Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais enfin la Svastica elle a bon dos, là c'est de biais et sur fond rouge, c'est une croix gammée.
C'est quand même racist non ?
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
La question est surtout de savoir si la croix gammée hitlérienne (sans parler de la cape rouge et du rond blanc XD) est proposée dans le jeu ou si chacun peut importer son propre symbole de guilde?
a un certain lvl c'est toi qui upload l'image que tu veux pour la cape
je me souviens d'un screen d'une cape rose avec hello kitty dessus , juste mimi
si le mec avait voulu faire le svastika , symbole bouddhiste (je crois ?) il aurait pas mis ca dans un rond blanc sur fond rouge hein :x
non mais là c clairement le symbole du IIIème Reich... bref déjà ça me rassure que ce soit une probable upload... et j'espère qu'ils seront bannis pour ça. Il y a des passages de l'Histoire avec lesquels il est difficile de plaisanter mais c'est un autre débat
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
La question est surtout de savoir si la croix gammée hitlérienne (sans parler de la cape rouge et du rond blanc XD) est proposée dans le jeu ou si chacun peut importer son propre symbole de guilde?
C'est le boulot des MJ de surveiller ce genre d'abus. Cependant, en asie... ça leur évoque pas ce que nous évoque. Au mieux, Hitler = Napoléon.

Il y avait même un restaurant en Inde qui avait ouvert : Le Hitler's café ou quelque chose comme ça, avec un gros portait de lui et le symbole nazi bien visible. Comme ça a fait scandale sur internet, ils ont fini par changer et s'excuser... mais les proprios ont tout d'abord halluciné. Il pensait faire un truc a thème sur un personnage historique européen.
ça m'étonne quand même que les asiatiques ne connaissent pas Hitler... (enfin ils le connaissent mais pas comme nous le connaissons.)

Bref, j'espère qu'il n'y aura pas de ça sur la release occidentale, car le mec, ça ne sera pas qu'un ban qu'il va trouver ...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est le boulot des MJ de surveiller ce genre d'abus. Cependant, en asie... ça leur évoque pas ce que nous évoque. Au mieux, Hitler = Napoléon.
allé, une petite notion d'histoire, s'ils ont zappés la signification de la croix gammé d'Hitler, ils n'ont peut etre pas zappé qu'as l'epoque romaine, certaines roues des chars (course de chevaux dans les arenes) avaient comme simbole cette meme croix gammé (mais a l'envers me semble t il)
ce n'est pas une croix gammée pour les chinois mais un nombre...

qui veut dire 10000 ou parfois, on dit myriade. Ce qui est un jolie nom de guilde.

de plus, elle n'est pas dans le même sens...

un peu plus de culture ici

bref, c'est un symbole millénaire pour les Chinois, faut pas voir le mal partout...

(limite çà peut servir à justifier "l'occidentalisation" de la traduction du jeu çà )
Ce qui m'inquiète un peu dans les screens, c'est que les plus beaux proviennent souvent des zones de départ (les 20 premiers levels).

Or, ces zones sont réputées pour être petites et très fermées (effet couloir).

Du coup, c'est bien plus facile pour les devs de proposer un environnement riche et varié car la ligne de vue est rapidement coupée.

Je me demande si les environnements des régions suivantes, beaucoup plus vastes et libres, sont aussi travaillés, ou si, comme j'en ai peur, ils deviennent plus "vides".

Je pourrais le savoir en regardant les screens de Mygo, sûrement superbes, (c'est qu'il est doué le cochon pour les screens ), mais je ne veux pas les regarder pour ne pas gâcher mon plaisir de la découverte à la release...

Si quelqu'un, qui a été plus loin que les 20 premiers levels, pouvaient répondre à mon interrogation çà serait vraiment sympa
Citation :
Publié par Kagura
ça m'étonne quand même que les asiatiques ne connaissent pas Hitler... (enfin ils le connaissent mais pas comme nous le connaissons.)

Bref, j'espère qu'il n'y aura pas de ça sur la release occidentale, car le mec, ça ne sera pas qu'un ban qu'il va trouver ...
Hey, le monde ne tourne pas autour de nous Même si on se plait a le penser. Ce que tu crois faire partie de l'histoire mondiale, fait en réalité partie de l'histoire occidentale, et de quelques autres pays concernés. Oui, même si on parle de guerre mondiale.

Or la chine a bien participé a la WW2, mais elle avait son propre bourreau. Quant au japon justement, malgré un pays refait a neuf par les Etats-Unis durant l'après guerre (et je ne parle pas là de reconstruction), je doute qu'ils voient en cours d'histoire les camps de concentration. D'autant que les hommes et femmes politiques japonnais aujourd'hui encore viennent souvent assister aux comémorations pour leurs grands généraux, et criminels de guerre, de l'époque malgré les exactions en chine pour lesquels ils ont été jugé (exactions auxquels aucun crédit n'est accordé). On parle de la guerre plus volontier que des crimes. Voilà pourquoi Hitler passe juste pour un chef d'Etat et chef de guerre qui a conquis l'europe, et encore, connaitre cela serait une preuve de culture pour quelqu'un vivant dans un pays a l'autre bout du monde.

edit : KARAK, tu te plantes totalement. Le Svastika est une chose, mais là c'est clairement un drapeau Nazi. L'orientation, les couleurs. La personne savait très bien ce qu'elle faisait.

[/HS]

Sinon, les abysses et les zones PVP sont volontairement moins fournie.
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
ce n'est pas une croix gammée pour les chinois mais un nombre...

qui veut dire 10000 ou parfois, on dit myriade. Ce qui est un jolie nom de guilde.

de plus, elle n'est pas dans le même sens...

un peu plus de culture ici

bref, c'est un symbole millénaire pour les Chinois, faut pas voir le mal partout...

(limite çà peut servir à justifier "l'occidentalisation" de la traduction du jeu çà )
Je ne peux que te conseiller ces articles :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_gamm%C3%A9e
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
ha oui pardon, là effectivement y'a plus de doute à avoir...

toutes mes confuses tout çà ^^

Le gars ? il avait un nom chinois ou pas ?

parce qu'il a peut-être cherché sur google une image qui ressemblait à Myriade et heuu... (limite je préférerais que ce soit çà...)

n'empêche, ce que je dis reste vrai, et si vous voyez dans AION la croix dans le sens que j'ai indiqué précédemment, il ne faudra pas vous offusquer.

dans le as présent par contre

PS : pour être honnête, je n'avais pas regardé l'image la première fois, j'ai répondu car la confusion est courante... mea culpa
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Euh.... merci de prouver mon point. Mais je pense qu'on devrait enlever ces images de JoL du coup. On doit être limite niveau charte là. Les liens wiki sont a conserver pour la discussion par contre.
il fait juste que les montrer, il en fait pas l'apologie. faut pas tomber dans le flip OMG IT'S A NAZZZZZZZI !
J'ai hésité à l'enlever, et puis non (bien que clairement nazi d'un point de vue occidentale: couleurs orientations).
Mais l'image remise dans son contexte de jeu en Chine ne fait pas l'apologie du nazisme et n'est ni plus ni moins modérable qu'une simple photo dans un livre d'histoire.

Et si je vous montrais les photos que j'ai prises en Inde, vous seriez outrés (la Svastika est un symbole Bouddhiste, mais orientée dextre et sénestre).

Saavik
Si il y a bien un domaine où je trouve qu'aion tire son épingle du jeu, c'est bien la création de personnage.
Je n'avais jamais réussi à arriver aussi bien à faire ce que je voulais sans tomber dans les travers de la monstruosité.

Un petit essai d'une personnalité du monde de la musique :

prolykurt.JPG
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
il fait juste que les montrer, il en fait pas l'apologie. faut pas tomber dans le flip OMG IT'S A NAZZZZZZZI !
Toi tu n'as jamais lu ma théorie sur le JoLien et la lecture de forum par point de "fixation"
Elle est à vomir

http://img23.imageshack.us/img23/5994/sanstitre1jdm.jpg

Des bras aussi large que les jambes (enfin surtout les jambes trops fines).
Elle a le bassin d'une fillette anorexique et le torse aussi large qu'un routier (ou du moins 2 fois plus large que son vente/hanches) sur lequel on aurait greffé 2x10km de silicone.
Citation :
Publié par Backstab
alors vite fait sur le pouce
Je suppose que c'est fait exprès les épaules de camionneur, la gueule de boxeur et les chaussettes dans le soutif...très féminine Gladiateur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés