Aller à la page... |
Salut Iz!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut nounours, collègue de team-park à WCPI visiblement? http://www.grapheine.com/bombaytv/in...8e4d81daf9431c |
![]() |
|
|
Vieux briscard toi-même
![]() Thelanas, encore un nom qui me ramène des années en arrière (du temps de ce bon vieux fofo SWING!), halala, que de souvenirs ![]() PS : Les Maelz, doucement sur les trollposts de 3 mots plz, on (nous tous) va se faire taper dessus par les super-modos sinon. Avec parcimonie le taunt, parcimonie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je t'aide :
WCiP : We come in peace - guild multi-jeux de Izverybad (GL), Nightnerd et Abso. Theme park : l'inverse du sandbox cf Jol Theme park Expression anglaise signifiant littéralement « parc à thème ». Dans l'industrie du jeu vidéo, les « theme parks » désigne un style de gameplay dirigiste, qui conduit le joueur d'un point A à un point B, selon un processus imaginé par l'équipe de développement du jeu. Dans le cadre d'un MMORPG, un gameplay de type « theme park » se retrouve dans la construction des quêtes, des raids ou des donjons linéaires imaginés pour les joueurs. https://www.jeuxonline.info/lexique/lettre/t |
![]() |
|
Invité
|
Cool des ennemis
![]() (pour la description des viandarts, il sont pas sur wow mais war^^). Bon ba on dirais bien qu'on va s'amuser sur df^^. |
![]() |
|
#221816 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ouaip regarde la cour de récré dans laquelle on jouait, j'ai beau cherché dessus je vois aucune indication de votre guilde ![]() Vous étiez encore à Starkholm peut être ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
/mode petite larme ON
|
![]() |
|
|
Hum... C'est qui SD ? Car j'aimerais connaître tous les protagonistes de ce magnifique drama.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Societas Daemonica (www.sd-pk.de) Une bonne guilde de pvpers/pk allemands, de bons joueurs contre qui on a pas mal combattu (et par conséquent mes coupaings WCIP ![]() ![]() La bonne époque aussi de la mainland alliance alalala...que de bastons dans tout les sens ![]() PS : punaise Ioulam vieille branche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quand je vois le premier post j'ai pas vraiment besoin de donner une explication quelconque ![]() Mais vu que cà a l'air super complexe ![]() Le gars qui se raméne sur le forum pour taunt un ancien joueur qu'il a connu, lui disant qu'il a un litige avec lui et qu'en fait il en a une plus grosse en terme de soit disant pvp est largement suffissant pour se rendre compte qu'en 6 ans (voir même plus) de vie, il n'a pas évolué d'un poil par rapport à sa grande gueule sur les forums de cette époque et le peu de présence réelle ingame ![]() Je sais pas mais moi aussi j'ai eu des " litiges" (lol) avec izno ( ![]() ![]() ![]() Ben perso j'ai pas fait un post pour tenter un pseudo taunt foireux en allumant un mini barbecue et en disant que les WCIP c'était des branleurs et des mauvais en pvp, je l'ai pm pour parler du bon vieux temps, de ce qui se préparait sur DFO, des grandes lignes qu'on avait connues et de ce qui pourrait se prévoir sur ce jeu (paraît que l'histoire se répéte toujours ![]() L'arrogance a toujours été le point fort de Arn à l'époque de SB, sa non présence ingame son point faible ![]() Comme je dis, paraît que l'histoire se répéte ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|