Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagura
Oki, Foboz tu peux dire merci au moins ffs
Oui c est ma sexy-glad

Mais dommage elle est pas dans sont joli stuff de couleur bleu

Mais bon ma spirit est encore plus sexy une fois lvl 22 et dans un joli stuff car pour moi les stuff sont vraiment beau a partir du lvl 22 je ferais des screen d elle
Citation :
Publié par Foboz
Oui c est ma sexy-glad

Mais dommage elle est pas dans sont joli stuff de couleur bleu

Mais bon ma spirit est encore plus sexy une fois lvl 22 et dans un joli stuff car pour moi les stuff sont vraiment beau a partir du lvl 22 je ferais des screen d elle
rho jamais content !

tiens la revoilà de plus près

http://img133.imageshack.us/img133/7253/queenfoboz.jpg
Lol et il se plaint alors qu'on lui fournit des screens de sa "sexy-glad".
J'espère que la JolLegion se reformera sur la release fr c'était vraiment sympa.
Citation :
Publié par Casyandra
C'te nom du perso. KyleXY. Pardon, mais c'est trop drôle.
J'aime bien le screen de la Glad Asmo sinon.
MDRRR !!! moi aussi je trouve sa trop drole mais je suis fan de cette série xD
Citation :
Publié par Casyandra
héhé. J'adore les chats et les seins. Cet avatar est parfait. Parfois, je me sens une âme de chat
Bah celui, en l'occurence, j'suis pas sûr qu'il apprécie le moment à sa juste valeur .

Bon, sinon, outre le fait que j'ai appris que Reiken fréquente fréquemment le bois de boulogne (les observateurs comprendront ),
J'aimerais quand même m'extasier en bon fanboy devant les screens de groupe.
Particulièrement devant celui de la photo de famille lors du "Farming de boss Elite".

Cette diversité. C'est merveilleusement flagrant. Et ici, en plus, c'est en un beau dégradé harmonieux. Qu'est ce que ca en jette..
Citation :
Publié par MingYue
Bah celui, en l'occurence, j'suis pas sûr qu'il apprécie le moment à sa juste valeur .

Bon, sinon, outre le fait que j'ai appris que Reiken fréquente fréquemment le bois de boulogne (les observateurs comprendront ),
J'aimerais quand même m'extasier en bon fanboy devant les screens de groupe.
Particulièrement devant celui de la photo de famille lors du "Farming de boss Elite".

Cette diversité. C'est merveilleusement flagrant. Et ici, en plus, c'est en un beau dégradé harmonieux. Qu'est ce que ca en jette..

Je ne suis pas dessus, l'image ne peut être belle.
Yop Yop !

Bon ben voila un peu des screen en vrac ! je respecte la chronologie de mon clerc lvl 10 en ce moment

Pièce jointe 72366
C'est toujours sympa la premières fois !!!

Pièce jointe 72367
Heu rien de particulier ^^

Aion0019.jpg

[ Modéré par Saavik : Finallement retiré ]

Et oui on tombe sur de drôle de truc des moments !!! (drôle dans le sens paradoxale) mais je pense qu'en Chine sa n'a pas le même sens

[ Modéré par Saavik : Déjà averti sur ce genre de pièces jointes. ]

Pièce jointe 72365
On termine par ce beau paysage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés