights c'est la vraie vie...
Citation :
Publié par Nyu
Sinon Sullivan tu joues à T4C car t'as récup un ordi de 1998 ou par choix ? Nostalgique ou pauvre irl ?
Je pense que le mec est juste nostalgique d'une époque.
C'est comme les gens qui ont la possibilité de jouer à des jeux sur consoles, sur du support Blu-Ray mais qui choisissent de jouer à des jeux sur console avec des cartouches sur lesquelles il faut souffler pour les faire marcher.

Citation :
Publié par Sullivan
Elle me mordait jusqu'au sang oé j'étais une victime irl un sous-rayden
Mec, une fille me mord jusqu'au sang, je lui coupe la tête.
Citation :
Publié par Fred Falke
Mec, une fille me mord jusqu'au sang, je lui coupe la tête.
Pense à vite brûler l'endroit mordu avant que tu te transformes toi aussi.
Faut pas prendre de risque mec, on est en 2009.
Citation :
Publié par Sullivan
Elle me mordait jusqu'au sang oé j'étais une victime irl un sous-rayden
C'est toujours utile d'avoir un bon gros pieu sous la main dans ces cas là.

Sinon c'est la décapitation, mais à mains nues ça devient chaud. Enfin, disons que ça prend du temps mais en insistant un peu ça peut le faire. Perso j'y arrive en m'y reprenant plusieurs fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés