Publié par
Apophyss/Tehobene
je confirme que switcher 3 aura avec les bons addons/macro c'est hyper simple, tout comme maintenir la morale 3, pour les PA faut ce concentrer sur leurs regen et les popos peuvent faire le reste.
Pour le bouclier de dégats il est très loin d'être inutile en RVR car quand un troupeau d'ennemis qui monte keep l'as ca fait très mal aux flamby (attention faut avoir les 2 spe pour ce bouclier pour augmenter la durer et le porter a tous les membres et non seulement son groupe)
Ok je t'explique: cooldown aura 5scd, durée aura 12scd
Tu peut switch 3 auras, mais t'en auras 2 effective la moitié du temps.
0scd Aura A (début)
5scd Aura AB (new aura)
10scd aura ABC (new aura)
12scd aura BC (down aura)
15scd aura ABC (new aura)
17scd aura AC (down aura)
20scd aura ABC (new aura)
22scd aura AB (down aura)
25scd aura ABC (new aura)
27scd aura BC (down aura)
30scd aura ABC (new aura)
7click en 30scd, efficacité 2auras et 1/3...au taquet sur le refresh...
sachant qu'ya le ping, réactivité, tu clic pas forcément dans la scd ou c'est pop, du coup tu repasses à 2 auras.
et vu la durée du triple effet 1scd max, tu en profiteras pas si c'est pendant un cooldwon d'arme....1.5scd.
Maintenant deux auras. (evidemment on pe changer d'auras AB ou AC ou BD etc... en restant sur un switch deux auras)
0scd Aura A (début)
6scd Aura AB (new aura)
12scd Aura AB (refresh aura)
18scd Aura AB (refresh aura)
24scd Aura AB (refresh aura)
30scd aura AB (refresh aura)
6 click en 30scd. efficacité 2 auras, cool sur le refresh.
Bref les tripes auras c'est sur le papier uniquement, en efficacité ca sert à rien, ou peut etre pendant 1scd si t'as du bol (réactif, sinwg d'arme pop), et ca bouffe de la concentration et des pa....et se mettre out of pa pour un twist aura, c'est encore plus idiot tu perd un coup et donc tout le bénéficie d'un long twist...
Sinon pour le bouclier dégats, avec les tactiques adéquates (chevalier/élu), tu combines deux auras de dégats, t'infliges (210+80-100) 300dgt par coup reçu, chaque coup comprend un tick de dot, ou swing d'arme..
donc en gros ceux qui ont deux armes (genre furie/maraudeurs) et les mecs qui te full dot (genre caster/healer) s'explosent tout seuls, surtout si tu les tatanes en+.
c'est assez utile en solo, contre les dégats rapides, mais trés bof contre les spé 2h, ou dd lent...
c'est aussi le meilleur moyen d'xp t'explose un gros pack de mob par 7-8 par pull...