Salut Iz!

Fil fermé
Partager Rechercher
"Rek on ne te voit plus avec Foa, IG, à moins que je ne te confonde."

Heu Foa , ben ca me dit rien .... (ADS , SD , KOD et même HOE ouai mais FOA...) , enfin pas réputé pour ma grande mémoire .

Sinon pour Wow y a bien heu un incursion Wcip mais les 3/4 voir plus se sont barrés après le level 60 sur "heu , mais c'est nul !", perso j'ai attendu le level 80 et ben ouai , c'est nul .
Citation :
Publié par Thelanas
HaHa punaise ce vieux thread avec plein de vieux briscard
Vieux briscard toi-même

Thelanas, encore un nom qui me ramène des années en arrière (du temps de ce bon vieux fofo SWING!), halala, que de souvenirs

PS : Les Maelz, doucement sur les trollposts de 3 mots plz, on (nous tous) va se faire taper dessus par les super-modos sinon. Avec parcimonie le taunt, parcimonie.
Citation :
Publié par Saxoprane

Sympa le jeu des devinettes.
Je t'aide :

WCiP : We come in peace - guild multi-jeux de Izverybad (GL), Nightnerd et Abso.

Theme park : l'inverse du sandbox

cf Jol

Theme park
Expression anglaise signifiant littéralement « parc à thème ». Dans l'industrie du jeu vidéo, les « theme parks » désigne un style de gameplay dirigiste, qui conduit le joueur d'un point A à un point B, selon un processus imaginé par l'équipe de développement du jeu.
Dans le cadre d'un MMORPG, un gameplay de type « theme park » se retrouve dans la construction des quêtes, des raids ou des donjons linéaires imaginés pour les joueurs.

https://www.jeuxonline.info/lexique/lettre/t
En fait il fait pas bon être modo et dans une guilde en même temps de peur de se faire taxer d'impartialité?
Tssss ...MaeL , Wcip même combat !!!
Ce qu'on va vous mettre a la release
Euh...
Ceux que vous allez vous prendre plutôt nan ?
enfin bref finis les blabla, à la release ont régleras ça dans une belle pleine qui au coucher du soleil seras salies de votre sang

WCIP = WELCOME IN THE BIZOUNOURS LAND !!!
Cool des ennemis

(pour la description des viandarts, il sont pas sur wow mais war^^).

Bon ba on dirais bien qu'on va s'amuser sur df^^.
Citation :
Publié par Abso
... (du temps de ce bon vieux fofo SWING!)...
Haaaan justement je me demandais où j'avais croisé Arn Kor Skarn...
quelle grande époque -_-

dommage, je crois ne l'avoir jamais croisé ingame, à part une fois lors d'un bane...il avait aggro le pet d'un pote à lui.

Sinon, salut les autres.
Merci Thel pour la map, j'avais oublié certains noms =)

bon ce post est quand même une sorte d'invocation de vieux fantômes, alors je tente ma chance : Drazhen, es-tu là ??
Citation :
Publié par Crap
Hum... C'est qui SD ? Car j'aimerais connaître tous les protagonistes de ce magnifique drama.

Societas Daemonica (www.sd-pk.de)

Une bonne guilde de pvpers/pk allemands, de bons joueurs contre qui on a pas mal combattu (et par conséquent mes coupaings WCIP ) à la bonne époque de Damnation (aprés Corruption ). Sur la map d'ailleurs tu peux voir leur blason chauve souris .

La bonne époque aussi de la mainland alliance alalala...que de bastons dans tout les sens

PS : punaise Ioulam vieille branche
Citation :
Publié par Symbios
Je t'aide :

WCiP : We come in peace - guild multi-jeux de Izverybad (GL), Nightnerd et Abso.

Theme park : l'inverse du sandbox

cf Jol

Theme park
Expression anglaise signifiant littéralement « parc à thème ». Dans l'industrie du jeu vidéo, les « theme parks » désigne un style de gameplay dirigiste, qui conduit le joueur d'un point A à un point B, selon un processus imaginé par l'équipe de développement du jeu.
Dans le cadre d'un MMORPG, un gameplay de type « theme park » se retrouve dans la construction des quêtes, des raids ou des donjons linéaires imaginés pour les joueurs.

https://www.jeuxonline.info/lexique/lettre/t
Va relire le post précédent de ton POTE, c'est lui que tu devrais remettre à sa place car j'ai corrigé SES erreurs. Merci d'avoir confirmé ce que je voulais dire.

Bas en fait welcome in peace sans SD = rien du tous
Enfin ils pourraient le prouver le contraire sur dfo mais apparemment ils ont peur du challenge. Peut être l'age qui fait ça hein sont peut être trop vieux de la vielle

En gros SD dit a WiP ou aller faire pipi les autres y coures , comme par exemple le choix de la race sur dfo.

Sur des jeux FFA y en a qui cherche le challenge provoque tous le serveur et assume, pis d'autres se cherche un papa poul et prenne des captures.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Enfin ils pourraient le prouver le contraire sur dfo mais apparemment ils ont peur du challenge. Peut être l'age qui fait ça hein sont peut être trop vieux de la vielle

En gros SD dit a WiP ou aller faire pipi les autres y coures , comme par exemple le choix de la race sur dfo.

Sur des jeux FFA y en a qui cherche le challenge provoque tous le serveur et assume, pis d'autres se cherche un papa poul et prenne des captures.

Vous vous êtes tous donnés le mots pour faire la plus grande chaîne accroché au boulet ?

On verra qui ce prendra le bus sur la tronche en 1er.
Citation :
Publié par Saxoprane

Vous vous êtes tous donnés le mots pour faire la plus grande chaîne accroché au boulet ?

On verra qui ce prendra le bus sur la tronche en 1er.
C'est pas parce que tu ne comprend pas le post que tu doit le commenter ....
Un posteur demande c'est qui SD je lui donne mes infos .
Citation :
Publié par Neb0Sysco

Tu sais entre :

- grouper avec les SD
- grouper avec Arn

Mon choix se serait aussi tourné vers les SD

Citation :
Publié par Neb0Sysco
C'est pas parce que tu ne comprend pas le post que tu doit le commenter ....
Un posteur demande c'est qui SD je lui donne mes infos .
Nan le posteur a demandé qui étaient les SD, toi t'as juste dis que les WCIP étaient des baltringues/couillons qui avaient peur du challenge.

Aprés t'as pas précisé de quel challenge tu parlais? le challenge d'une random noname?
Tu pense bien j'allais pas dire que les WiP étais autre chose ...
Mais franchement j'aurai bien aimer les voir libre de leurs choix au début de dfo.
Si y a un problème avec les Wip est nous ça ne vient pas du champs de bataille mais plutôt des méthode qu'ils ont utiliser, enfin certain de leurs membres.
Citation :
Publié par Neb0Sysco

J'imagine donc que vous ne cherchez pas à faire d'alliance avec qui que ce soit ?
Citation :
Publié par Thelanas
Tu sais entre :

- grouper avec les SD
- grouper avec Arn

Mon choix se serait aussi tourné vers les SD
Expliquez votre problème avec Arn.

@Ioulaum : Oui nous allons avoir des alliances, même avec des anglophones, c'est beau Internet, le progrès tout ça.
Citation :
Publié par Symbios
Expliquez votre problème avec Arn.

@Ioulaum : Oui nous allons avoir des alliances, même avec des anglophones, c'est beau Internet, le progrès tout ça.

Quand je vois le premier post j'ai pas vraiment besoin de donner une explication quelconque

Mais vu que cà a l'air super complexe

Le gars qui se raméne sur le forum pour taunt un ancien joueur qu'il a connu, lui disant qu'il a un litige avec lui et qu'en fait il en a une plus grosse en terme de soit disant pvp est largement suffissant pour se rendre compte qu'en 6 ans (voir même plus) de vie, il n'a pas évolué d'un poil par rapport à sa grande gueule sur les forums de cette époque et le peu de présence réelle ingame

Je sais pas mais moi aussi j'ai eu des " litiges" (lol) avec izno () à l'époque de SB et pas qu'avec lui d'ailleurs () vu que j'étais considéré comme un connard fini et qu'en plus (le comble) je ne faisais soit disant rien pour les européens vis à vis de Wolfpack (ben oui j'étais European advocate à l'époque )

Ben perso j'ai pas fait un post pour tenter un pseudo taunt foireux en allumant un mini barbecue et en disant que les WCIP c'était des branleurs et des mauvais en pvp, je l'ai pm pour parler du bon vieux temps, de ce qui se préparait sur DFO, des grandes lignes qu'on avait connues et de ce qui pourrait se prévoir sur ce jeu (paraît que l'histoire se répéte toujours )

L'arrogance a toujours été le point fort de Arn à l'époque de SB, sa non présence ingame son point faible

Comme je dis, paraît que l'histoire se répéte
Citation :
Publié par Thelanas
Le gars qui se raméne sur le forum pour taunt un ancien joueur qu'il a connu, lui disant qu'il a un litige avec lui et qu'en fait il en a une plus grosse en terme de soit disant pvp est largement suffissant pour se rendre compte qu'en 6 ans (voir même plus) de vie, il n'a pas évolué d'un poil par rapport à sa grande gueule sur les forums de cette époque et le peu de présence réelle ingame
Tu parles de Jaroo et Fatt (il y en avait un autre de chez OuiOui comme il pisse mais j'ai mangé son nom) sur le vieux fofo Heretics?

Citation :
Publié par Thelanas
Comme je dis, paraît que l'histoire se répète
+1, et le vent tourne aussi
Tiens Salut Magnac

Citation :
Publié par Magnac
Tu parles de Jaroo et Fatt
Hmmm, ils n'ont jamais été WCiP, ils ont toujours été SD hein (mais bon, c'est vrai que la frontière s'est effacé avec le temps, chose que votre pote Neb0Sysco n'arrive pas à assimiler; paix à son cerveau).

Citation :
Publié par Magnac
il y en avait un autre de chez OuiOui comme il pisse
rohh paie ton jeu de mot, plz, c'est digne pas de toi ça

Et tu dois probablement parler de Dragoum (Alias Mogdar today), qui lui aussi n'a jamais été WCiP mais Gimpland / KoD puis SD.
Ou alors tu parles de Kaalb, l'abominable backstabeur cagoulé de père noël, made in WCiP effectivement.
Salut Abso.

Citation :
Publié par Abso
Ou alors tu parles de Kaalb, l'abominable backstabeur cagoulé de père noël, made in WCiP effectivement.
Ouaip Seksydorf aka Kaalbut en effet (cf sa sig sur votre fofo), abominable je sais pas, de mon point de vue je dirais plutôt éphémère ^^.

Au plaisir de vous retrouver sur DFO (si le jeu en vaut la peine bien entendu!).

EDIT: Le jeu de mot est pas si naze que ça, pas top mais pas naze...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés