Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKo_O
Elle est magnifique cette armure !!! c'est de la mail ?
Oui C'est de la maille. C'est un set vert de niveau 12. Donc très rapidement on a cette apparence =).
ba mince, je suis clerc 12 et je l'ai pas ce set moi...

groumf, c'est parce que j'ai une fille, font ch... avec leur mini jupe...

bon, il est où mon patch de testostérone...
Citation :
Publié par Foboz
Shamirah ta mage avec des cornes sur la tete ?

Ouai, elle est plus belle, tu peux pas test c'tout
J'préfère mes cornes que tes couettes
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
groumf, c'est parce que j'ai une fille, font ch... avec leur mini jupe...
D'ailleurs au passage, question à ceux qui jouent : pour les nanas, est ce qu'on est forcément obligée d'être en jupe ou non, il y a aussi des genre de pantacourts/pantalons ?

Ma pretresse BL était en pantacourt au tout début début et j'aimai bien, mais après j'ai looté des jupes, j'ai pas été assez loin pour voir si je pouvais rester en pantalon ou avoir un choix vestimentaire...
Citation :
Publié par Lyael
D'ailleurs au passage, question à ceux qui jouent : pour les nanas, est ce qu'on est forcément obligée d'être en jupe ou non, il y a aussi des genre de pantacourts/pantalons ?

Ma pretresse BL était en pantacourt au tout début début et j'aimai bien, mais après j'ai looté des jupes, j'ai pas été assez loin pour voir si je pouvais rester en pantalon ou avoir un choix vestimentaire...

Oui il y a des pantalons (pantacourts pas vu je crois) et vu que tu pourras prendre leur skin, si tu n'aimes pas les mini jupes ça devrait te faire plaisir
Citation :
Publié par ~Fifine~
Abusé, il a du être tellement retouché sur la photo qu'il n'a même plus de nombril

C'est fait exprès, c'est une série du nom de "Kyle XY" (purée j'ai eu du mal à retrouver sur Google j'suis pas adepte de séries mais j'étais déjà tombée dessus).
Citation :
Publié par Reiken

PS 02 : J'avais pas capté le post de Ysha p.27 , ça me rend nostalgique ce Raid tout ensemble , la JolLegion en Puissance Max ! , c'était du bon gros délire , du fun et surtout du farmage de boss ^^ , et cache moi cette phrase de thérapie de groupe ! Grrr c'est censé être confidentiel tout ça , n'empêche j'ai la classe sur le premier screen avec mon casque et épaulière etc.. , genre le glad roxxor de la mort ... Erm ! Mais bon Ysha je le révèle devant le monde entier , tu es une shemale !! Muahaha , je ne pouvais pas m'en empêcher après avoir balancer le screen de la thérapie de groupe Surtout que je t'avais sauvé la vie en faisant le garde du corp rapprocher pour te ramener au boss T-T ! Tsss alalala ça va me manquer tout ça ... jusqu'a la prochaine beta ...
han mais non! je suis pas une Shemale, mais un Maleshe maintenant XD

d'ailleurs j'en remet une tite couche, car l'es trop boooOOOOoooo mon Aède
(bah quoi , les mecs fantasment sur les nenettes qu'ils se font ig, moi spareil avec mon sexy mâle asmo )

Aion0197.jpg
Woot il en jette ! Félicitation pour ce perso !

Sympa les paysages kassekou si ce n'est pas indiscret tu joues en quelle résolution/performances?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés