|
Doublons.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Salut Iz!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi ? Tu es inquiet ? Tu as un truc à te reprocher ? Edit : orthographe fixed.. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Se séparer de SD ? pourquoi faire ? la plupart d'entre nous est plus SD que certains SD eux-mêmes. Et je préfère me séparer de ceux qui ne sont pas compatibles avec SD perso... D'autre part, pour le quote de Nightnerd, je vous invite à le lire, à le relire, et à le re-relire : Oui, le forum La Plume sert à quelque chose, donc on compte sur vous pour nous éviter les locks, les modérations et autres trucs désagréables. Heu, soit j'ai pas mes lunettes de troll, soit je vois pas où il prend la défense de qui que ce soit. Ya eu une modération ? Non. Si tu avais la moindre idée de l'histoire de la fondation de notre communauté, tu saurais que nous ne sommes pas des adeptes de la modération et autre censure justement (j'ajoute même un lol), et qu'il en faudra beaucoup pour que quelque chose se fasse /schling ici. PS : hihihi je sens qu'on va se marrer ici ![]() EDIT : je viens de calculer qu'avec son compte voyageur Arn ne peut pas répondre ici :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
J'ai pas vraiment l'impression ... Le seule mérite que l'on pourra pas vous retirer c'est de toujours avoir su qui lech.. contactez pour vous protéger. Facile de faire les grands quand ont a papa à côté. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
bye tout lmonde ![]() Ps: arrêtez vos compètes les mec, c'est d'un ridicule absolue sérieux... |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
Kikou Atlis : ))))))))))))))))
What's up, carebear? ![]() Heureusement que tu es là, quand même, ça fait des discussions dans les chaumières. @+, j'espère, sur DFO ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|