Choix d'un tank.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mais ce n'est pas son rôle lol

Comme si un répu pouvais être 1ier au Heal , ça serait stupide
D'ailleurs un tank 1ier au dps devant un flamby ou un guerrier fantome et autre ingé, mon dieu mais ou va-t-on ?

Laisse tomber tu ne fais que me conforter sur les rôle de chaque classes, "rôles" un peu bafoué par Mythic.

Je pense qu'un tank être un gars qui Tank et pas un gars qui bat des dps au dégat ni au kills comme tu sembles t'en féliciter...
Pour que ce soit bien clair, un tank ne va pas tuer un chamane plus vite qu'un cac dps (en général, le tank off va même pas y arriver tout seul). S'il fait plus mal c'est parce qu'il est plus longtemps au combat, grâce à sa résistance plus importante.

Et parfois, tuer une furie en moins de 10 secondes et plus efficace que nimporte quel skill pour protéger ses healeurs.

Le truc, c'est que ce que tu dis est valable sur la théorie. En pratique, c'est différent, surtout qu'en pratique il faut que le jeu soit palpitant et qu'on s'y amuse.

Si les tanks ne faisaient que du "tanking", alors on s'ennuieraient à mourir en rvr. Vu le nombre de tanks de la destruction, couplés aux healeurs, alors personne ne tueraient personne, ce serait désespérant


Le jour où il y aura trop de healeurs (c'est pas demain la veille), alors il sera justifié de leur créer une branche dps, où ils pourront aider au dps, pas en faisant des critiques de ouf, mais à l'aide de dots, buffs et debuffs qui auront une grande conséquence sur le jeu offensif. Dans le cas contraire alors le jeu sera ennuyeux parce que personne ne pourra tuer personne, et les healeurs se sentiront complétement inutiles car il y aura du overheal dans tous les sens.


La polyvalence est une bénédiction pour un jeu, elle apporte une richesse au gameplay, et également plus de dynamisme et d'efficacité au groupe.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Bien sur, c'est bien le problème.
D'où les débat brulants en section Elf ou clairement la spé Vault se fait pulvériser par les spé Khaine et leur boost défensif bouclier de Lames.
Les spé Dps se sentent plus utilies à juste titre.
Car les Spé def n'attirent pas l'attention pour qu'ilzs puissent profiter de leur spé.

C'est un constat: Difficile de voir un scénar avec des mecs en boubou.
Et la tu inventes des choses ou tu ne lis que JoL, parce que la spé vaul du MdE propose un arbre trés alléchant et utilisé et elle se marie très bien au port de la 2H aussi bien que B&S. La seule chose à lui reprocher c'est que le nerf des boubou lui a fait mal.

Les templates Vaul/Hoeth sont trés performant en terme de resistances et de debuff. Et les dégats sont à peine plus bas qu'une spé dite "dps".
Citation :
Publié par Einara
Ce n'est que normal, un tank spé def n'est pas la pour cogner mais pour en prendre plein laggle sans trop broncher.

Vu qu'un mob c'est con, ben il continue à taper le tank.
Un joueur étant normalement sensé réfléchir, entre un truc increvable et qui chatouille avec un bouclier et son healer derrière, il ira taper le healer. (et quand tu vois certains scénarii , tu te dis que l'ia des mobs est parfois plus élevée que l'intelligence des pjs).

Vu son utilité en combat avec son "taunt de zone" réduisant le dps adverse s'ils refusent de le taper et sa possibilité de garder un joueur lui accordant 50% de "survabilité" en plus, le tout en gênant les adversaires a l'aide de ses CC et en restant increvable, mais aussi en prise de fort, où il peut rester sous l'huile sans broncher et en défense où il peut sortir et taper le bélier et empêcher l'adversaire de monter l'escalier : le tank spé def a pratiquement un rôle intéressant à jouer à tout les niveaux, donc je ne vois pas vraiment comment on peut dire qu'il manque d'intérêt alors que concrètement c'est le jeu où l'intégration du tank défensif dans les mécanisme de jeu est la plus réussie que j'ai pu voir

Honnêtement je crois que si on devait élire la classe la plus ennuyeuse pour la destruction, ce serait sûrement le brise-fer... et il vous en faut encore plus pour que vous le trouviez intéressant ?
Le brisefer est hors catégorie dans le monde des tanks.

Le bouclier ne change rien du tout au fait de pouvoir rester sous l'huile ou non et ne change rien non plus au fait d'empêcher un ennemi de monter un escalier.
J'irai même jusqu'à dire qu'il ne sert non plus à rien dans les sorties éclairs vu que si le dit tank boubou se fait bump/grappin dans les ligne ennemie, ce n'est ni sa spé def qui va le sauver ni son bouclier mais sa morale 4 (commune à tout les tanks) et sa capacités à bump/root pour se dégager (sans parler de ses healers bien entendu).
Citation :
Publié par Korzan
J'ai rencontré un groupe de destru très sympa avec qui j'ai pu duel chacun d'entre eux en 1vs1 près du bivouac Ordre du Reikland.

Wanegene si tu me lis ^^

Donc osef pas du coup, c'possible de duel si tu rencontre des gens fairplay.

(Et le 1vs1 c'est pas fréquent mais sa arrive, quand tu XP, quand tu rejoins ta WB ...)

Je me doutais que quelqu'un allait jouer sur les mots donc je corrige :

D'un autre côté vu qu'on fait quasiment jamais de duels et que le jeu est pas du tout conçu dans ce sens osef un peu du coup
Citation :
Publié par Shindulus
Et la tu inventes des choses ou tu ne lis que JoL
Non mais comme je t'ai dit sur l'autre post, je vais y aller à coup de screen de compo de BG.

sur un serveur Fr, basse pop.
Et sur un serveur Anglo hight pop.

Et on verra à quel point il y a qu'une mono spé RvR viable pour les Tank --> la Dps

Encore plus marquée Khaine/hoeth pour les Mde.

tu as l'air si sur de toi, combien tu mise sur les résultats ?
Citation :
Vu son utilité en combat avec son "taunt de zone" réduisant le dps adverse s'ils refusent de le taper et sa possibilité de garder un joueur lui accordant 50% de "survabilité" en plus, le tout en gênant les adversaires a l'aide de ses CC et en restant increvable, mais aussi en prise de fort, où il peut rester sous l'huile sans broncher et en défense où il peut sortir et taper le bélier et empêcher l'adversaire de monter l'escalier : le tank spé def a pratiquement un rôle intéressant à jouer à tout les niveaux, donc je ne vois pas vraiment comment on peut dire qu'il manque d'intérêt alors que concrètement c'est le jeu où l'intégration du tank défensif dans les mécanisme de jeu est la plus réussie que j'ai pu voir
tu mets le doigt sur un point important.

Le taunt de zone, la garde et les cc sont des compétences de base.

Ce qui fait qu'un tank à la 2 mains et spé offensif ( et donc pas spé def ) a exactement la même utilité de ce point de vue là. Mais plus encore car il tombera plus vite les fury sur les healers qu'il protège mais aussi les heal si il accompagne un dps derrière les 1ère ligne ennemies.

Le seul intérêt des voies défensive est l'augmentation de sa propre survabilité, mais elle ne sert réellement qu'en pve ou une augmentation de parade/blocage etc... spécifique a chaque tank sont indispensable pour survivre à des boss qui tapent comme des camions.

En tant que brisefer il n'y a aucun cc dans la branche défensive ( stone ) et si je veux servir de rempart dans les forteresses je n'ai qu'à équiper un bouclier pour disposer des compétences le nécessitant ( hold the line ), et mettre des tactiques defensive.

La seule perte par exemple entre mon template rvr et pve c'est un buff 25% de parade, et une tactique +10% blocage ainsi qu'un sort pour bloquer les 4 prochaines attaque sur moi avec un cd de 30s. Pas de quoi foueter un chat dans une optique rvr de masse donc.
Citation :
Publié par Einara
Le bouclier ne change rien du tout au fait de pouvoir rester sous l'huile ou non et ne change rien non plus au fait d'empêcher un ennemi de monter un escalier.
J'irai même jusqu'à dire qu'il ne sert non plus à rien dans les sorties éclairs vu que si le dit tank boubou se fait bump/grappin dans les ligne ennemie, ce n'est ni sa spé def qui va le sauver ni son bouclier mais sa morale 4 (commune à tout les tanks) et sa capacités à bump/root pour se dégager (sans parler de ses healers bien entendu).
Tu connais "maintenir la ligne" ? parce que bon pour pas mourir quand tu es focus après un grappin ou en première ligne en haut de l'escalier, c'est quand même génial... et ça ne se fait qu'au bouclier.

Rien que pour ça, le bouclier et la spé def sont utile.

Citation :
Publié par -Vorhak-
tu mets le doigt sur un point important.

Le taunt de zone, la garde et les cc sont des compétences de base.

Ce qui fait qu'un tank à la 2 mains et spé offensif ( et donc pas spé def ) a exactement la même utilité de ce point de vue là. Mais plus encore car il tombera plus vite les fury sur les healers qu'il protège mais aussi les heal si il accompagne un dps derrière les 1ère ligne ennemies.
la même utilité, mais en "deux fois moins" résistant.
la ou il sera "facile" de descendre un spé dps à la deux mains qui veut tenir ce rôle, cela le sera beaucoup moins contre un spé défensif au bouclier.
bof perso je me fais jamais focus quand je joue en groupe, et avec des heal derrière ca passe sans problème, ou alors en dernier mais quand tout le monde te zerg c'est pas les 5s de survit en plus qui ont fondamentalement changé l'issus du combat je trouves.

Mais oui la résistance n'a rien a voir, c'est juste que l'utilité de tenir un focus de 8+ joueurs sur soit est assez limité qd même dans 90% des situations.
impressionnant le nb de gens qui ne voient pas l'efficacité de la garde et de maintenir la ligne en pvp.....

ahurissant même ......


même avec une petite compétence en spé stone pour le bf, tu peux tenir une assist de tank adverses, maintenir la ligne permet de stopper une grande partie des projectiles...


j'en oublie presque la bulle anti dgts magiques.....



on doit pas jouer au même jeu.....
Citation :
Publié par -Vorhak-
bof perso je me fais jamais focus quand je joue en groupe, et avec des heal derrière ca passe sans problème, ou alors en dernier mais quand tout le monde te zerg c'est pas les 5s de survit en plus qui ont fondamentalement changé l'issus du combat je trouves.

Mais oui la résistance n'a rien a voir, c'est juste que l'utilité de tenir un focus de 8+ joueurs sur soit est assez limité qd même dans 90% des situations.

Et vala pour preuve que les Spé def sont en minorités c'est que nous sommes que 2 à faire ce même constats.
Les autres ne sont pas convaincu car ils doivent certainement jouer une spé Dps

Il n'y a que très peu d'utilité a jouer une spé def en RvR sinon je vais vous filer un scoop, mais il y en aurait plus pour venir le prouver

Qu'un spé Dps vienne me faire une leçon sur l'utilité d'une spé Def, je lui répondrais alors pourquoi tu ne la joue pas ?

Merci Vohrak.
Citation :
Publié par Strät
Lequel tank le mieux tout d'abord en spé dps/en spé def? > brisefer & brisefer

Lequel est le plus utile en rvr de masse? En bg? En groupe opti de 6 joueurs? > brisefer, brisefer et brisefer

Lequel est le plus relou pour les adversaires ? ( genre sur les tissus etc ) > brisefer

Lequel dps le plus en spé dps? > brisefer

Lequel a le plus de cc? > brisefer





en fait il n'y a que en heal que le brisefer sux
hum hum.... Attendez la 1.2 et cette "supériorité" en tout points du Brise Fer va à mon avis et d'après les échos et annonces s'arrêter net....

Pour revenir au sujet du post je te conseil perso le chevalier (déjà pour les nombreux points très bien développé du 2 ou 3 ème message de ce post ) et ensuite question Skin car vraiment sont pas beau ces nains LOL (goût perso entre en jeu là évidement )
Citation :
Publié par Korzan
J'ai rencontré un groupe de destru très sympa avec qui j'ai pu duel chacun d'entre eux en 1vs1 près du bivouac Ordre du Reikland.

Wanegene si tu me lis ^^

Donc osef pas du coup, c'possible de duel si tu rencontre des gens fairplay.

(Et le 1vs1 c'est pas fréquent mais sa arrive, quand tu XP, quand tu rejoins ta WB ...)

Je me doutais que quelqu'un allait jouer sur les mots donc je corrige :

D'un autre côté vu qu'on fait quasiment jamais de duels et que le jeu est pas du tout conçu dans ce sens osef un peu du coup
Citation :
Publié par Aditu
Entre un mec qui DPS à 1500, et un mec qui DPS à 1500, dans l'absolu la différence c'est quoi? Moi j'en vois pas.
Moi j'en vois une.

Je suis archimage, 90% du temps spé heal.
Mais parfois quand ca me saoule, puisque ma classe le permet, je respé DPS (et je me suis fait un stuff alternatif adapté bien sûr)

En general quand je suis full DPS je suis au top dps devant la plupart des flamby et en frag aussi (deja fait les 3/4 des frags avec un truc comme 30 kill , 170k de deal et quasi 100k de heal pour du monocible c'est pas trop moche)

je fais plus qu'un flamby ? pas vraiment en fait, c'est surtout qu'avec le manque chronique de healer, quand je suis spé DPS, les flambys à coté sont mort 12fois dont 10 par leur propre combustion et ont passé plus de temps à temporiser pour DPS
Si j'avais été spé heal j'aurais ptet fait 0 mais eux 300, donc en fait ca aurait fait gagné du dps à l'ensemble des joueurs.


Pour les tanks c'est pas aussi flagrant, mais je suis persuadé qu'un tank qui pense pas qu'a dps, qui joue tres defensif, là ou lui il va faire moins de degats c'est les autres qui en feront plus grace à sa protection.
Citation :
Publié par Elrey
Tu connais "maintenir la ligne" ? parce que bon pour pas mourir quand tu es focus après un grappin ou en première ligne en haut de l'escalier, c'est quand même génial... et ça ne se fait qu'au bouclier.
Oui je connais et dans aucun de tes exemples tu ne parlais de maintenir la ligne non? c'est la seule compétence qui apporte son utilité au bouclier et encore une fois : on est pas obligé d'être spé def pour l'avoir. (ou avec le garde noir, je préfère encore claquer none shall pass quand je rvr en spé pve)
Et si j'ai le choix entre claquer ma morale 4 et hold the line, je claquerai la morale 4 , hold the line t'oblige à faire face à tes ennemis, du coup tu recules et tu te barres moins vite d'une situation dangereuse tel qu'un grappin.
Sinon, entre parenthèse, toutes les instances coté Ordre (Bastion/Altdorf/LV) sont faisable a un tank (Brisefer, mais le MdE doit s'en sortir aussi), à une exception près (pour le moment) N'Kari, le dernier boss LV.
Citation :
Publié par Gatsu
En gros tu lance trois aura différentes à la suite, arrivé au lancement de la troisième aura la première ne tarde pas à disparaitre, donc tu recommence. De souvenir une aura reste environ 10/12s après le passage à une autre aura.
C'est ca, je parlais bien de "savoir switch ses auras" ajouté à cela que 2 elu peuvent en plus maintenir en "permanent" la morale 3 qui donne une gros buff defensif à son groupe et bouclier de degats sur tous les joueurs de la faction dans les 30M. Mais la encore faut que les 2 elus savent jouer et se synchroniser, d'ailleur cette technique permet en gros de maintenir permanent :

-6 auras
-reverse shield a tous les joueurs du royaume dans un rayon de 30M
-Morale 3 a tout son groupe.

le seul gros inconvénient de l'elu est qu'il fait pas beaucoup de degats direct avec ca hache et que ca survie tiens beaucoup a ses aura et son bouclier qui va bloquer une bonne partie des coups.
Oui enfin dire qu'un élu peut switch avec 3 auras dans un combat de masse relève plus d'un challenge qu'autre chose. Sa revient à lui demander de regarder non stop sa barre de macro et de click sur une aura toute les 5s ... Dans ce cas, il va avoir du mal à suivre le combat. 2 auras semble plus réaliste, sa lui permet de respirer et suivre ce qui se passe devant son écran et ainsi faire d'autre chose d'utile (bump, changement de garde si besoin, snare, taunt, etc etc ...).
Citation :
Publié par Einara
Le brisefer est hors catégorie dans le monde des tanks.

Le bouclier ne change rien du tout au fait de pouvoir rester sous l'huile ou non et ne change rien non plus au fait d'empêcher un ennemi de monter un escalier.
J'irai même jusqu'à dire qu'il ne sert non plus à rien dans les sorties éclairs vu que si le dit tank boubou se fait bump/grappin dans les ligne ennemie, ce n'est ni sa spé def qui va le sauver ni son bouclier mais sa morale 4 (commune à tout les tanks) et sa capacités à bump/root pour se dégager (sans parler de ses healers bien entendu).
Un tas de bétises, t'as jamais du sortir un bouclier.
l'huile se bloque, ca dissipe des sorts, ca bloque des coups et projectiles, tu as des aptitiudes et tactiques propres, tu demande moins de soin qu'un mec 2h, donc tu fais perdre du temps en healer et jespere que t'en fait gagner apr tes coups.
Parcontre c'est sur que les CC ca aide, mais els aptitudes du bouclier + les dégats qu'il t'évite ca change la donne.

Exemple concret un tank 2h garde un healer...le tank 2h prend cher, tandis qu'un tank bouc permet au healer de se concentrer que sur le mec focus.

Et le brisefer hors catégorie? euh lol
en pve peut etre...

Bref un bouclier ca doubles ta survie et le temps de réaction de tes potes, c'est une perte de dps (légère), mais un gain défensif...
De+ on peut jouer offensif comme défensif avec un bouclier car les dégats magiques sont les mêmes, donc ya juste une perte de 33%du dps physique, soit 20% du dps global.

Un tank 2h, ca a quoi 9%parade 9%esquive, (ca dépend des tanks bien sur)
ca a jsute son armure/endu, mais ca prend masse dégat, ca se tombe sans trop de soucis,
limite je pense que vu la parade/esquive des tank off, ceux-ci ont plus de survie qu'un tank 2h sur une assist mélée...parcontre le pool de vie les rend plus endurants contre la magie.


Et les techniques d'élus sur papier mdr....
c'est un tank, ca cogne ca s edéplace....
Le twist est adapté qu'a 2tactiques, t'as un cooldown, c'est chronophage, twister 3 auras en permancence signifierait clic ttes les 4scd sur une aura, et passer 50% de son temps à twist, et claquer des pa superflus, ou une tactique useless ladedans.
Les tanks savent peut etre pas l'utilité du bouclier, mais ils ont l'intelligence de la fainéantise, et ils voient bien que c'est useless de trop twist..
Et vu les spé/tactiques des tanks t'as qu'1 ou 2 auras efficaces a chaque situation.

Les 2 meilleures aura pour moi sont le debuff soin et la resist....
L'endu j'y crois pas trop, jprefere me concentrer sur le shear buff pour k ca tombe+vite.
parcontre une aura de spé genre force avec la tactique critique de groupe, c'est bien sympa aussi.
Les auras bouclier dégats et soins sont de vastes blaques, tout juste bonne au pven et encore.
Je joue garde noir et avec ou sans boubou, je n'ai pas vu ma durée de vie passer du simple au double (ou alors c'était parce qu'on se foutait de moi et qu'on m'ignorait) par contre mon punch contre les tissus depuis que je suis passé en mode hallebarde, c'est incomparable, avant je les chatouillais avec du 300 en crit avec vent dans le dos, maintenant, faire le double est très fréquent, la je deviens une menace et plus un guignol qui se promène dans les rangs ennemis et qu'on passe son temps à ignorer.
Mais bon garde noir en défensif, ça fait un bail que j'ai compris que ça servait à que dalle, j'ai a ma disposition si je veux aider un copain derrière : un snare, moui, un ae root timer 1 min (comme tout les tanks) , purgé 9 fois sur 10 , un bump diesel : attend , je prend encore 4-5 baffes histoire de le bump à plus d'un mètre... bref , c'est vraiment vraiment pas le pied pour aller aider un tissus.
Citation :
Publié par Greldi
........
Il et sur que un tank boubou et plus costaud mais il perd bien plus de 20 % dps comme tu le sous entend et bien plus utilité enfin surtout pour un BF je me prononce pas pour les autre ;d

La ou le spé pierre gagne en survie il perdra en dps et perdra forcement un Cc le bump ou l'ae snare en plus d'etre incassable a 100 rancune il fait très mal , bien placer c'est énorme

Le spé 2h lui peut passer en mode bouc pour un raison ou autre il compensera son manque de résistance via quelque tactic ( il ne sera pas tjrs aussi costaud que la spé pierre mais restera bien plus polyvalent que lui ), Parcontre il gardera son Bump trs pratique pour ralentir , écarter une assist tank , dégager les escaliers finir les cible avec son Ae énorme .......

en plus Hold the line n'est pas affecter par la spé pierre ni aucune d'ailleurs donc ca marche aussi bien ;d

tu vois Greldi on peut le voir comme on le veut !

Le spé pierre va gagner en survie , une tactic 5 % de degats en moins 10 % de blocage en plus + un sort 100 % de blocage quasi sur sur 3 coup :d et buff parade si ca lui chante , si il prend l'ae bumps il perd l'ae snare et l'augmentation des carat dans cette branche ainsi que son compagnon de serment ! si il prend l'ae snare il perd un ae bump il ne peut plus écarter une assist et degager une situation en plus d"une perte de dps

le BF 2h c'est très loin d'avoir un deal d'asthmatique tu perd pas 20% dps mais bien plus et c'est un bonne source d'ennui pour le ennemies en derniere lignes comme en premiere ligne ! la ou les spé pierre fera rire d'ennui les ennemies en derniers lignes ;d

Parcontre si il nerf son dps dans le futur la on pourra discuter l'utilité de jouer spe pierre pour un BF en rvr/pvp quoi que un Ae snare et un ae bump je ne vois rien de mieux pour soulager les healeurs/mage d'une assist tank
Je quote un point de vue intéressant venant d'un thread côté Ordre :
Citation :
Publié par Zerathule
J'ai un Brisefer 40 et un Mde 40, par contre je connais peu le Chevalier, mais pour les deux autre, je penses pouvoir bien comparer.
Niveau RVR, le seul dommaine ou le Mde peut supplenter le BF c'est en termes d'assist DPS. Cependant, à mon sens ce rôle est mineur pour un tank en RVR, et mieux vaut un autre DPS plutôt qu'un Mde.
Je distingue 2 rôles en RVR pour les tanks : Offensif et Défensif (simple non ?)
Le Tank Offensif, va porter le danger dans les lignes ennemis, il sera là pour faire tenir la ligne de son camp, mais surtout reculer la ligne ennemi, en allant attaquer là ou ça fait mal pour rappatrier les ennemis cac en défense de leurs heals/range dps.
Pour ça, il faut en tout premier lieu avoir les plus grosses capacités de survie possible, et en second lieu, être capable de créer le danger, soit en faisant des dégats, soit par le CC. En conséquence le tank devra orienter ses compétences vers les capacités de survie et de CC principalement.
Le Mde n'est pas mauvais, car il à une bonne survie à la 2 mains et créera un certain danger.
Cepandant, un BF sera encore plus dangereux, car pourra associer un vrai danger à de trés bonnes capacités de survie avec un boubou.
D'un point de vue spéculatif, le chevalier sera sans doute le meilleur dans ce rôle : il peut allier CC de zone + défense supérieure. Il est même peut être le meilleur tank du jeu pour ce rôle ci.

Le tank Défensif, est là pour repousser l'ennemi, et protéger les classes faibles (range DPS/Heal). Pour celà, les capacités de survie sont peu importantes, car quand l'ennemi est à portée, il va se focaliser sur les heal/range DPS, donc on verra plus facilement un tank à la 2 mains dans ce rôle.
Les capacités les plus importantes sont le CC en 1 et le DPS en 2, car pouvoir tuer un cac ennemi dans ses propres lignes sera souvent la meilleure manière de protéger ses tissus.
Le Brisefer est LA classe tank la mieux armée pour se rôle, avec l'AE bump+snare, l'AE DD snare, le KD toutes les 5 secs + KD toutes les 10 secs, va lui permettre de remplir ce rôle comme personne.
Le Mde est à mon sens le plus mauvais tank du jeu pour ce rôle : peu de CC, et en plus ils ne sont pas "anytime", hors plus encore que la multiplicité des CC, leur disponibilité imédiate est indispensable pour bien proteger les tissus.

Oui, ce que je suis entrain de dire, c'est qu'un tank offensif, est en fait un tank spécialisé dans la survie, alors que le tank def le sera beaucoup moins.
Bien sur c'est "MA" perception des choses, et n'engage que moi, toutefois réfléchissez bien a vos capacités et aux taches qui vous sont assignés en RVR, et vous réaliserez comme moi que si vous devez charger les lignes ennemies en première ligne (rôle offensif par excellence) vous y arriverez beaucoup mieux en étant fait de titane qu'en ayant une super grosse épée
Donc par rapport à ce que tu cherches, vois quel rôle tu veux mettre en avant.
Mon avis est que le Mde peut briller en BG, mais en rvr il est trés, trés loin derrière le BF (et je le rapelles je joues les deux, et d'un point de vue "sentimental", j'ai toujours été plus "elfe" que "nain", donc de prime abord attiré par le Mde).
Quel que soit le rôle que tu souhaites remplir (offensif ou défensif comme je les ais décris) tu y arriveras mieux avec le BF. Maintenant, je penses que pour le coté défensif le BF sera le plus efficace, le Chevalier lui sera sans doute plus efficace niveau offensif.
Profil def rvr BF : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1394:1407:1410 (C'est le profil 2 mains le plus courant, mais éprouvé : tu ne seras pas déçu).
Profil of rvr BF : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1405:1395:503 (Profil défensif. A la place de punishing knock et l'arbre brotherhood, on peut remplacer par l'arbre vengeance et la tactique powered etchings = AE KB snare)

Il y a bien sur plein d'autres spé possibles, celles là sont "efficaces" sans trop de fioritures, et à mon sens peuvent servir de bases à différentes variantes de profil.
Coté "Plummeau", j'aurais du mal à faire mes recommendations, je ne sais pas comment ça se joue.
Citation :
Publié par Gendan
Sinon, entre parenthèse, toutes les instances coté Ordre (Bastion/Altdorf/LV) sont faisable a un tank (Brisefer, mais le MdE doit s'en sortir aussi), à une exception près (pour le moment) N'Kari, le dernier boss LV.
L'aile droite de LV faisable à 4.

MDE, PDR, Archi Flamby.

donc un tank aussi, alors franchement la crypte et les tunnel....
Les seules difficultés de ces instance sont les timers et le drop rate

ou plutôt devrais-je dire

PAr contre pour LV il le faut spé def le tank
enfin chercher l'exploit c'est bidon le mieux c'est de chercher la vitesse de rush et finir l'instance en 1h30 est largement possible.

après se compliquer la vie pour ne pas loot des trucs bien je trouve ça débile.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
L'aile droite de LV faisable à 4.

MDE, PDR, Archi Flamby.

donc un tank aussi, alors franchement la crypte et les tunnel....
Les seules difficultés de ces instance sont les timers et le drop rate

ou plutôt devrais-je dire

PAr contre pour LV il le faut spé def le tank
J'aimerais bien voir une vidéo du Butcher ou de Gorak à 4 (sans exploit bien entendu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés