Salut Iz!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par itake
Woot The Arkno himself !

Coucou et see you on battlefield .

The Requiem
Ne compare pas Arn avec Arkno, s'il te plaît

Rek on ne te voit plus avec Foa, IG, à moins que je ne te confonde.
*Sort le popcorn*
Enorme, je crois que je vais squatter quelques temps cette section.

En faite, forum "politique", c'est synonyme de forum boost postcount et troll?

Vu comment l'animosité déjà omniprésente entre les deux guildes, je suis impatient de voir ce que ça donnera quand elles se seront installées sur le jeu (si la situation n'a pas été réglée par les modos qui ne font que l'envenimer et contribuer à un topic stérile).
Citation :
Publié par The Patriots
C'est pourtant très clair et c'était plus un joke qu'un taunt enfin bon...
Imagine que c'est une zone PvP FFA ^^

@Izno/WCiP : Vous comptez toujours jouer Orc/Mahirim à la release et enfin vous séparer de SD ?
Citation :
Publié par odality
Si les modos Censurent en faveur de leurs propre clan, je ne vois pas l'intérêt de ce forum.

Pourquoi ? Tu es inquiet ? Tu as un truc à te reprocher ?

@Zanxthiloïde (En faite, forum "politique", c'est synonyme de forum boost postcount et troll?) : non, c'est le sujet de mon post initial et qu'Odal a détourné.

Edit : orthographe fixed..
Citation :
Publié par Symbios
@Izno/WCiP : Vous comptez toujours jouer Orc/Mahirim à la release et enfin vous séparer de SD ?
Pour la race, on verra.

Se séparer de SD ? pourquoi faire ? la plupart d'entre nous est plus SD que certains SD eux-mêmes.
Et je préfère me séparer de ceux qui ne sont pas compatibles avec SD perso...

D'autre part, pour le quote de Nightnerd, je vous invite à le lire, à le relire, et à le re-relire :

Oui, le forum La Plume sert à quelque chose, donc on compte sur vous pour nous éviter les locks, les modérations et autres trucs désagréables.

Heu, soit j'ai pas mes lunettes de troll, soit je vois pas où il prend la défense de qui que ce soit. Ya eu une modération ? Non.

Si tu avais la moindre idée de l'histoire de la fondation de notre communauté, tu saurais que nous ne sommes pas des adeptes de la modération et autre censure justement (j'ajoute même un lol), et qu'il en faudra beaucoup pour que quelque chose se fasse /schling ici.

PS : hihihi je sens qu'on va se marrer ici

EDIT : je viens de calculer qu'avec son compte voyageur Arn ne peut pas répondre ici :/
Citation :
Publié par Abso
Pour la race, on verra.

Se séparer de SD ? pourquoi faire ? la plupart d'entre nous est plus SD que certains SD eux-mêmes.
Et je préfère me séparer de ceux qui ne sont pas compatibles avec SD perso...

D'autre part, pour le quote de Nightnerd, je vous invite à le lire, à le relire, et à le re-relire :

Oui, le forum La Plume sert à quelque chose, donc on compte sur vous pour nous éviter les locks, les modérations et autres trucs désagréables.

Heu, soit j'ai pas mes lunettes de troll, soit je vois pas où il prend la défense de qui que ce soit. Ya eu une modération ? Non.

Si tu avais la moindre idée de l'histoire de la fondation de notre communauté, tu saurais que nous ne sommes pas des adeptes de la modération et autre censure justement (j'ajoute même un lol), et qu'il en faudra beaucoup pour que quelque chose se fasse /schling ici.

PS : hihihi je sens qu'on va se marrer ici

EDIT : je viens de calculer qu'avec son compte voyageur Arn ne peut pas répondre ici :/
D'après un post trouver chez vous http://www.wecomeinpeace.org/forum/v...r=asc&start=15.
J'ai pas vraiment l'impression ...
Le seule mérite que l'on pourra pas vous retirer c'est de toujours avoir su qui lech.. contactez pour vous protéger.

Facile de faire les grands quand ont a papa à côté.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
D'après un post trouver chez vous http://www.wecomeinpeace.org/forum/v...r=asc&start=15.
J'ai pas vraiment l'impression ...
Le seule mérite que l'on pourra pas vous retirer c'est de toujours avoir su qui lech.. contactez pour vous protéger.

Facile de faire les grands quand ont a papa à côté.
Oula je retourne sur la porte d'Agon, c'est pourris d'avance ici

bye tout lmonde

Ps: arrêtez vos compètes les mec, c'est d'un ridicule absolue sérieux...
Citation :
Publié par The Patriots
Oula je retourne sur la porte d'Agon, c'est pourris d'avance ici

bye tout lmonde

Ps: arrêtez vos compètes les mec, c'est d'un ridicule absolue sérieux...
Il n'y pas de compétition, c'est une réminiscence du passé, comme l'histoire entre Arn et Izno (dont Izno a l'air de se souvenir).

Mais tu peux rester sur Les Portes d'Agon au moins tu ne risques pas de te mêler à la politique du jeu.
Kikou Atlis : ))))))))))))))))

What's up, carebear? Ca fait un bail.
Heureusement que tu es là, quand même, ça fait des discussions dans les chaumières.

@+, j'espère, sur DFO
Citation :
Publié par Arn Kor Skarn
[...]

Je sais que tu ne pourras pas me remercier, mais je tiens vraiment à te faire ce présent :

http://www.sixside.com/img/brain.jpg

Maelström (à mes souhaits), ça promet.
Citation :
Publié par Vox
Non.
Bon je vais te présenter :

Nous sommes des joueurs de WoW puis nous sommes passés sur AoC.
Sur WoW, on tuait tout le monde car on était true leet roxxorz et on trash talkait comme des fous, c'était le bon temps.

Là on se fait chier donc on a décidé de venir sur DFO.

PS : Je n'ai pas pu tenir plus de 3 lignes, désolay.
Citation :
Publié par Simon
Kikou Atlis : ))))))))))))))))

What's up, carebear? Ca fait un bail.
Citation :
Guilde We Come in Peace

https://oa.jeuxonline.info/www/delivery/lg.php?bannerid=304&campaignid=295&zoneid=51&source=site_guildes&loc=http%3A%2F%2Foa.jeuxonline.info%2Findex.php%3Fpage%3Dpopup.php%26abbr%3DWCiP&referer=http%3A%2F%2Foa.jeuxonline.info%2Findex.php%3Fpage%3Dpopup.php%26abbr%3DWCiP&cb=fe5061778f

Informations Générales :
JeuWorld of Warcraft

--------------------------
http://img98.imageshack.us/img98/3476/whitebeardeadhr7.png
Citation :
Publié par Symbios
Bon je vais te présenter :

Nous sommes des joueurs de WoW puis nous sommes passés sur AoC.
Sur WoW, on tuait tout le monde car on était true leet roxxorz et on trash talkait comme des fous, c'était le bon temps.

Là on se fait chier donc on a décidé de venir sur DFO.

PS : Je n'ai pas pu tenir plus de 3 lignes, désolay.

Mmm.. Bof.

T'aurais pu nous présenter en trois mots : bande de connards.
C'est concis et pertinent, on adore.

Mais bon.. t'es mauvais.
Citation :
Publié par Vox
Mmm.. Bof.

T'aurais pu nous présenter en trois mots : bande de connards.
C'est concis et pertinent, on adore.

Mais bon.. t'es mauvais.
Je préfère les Frenezy dans ce style là, au moins ils ont les couilles en adéquation avec leurs convictions.

Connard Frenezy
Ho la la la les rageux, stop marronés d'une histoire vieilles de 40 ans, vous vous êtes fais éclatés avant, d'accords ces bien, sa changeras pas sur DFO, la rancunes ces pas bien...
les WCIP, gaffe ces dangers sa viens de WoW, y sont gagners un goulets avec leur team sayez pour eux ces des pros du pvp hardcords...
RAGEUX !
Citation :
Publié par Symbios
Je préfère les Frenezy [...]
Supayr.

Je vais peut être te décevoir, mais le but des Viandards n'est pas d'être aimé, hein..

Citation :
Publié par Symbios
[...]au moins ils ont les couilles en adéquation avec leurs convictions.

Connard Frenezy
Mouais..

Va falloir que tu bosses un peu ta rhétorique quand même. Mais merci, j'ai bien ri.
Citation :
Publié par Vox
Supayr.

Je vais peut être te décevoir, mais le but des Viandards n'est pas d'être aimé, hein..

Mouais..

Va falloir que tu bosses un peu ta rhétorique quand même. Mais merci, j'ai bien ri.
Troll en bois, tu me déçois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés