Salut Iz!

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou Izverybad, cela fait bien longtemps que je n'avais plus entendu parler de toi et réciproquement je suppose

Evidement, que des mecs comme nous s'intéressent à Darkfall, quoi de plus normal?

WCiP existe toujours? Franchement, je t'avoue que je ne pensais pas que tu pourrais garder vivante cette guilde aussi longtemps.

Rédacteur et modérateur DFO? Wow, tu fais toujours dans le meta gaming à ce que je vois, tu as toujours été meilleur que moi sur ce point là, je te le concède

Si je me souviens bien la dernière fois qu'on a joué dans le même jeu c'était SB, nous étions dans la même guilde à l'époque, et nous avons été les premiers à raser une autre ville sur un serveur naissant.

Tu sais quoi? Non seulement je serais sur Darkfall, mais j'ai signé chez la guilde qui m'a semblé avoir le plus de potentiel et, oh surprise!, il semblerait qu'on sera ennemis!

C'est tellement cool que je n'ai pas résisté à l'envie de refaire un compte ici pour te passer un petit coucou Mais bon, ce sera rapide, je ne donne plus dans les flamewars. Je préfère régler les différences d'opinions in-game, c'est plus fiable.

D'ailleurs nous avons un petit litige, je crois, non?

Après tout ce temps, je vais enfin pouvoir te démontrer une bonne fois pour toute que dans l'art de la guerre, le meilleur de nous deux n'est pas toi.

Toi et moi, sur le champ de bataille...

Bientôt

PS : N'oublie pas : in-game. Le blabla forum, ce n'est plus de nos âges franchement
Quelle guilde serait assez puissante contre les WCiP?
Je vois pas

Citation :
honnêtement tu n'aurais pas put faire un MP quoi !!!???
Bah, c'pas grave, moi, ça ne me derange pas plus que ça... bien au contraire
Citation :
Publié par Arn Kor Skarn
Mais bon, ce sera rapide, je ne donne plus dans les flamewars. Je préfère régler les différences d'opinions in-game, c'est plus fiable.

allez, va...

http://www.wecomeinpeace.org/forum/images/smiles/coucou.gif

Redirigé vers le fofo plus approprié, en même temps
c'est encore un crocodile

Citation :
Publié par Wikipedia

de, et le galop. Des histoires de crocodiles avançant sur terre plus vite qu’un cheval de course, sur de courtes distances, sont un peu plus que des légendes urbaines.
Le crocodile a une grande gueule et des petits bras.
Citation :
Publié par Arn Kor Skarn
PS : N'oublie pas : in-game. Le blabla forum, ce n'est plus de nos âges franchement
Bah alors pourquoi tu nous fait un post blablabla ?!

Epic fail !

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par Arn Kor Skarn
Coucou Izverybad, cela fait bien longtemps que je n'avais plus entendu parler de toi et réciproquement je suppose
Salut, mais moi c'est Ashtree. Oui, en fait je me calme de temps en temps sur JoL pour éviter le ban.

Citation :
Evidement, que des mecs comme nous s'intéressent à Darkfall, quoi de plus normal?
Ah tu m'étonnes ma couille! Quand on peut ganker et en plus full loot les noobie on va pas se gêner hein!

Citation :
WCiP existe toujours? Franchement, je t'avoue que je ne pensais pas que tu pourrais garder vivante cette guilde aussi longtemps.
Ils sont dû partir sur ToonTown online, la pression du PvP tu sais ce que c'est; ils ont pas supporté.

Citation :
Rédacteur et modérateur DFO? Wow, tu fais toujours dans le meta gaming à ce que je vois, tu as toujours été meilleur que moi sur ce point là, je te le concède .
Ah non, moi je suis simple péon. Pas faute d'avoir postulé il y a quelques années, mais on 'ma dit qu'avec mon modo aide long comme le bras j'avais pas le profil. D'ailleurs ce compte est banni je crois depuis.

Citation :
Si je me souviens bien la dernière fois qu'on a joué dans le même jeu c'était SB, nous étions dans la même guilde à l'époque, et nous avons été les premiers à raser une autre ville sur un serveur naissant.
Non. Ca me faisait vomir Shadowbane.

Citation :
Tu sais quoi? Non seulement je serais sur Darkfall, mais j'ai signé chez la guilde qui m'a semblé avoir le plus de potentiel et, oh surprise!, il semblerait qu'on sera ennemis!
Je serais sûrement sur Darkfall pour essayer. Une guilde a fort potentiel ah bon? Ah sinon! Je serais l'ennemi de tout le monde pas bien dur à deviner qu'on sera ennemi hein.

Citation :
C'est tellement cool que je n'ai pas résisté à l'envie de refaire un compte ici pour te passer un petit coucou Mais bon, ce sera rapide, je ne donne plus dans les flamewars. Je préfère régler les différences d'opinions in-game, c'est plus fiable
Fallait pas te donner cette peine, tu peux le delete maintenant. Moi par contre je continue dans le Troll, mais je vais bien aimer te gank en jeu aussi ne t'inquiètes pas.

Citation :
Après tout ce temps, je vais enfin pouvoir te démontrer une bonne fois pour toute que dans l'art de la guerre, le meilleur de nous deux n'est pas toi.!

Bientôt

Je fait pipi dans ma culotte.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Don' t feed the Naab
+1, j'ai hâte de le gank ig

Citation :
Publié par Symbios
Chez nous ^^

@Ashtree : Tu sais à qui t'adresser, si tu recherches une guilde.
lol ma couille surenchéri pas sur de la mauvaise pub sa fait désordre
Citation :
Publié par The Patriots
+1, j'ai hâte de le gank ig

lol ma couille surenchéri pas sur de la mauvaise pub sa fait désordre

Apprends à t'exprimer à l'écrit, tu pourras commencer à essayer de troller.

Citation :
Publié par Ashtree
A qui? Car je cherche effectivement des pigeons une Guilde.
Ok c'est ici :

http://z13.invisionfree.com/unionsac...ex.php?act=idx par contre pour les pigeons, tu y accèdes par un autre lien, je te l'enverrai par MP.
Woot The Arkno himself !
Coucou et see you on battlefield .
The Requiem

Ps : Merde Autant pour moi pour l'erreur ...

Ps 2 : Mais Oui ARN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien le mec qui te faisait couper le TS tellement il insulté les gens ? hahahaha mémorable , le pire c'est que j'ai jamais décelé la moindre trace d'ironie .... du 100% pur jus
Citation :
Publié par ledjlale
Quelle guilde serait assez puissante contre les WCiP?
Je vois pas

C'est sûr que des WOW'carebears qui vont se protéger chez les allemands pour dire de pas dropper, on ne risque pas d'en connaitre d'autres.

Super le forum la Plume sert enfin à quelque chose!!!!
Publié par odality
C'est sûr que des WOW'carebears qui vont se protéger chez les allemands pour dire de pas dropper
Chez les Allemands ? FAIL

22% Germany 17% France 10% Other 7% USA 6% England 6% Norway 5% Sweden 4% Finland 4% Mexico 4% Austria 4% Denmark 4% Turkey 4% Belgium 3% Switzerland

Je commente même pas le WOW'carebears tellement c'est trollesque
Citation :
Publié par Arn Kor Skarn

Rédacteur et modérateur DFO? Wow, tu fais toujours dans le meta gaming à ce que je vois, tu as toujours été meilleur que moi sur ce point là, je te le concède

C'est tellement cool que je n'ai pas résisté à l'envie de refaire un compte ici pour te passer un petit coucou Mais bon, ce sera rapide, je ne donne plus dans les flamewars. Je préfère régler les différences d'opinions in-game, c'est plus fiable.
Salut Arn, tu a bien fait de créer un compte car c'est un vrais bonheur que d'apprendre que tu joueras à DF.
Si tu avais pu voir mon sourire quand j'ai lu qu'en plus tu est chez Mael ! non vraiment c'est presque trop de bonheur, je vais avoir la banane toute la soirée.

Citation :
D'ailleurs nous avons un petit litige, je crois, non?
Notre litige je m'en souvient plus, je me rappelle juste que tu refusais de me "parler" autrement que par l'intermédiaire d'un forum publique et que tu quittais le teamspeak quand j'y arrivé.

Citation :
Après tout ce temps, je vais enfin pouvoir te démontrer une bonne fois pour toute que dans l'art de la guerre, le meilleur de nous deux n'est pas toi.

Bientôt
Désolé j'ai laisser tomber la lecture de Sun TZU pour celle de Machiavel.

Citation :
Fallait l'oser celle-la.

--------

Citation :
Publié par odality
C'est sûr que des WOW'carebears qui vont se protéger chez les allemands pour dire de pas dropper, on ne risque pas d'en connaitre d'autres.
Merde on c'est fait démasqué :/
Citation :
Publié par Nightnerd
Oui, le forum La Plume sert à quelque chose, donc on compte sur vous pour nous éviter les locks, les modérations et autres trucs désagréables.

Alors soit on doit changer les règles:

Citation :
La modération de ce forum sera tolérante vis à vis des taunts entre joueurs et entre clans, à condition que ces derniers soient un minimum réfléchis.
Gardez bien à l'esprit que la tolérance au taunt ne veut pas dire tolérance aux insultes primaires, ni au flood sauvage : agissez avec maturité
Soit tu te dois de rester neutre, quel que soit le clan impliqué... Le tien y compris.

Si les modos sensurent en faveur de leurs propre clan, je ne vois pas l'intérêt de ce forum.
Citation :
Publié par odality
Alors soit on doit changer les règles:

Soit tu te dois de rester neutre, quel que soit le clan impliqué... Le tien y compris.
T'inquiète je veille sur l'impartialité de mes modos... ha non, en fait non, bon ben je crois que ton dernier espoir c'est de recruter Skans avant nous ^.^

Edit : avant de foutre des grosses plaintes en rouge gras sur la censure, attend au moins de l'avoir été...
Citation :
Publié par Izverybad
T'inquiète je veille sur l'impartialité de mes modos... ha non, en fait non, bon ben je crois que ton dernier espoir c'est de recruter Skans avant nous ^.^
Si c'est pas le cas, les guildes sachant le problème n'utiliseront pas le forum (logique), bref on en revient à l'useless.

C'est moi skans, j'ai deux comptes JOL. Failed?

Edit: C'est pas moi qui a start le red pour défendre ma guilde de wow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés